Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 12:35 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

moi c'etait dans le tome 25 de GTO j'ai pleuré quand
[Voir le message caché (spoiler)]
ONIZUKA etait au urgences en etat critique .... snif :uhh: :)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 24 novembre 2005 à 13:16.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:52 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   mtpgirl13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Cet article est parfait pour moi ! Je pleure quasiment pour tous les mangas que je lis ou mate ! La derniere fois (cad hier soir) c'etait pour la fin de Alice 19th... C'est tellement... Larmoyant !? :ph34r:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:51 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

aller hop j'ajoute Ichigo100% (episode 7) T_T

Posté lundi 05 décembre 2005 à 21:27 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

J'ai pleuré au même endroit dans Ichigo 100% , mais dans le manga, ainsi que pour le chapitre 93 tome 11 (trop ;-) ).
Egalement pour l'anime Fruit basket, pour la plupart des épisodes.
J'ai pleuré de rire à school rumble.
Sinon comme la majorité d'entre vous, je dois être à fond dans le manga/anime pour ressentir quoique ce soit.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 10:49 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hier soir en lisant mes derniers achats...

=> le chapitre 42 de Nana (premier du tome 12)

C'est quoi cette projection en avant dans le temps ?? On commence à se douter que ça va mal finir, et y a une atmosphère atrocement triste...

=> la fin du tome 2 de Zettai Kareshi : surtout par frustration ^^°... Et quelle fin abominable ! ( n'empêche que c'est un de mes coups de coeur, ce bouquin, ça faisait longtemps qu'un Watase ne m'avait pas fait ça... )
=> bien sûr, Fruits Basket tome 15

L'histoire de Yuki, et la manière dont on perçoit les évènements de quand ils étaient petits... Et surtout le passage de sa rencontre avec Kyo et de l'histire de la casquette...

Et pleuré de rire devant la pièce de théatre, le plus grand moment de n'importe quoi depuis longtemps XD...

( Ce fut une soirée lacrymalement prolifique en fait.... ^^°°° )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:49 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Salut, moi chuis nouveau en revanche, je squatte les rayons manga et animes depuis maintenant un siècle et des poussières, lol.
Perso, je suis assez sensible et y a pas mal d'oeuvres qui m'ont mis la larme à l'oeil ou m'ont fait pleurer (aussi bien de joie que de tristesse). Faut dire que je rentre peut-être trop facilement dans l'histoire. :(

Tout d'abord, mon premier choc émotionnel sur un anime : Dragon Ball Z à l'époque du Club Dorothée (je devais avoir entre 6 et 8 ans à l'époque, je sais plus trop), la belle époque :sorcerer:

Durant le terrible combat où ils doivent affronter Cell. J'ai d'abord pleurer quand Sangoku s'est sacrifié mais ça a augmenté quand Sangohan se transforme en super saiyen et repense à son père lors de la dernière attaque contre Cell.

Ensuite, second choc à peine un an plus tard : Le Tombeau des Lucioles. :crying: Absolument excellent et très triste comme film. Après, j'étais souvent parcouru de frissons d'émotions dans Juliette, je t'aime (ou Maison Ikkoku) ou encore les non moins célèbres chevaliers de Saint Seiya.

Et depuis, chuis accro aux pleurs devant une série. J'ai chialé à la fin de Love Hina sur papier tellement j'avais trouvé la série superbe (surtout avec les derniers commentaires de Akamatsu-sensei qui m'ont vraiment touché) :P
J'ai aussi énormément chialé à la fin de Cowboy Bebop (pour moi, c'est ma série animée culte de ces dernières années). Le final est excellentissime et la musique de fin est absolument merveilleuse. Il suffit que je l'écoute pour avoir de nouveau envie de pleurer. :crying:
Sinon, plus récemment, j'ai pas mal larmoyer avec Ailes Grises (Haibane Renmei pour les intimes) qui est super poétique et j'adore ça. Evangelion dont j'ai pu bénéficier de l'intégrale grâce à un ami est sublime, plein de frissons.

Déjà que la série m'avait bien fait frissoner, le film m'a carrément bouleversé. La fin est plutôt spéc' avec Asuka et Shinji, seuls au milieu du chaos. Je me suis senti bizarre pendant quelques temps.

Voilà, peut-être que j'ai été un peu long, I'm sorry.

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 12:11 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Pour ma part j'ai pleuré comme une madelaine devant : L'autre Monde et tombeau des lucioles.
:)

Posté lundi 12 décembre 2005 à 17:03 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Je viens de me rappeler aussi qu'il y a Midori no Hibi qui m'a touché. J'ai trouvé la fin assez cool mais surtout
Le moment où Ayase fait sa déclaration à Seiji alors que celui-ci vient de s'apercevoir que la présence de Midori lui manque. Et puis quand Midori parvient à prendre sur elle pour lui avouer ses sentiments et que Seiji accepte d'y répondre.

Je dois dire que j'attachais tellement d'importance aux personnages de la séries que ça m'a un peu chamboulé de la voir se terminer. :P

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 01:33 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

la seule anime qui m'a fait pleuré (mais je m'y fait tjs pas) c un oav de kenshin ou kenshin
et kaoru meurent ensemble
:alien:
je l'adore tellement :D

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 15 décembre 2005 à 06:03.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:28 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi j'ai pleuré dans le tome 12 ou 13 je sais plus trop de ayashi no ceres
a la mort de shuro j adorais ce personnage et le moment de sa mort m'a fait trop pleuré
a la fin de l anime de bt x j ai été triste par la fin le 25 épisode j de full métal alchimiste
pour la mort de hugues cet épisode j ai beau le voir je pleure a chaque fois

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 15 décembre 2005 à 19:05.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:00 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Galen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

Moi c'est kenshin qui m'a arraché pas mal de larmes (et je parle pas des oav ^_^ )

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 03:19 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

C'était pourquoi ???????? le manga
(qd kenshin croit que kaoru est morte?)

sinon jvois pas trop ce qu'il y a de triste dans l'anime :)

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 16 décembre 2005 à 21:23.

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:43 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

Je doit être un pleurnicheur de service car ça m'est arrivé assez souvent devant des scene tristes ou emouvantes ^-^
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 03:06 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hum, comme pas mal de monde je pense, mais le Tombeau des Lucioles m'a bien noué la gorge
Setsukooooooo :sorcerer:

Sinon, peut-être de manière plus étonnante, dans YuYu Hakusho dans les premiers épisodes (que je me suis mis à matter il y a peu)
Lors de la veillée funèbre de Yusuke, lorsque tous les gens par qui il pensait être haï le pleurent tous à qui mieux mieux. Je me suis surpris à verser une larme devant l'émotion accumulée de la scène.

Bon, je pense que je devais être un peu fatigué, parce que YuYu Hakusho, c'est quand même pas le genre de série où t'es censé être triste :mellow:

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 08:47 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Jamais pleurer mais toujours de grand frissons en repassant des scénes et/ou des OSTs , le dernier été lullaby ya pa si longtemp en faite :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »