merci Bogamo ;)
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté mardi 11 octobre 2005 à 12:04 (#527)
En film, y'a le "Tombeau des Lucioles" bien sûr.
En anime, on m'avait dit qu'Elfen Lied était très triste, mais je n'ai pas versé de larme (je dois être insensible....)
Par contre, dans Naruto (je vous interdis de rire
), j'ai trouvé que
[Voir le message caché (spoiler)]
étaient très tristes
En anime, on m'avait dit qu'Elfen Lied était très triste, mais je n'ai pas versé de larme (je dois être insensible....)
Par contre, dans Naruto (je vous interdis de rire

étaient très tristes

Posté mardi 11 octobre 2005 à 13:16 (#528)
evil pancake, le 01/10/2005 à 21:53, dit :
curieusement la premiere fois je n'ai pas pleuré du tout!
mais la deuxième, oui
mais la deuxième, oui

Exactement comme toi, Evil Pancake. Par contre, il faut dire que je n'avais pas vu le tout début....

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:08 (#529)
Et hop fusion avec le sujet que je recherchais depuis la dernière fois...Fonction recherche merci! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 13:30 (#530)
Pour moi, il n'y a que les OAV de Kenshin (surtout Seisouhen
) qui m'ont vraiment touchée ... je pleure à chaque fois que je les voit d'ailleurs !!!

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 22:43 (#531)
Salut à tous !! 
Je suis sans doute trop sensible, mais le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant un manga ou en regardant un anime ne se compte même plus. La plus importante crise de larmes est la plus récente, c'était en lisant le dernier tome de Ayashi no Ceres
Remarquez, moi, une simple scène peut m'émouvoir au point de me faire lâcher pas mal de larmes, de plus, ce n'est pas toujours parce que c'est triste, ça peut aussi être parce que c'est beau.

Je suis sans doute trop sensible, mais le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant un manga ou en regardant un anime ne se compte même plus. La plus importante crise de larmes est la plus récente, c'était en lisant le dernier tome de Ayashi no Ceres
Remarquez, moi, une simple scène peut m'émouvoir au point de me faire lâcher pas mal de larmes, de plus, ce n'est pas toujours parce que c'est triste, ça peut aussi être parce que c'est beau.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:25 (#532)
Autant je peux être completment insensible sur certains trucs autant les passages tristes d'anime m'ont fait pleurer
Winer Incontestable : Wolf's Rain:
(Attention Spoil de fin)
Je citerai aussi FMA:
Sinon y'a aussi pendant ma période naruto mais ca déja été dit :
Comme j'ai pas vu des tonnes d'animes je peux pas en citer beaucoup ^^
Winer Incontestable : Wolf's Rain:
(Attention Spoil de fin)
Je citerai aussi FMA:
Sinon y'a aussi pendant ma période naruto mais ca déja été dit :
Comme j'ai pas vu des tonnes d'animes je peux pas en citer beaucoup ^^
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:17 (#533)
G u les larmes o yeux lorsque g vu le tombeau des lucioles et princesse mononoke ( pour la beauté de la fin du film) et aussi en découvrant la fin de chrono crusade

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:15 (#534)
rhaaaaaaaaaa le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant un manga...
notament dans le tome 4 de naruto, c'est horrible, je pleure à chaque fois !!!
sinon dans le tome 6 de fruits basket.
dans un des tomes de samurai deeper kyo, quand yukimura raconte son passé.
et je pense dans beaucoup d'autres mangas ! rien qu'hier encore, dans ayashi no céres tome 8, j'ai pleuré ^^ mdr !
notament dans le tome 4 de naruto, c'est horrible, je pleure à chaque fois !!!
sinon dans le tome 6 de fruits basket.
dans un des tomes de samurai deeper kyo, quand yukimura raconte son passé.
et je pense dans beaucoup d'autres mangas ! rien qu'hier encore, dans ayashi no céres tome 8, j'ai pleuré ^^ mdr !
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:20 (#535)
Moi, c'est surtout les films de Myazaki qui me font pleurer. Notamment La scène finale de Mononoke et surtout Chihiro. Je trouve que ce film bien qu’en apparence joyeuse dans beaucoup de scènes garde une ambiance émouvante voir triste tout le long du film. En tout cas, une ambiance qui ne me laisse pas indifférente.
La scène du train sur la mer m’émeut particulièrement et la musique qui l’accompagne me bouleverse à chaque fois que je l’écoute, même sans le film.
Sinon, j’ai pleuré à chaque fois que j’ai regardé Wonderfull Day, encore une fois les musiques sont tellement belles qu’elles réussissent à elles seules à m’émouvoir, mais il y a aussi les scènes et les personnages qui sont touchants dans ce film.
La scène du train sur la mer m’émeut particulièrement et la musique qui l’accompagne me bouleverse à chaque fois que je l’écoute, même sans le film.
Sinon, j’ai pleuré à chaque fois que j’ai regardé Wonderfull Day, encore une fois les musiques sont tellement belles qu’elles réussissent à elles seules à m’émouvoir, mais il y a aussi les scènes et les personnages qui sont touchants dans ce film.
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 16:29 (#536)
Je viens de finir kimi ga et y a pas a dire sa prend au tripe.
C'est un des meilleurs dans le genre avec l'arme ultime.
IL faut que j'en trouve un autre du même niveau.
C'est un des meilleurs dans le genre avec l'arme ultime.
IL faut que j'en trouve un autre du même niveau.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:09 (#537)
EN général, les trucs nyan nyan me font pas pleurer,
j'ai pas pleuré dans l'arme ultime parce que je trouvais l'héroïne saoûlante.
et dans kimi ga nozomu eien non plus.
C'est le genre d'anime qui m'énerve plus qu'ils ne me touchent.
Par contre, lorsque j'aime un manga en général je le vis à fond,
par ex: faut pas rester près de moi lorsque je regarde un combat de hajime no ippo ou une course d'initial D
tout ça pour dire que je peux pleurer même si un moment n'est pas particulièrement triste parce que je suis à fond dedans.
Les scènes finales dans l'OAV de kenshin (celui avec Tomoé) m'ont fait pleurer, pas par rapport à la mort de ki vous savez, même si ct assez beau, mais par rapport à la mise en scène, la poésie du manga et la solitude de kenshin.
J'étais déshydraté pendant le tombeau des lucioles; mais qui n'a pas versé une larme.
Mais j'ai pleuré dans beaucoup d'autres manga, par rapport à la frustration ou à la peine d'un perso... j'ai pas d'exemple en tête (ou trop), mais je sais que ça m'arrive souvent.
j'ai pas pleuré dans l'arme ultime parce que je trouvais l'héroïne saoûlante.
et dans kimi ga nozomu eien non plus.
C'est le genre d'anime qui m'énerve plus qu'ils ne me touchent.
Par contre, lorsque j'aime un manga en général je le vis à fond,
par ex: faut pas rester près de moi lorsque je regarde un combat de hajime no ippo ou une course d'initial D
tout ça pour dire que je peux pleurer même si un moment n'est pas particulièrement triste parce que je suis à fond dedans.
Les scènes finales dans l'OAV de kenshin (celui avec Tomoé) m'ont fait pleurer, pas par rapport à la mort de ki vous savez, même si ct assez beau, mais par rapport à la mise en scène, la poésie du manga et la solitude de kenshin.
J'étais déshydraté pendant le tombeau des lucioles; mais qui n'a pas versé une larme.
Mais j'ai pleuré dans beaucoup d'autres manga, par rapport à la frustration ou à la peine d'un perso... j'ai pas d'exemple en tête (ou trop), mais je sais que ça m'arrive souvent.
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Sanzo

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:41 (#538)
La première fois où j'ai pleuré...hof, j'étais jeune, 19/20 ans, il y a donc quelques mois, lorsque j'ai vu la
(et voilà c'est r'partit !) ah j'vous jure. Et j'ai faillit devant Elfen Lied pourtant je n'ai pas la larmette facile !!
(et voilà c'est r'partit !) ah j'vous jure. Et j'ai faillit devant Elfen Lied pourtant je n'ai pas la larmette facile !!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:48 (#539)
le seul anime ou j'ai eu une larme
(on va pas se le cacher j'ai pleurer...) c'était la fin de Chrno Crusade.
apres avoir vu le dernier episode je me suis senti mal toute la journée, un sensation bizarre, j'était traumatisé
en tout cas les auteurs ont fait un truc super émouvant pour l'épisode 24

apres avoir vu le dernier episode je me suis senti mal toute la journée, un sensation bizarre, j'était traumatisé
en tout cas les auteurs ont fait un truc super émouvant pour l'épisode 24
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:31 (#540)
Hello,
Alors ce n'est pas un anime pour changer un peu.
Mais je pense que ce manga ne doit pour rien au monde être adapté en anime, c'est vraiment trop triste.
Je parle du manga: Ai-Ren.
Pour ceux qui connaissent déjà vous savez de quoi je parle, perso j'ai du m'arreter au troisième tome tellement c'est triste et beau a la fois.
Quand j'aurais plus le moral j'attequerai les deux derniers tomes.
Messieurs les éditeurs français vous avez la une oeuvre aussi belle et poignate que larme ultime alors a vous de jouer ;)
Otha
Alors ce n'est pas un anime pour changer un peu.
Mais je pense que ce manga ne doit pour rien au monde être adapté en anime, c'est vraiment trop triste.
Je parle du manga: Ai-Ren.
Pour ceux qui connaissent déjà vous savez de quoi je parle, perso j'ai du m'arreter au troisième tome tellement c'est triste et beau a la fois.
Quand j'aurais plus le moral j'attequerai les deux derniers tomes.
Messieurs les éditeurs français vous avez la une oeuvre aussi belle et poignate que larme ultime alors a vous de jouer ;)
Otha
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →