-
55 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:42 (#511)
Moi, j'ai pleure et repleure et re....pleure en voyant les 4 derniers episodes de Wolf's Rain, surtout 27-28. Une tuerie emotionnelle couplee a une superbe realisation, c'etait trop beau....et puis vu que j'adore les chiens, bref, genial

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:33 (#512)
dark schneider, le 14/09/2005 à 20:11, dit :

C'est un passage vraiment trop triste!!!!!!!!!!
Et aussi dans naruto quand
[Voir le message caché (spoiler)]
moi j'ai pleuré dans le "pré-movie" de naruto (la compétition sportive)
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:57 (#513)
Moi j'ai pleure une seule fois devant un anime, c'etait le premier episode de "Remy sans famille" quand il quitte sa mere.
, la scene la plus emouvante de toute l'animation japonaise.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 22:40 (#514)
Matte le tombeau des lucioles et là c'est par seaux entiers que tu vas faire des larmes alors

Posté samedi 01 octobre 2005 à 16:33 (#515)
Moi aussi quelques animes ont réussi me toucher un peu, pas à en chialer mais à en rester un peu retourné pour certains
Scrapped Princess ( la fin que j'ai d'ailleur oubliée, faudra que je le regarde à nouveau
)
Kimi ga Nozomu Ein ( La scene de fin au bord de la plage ). Je crois que c'est cette histoire qui m'a le plus touché.
Full Metal Fumoffu, de rire, j'ai cru que j'allais en mourrir
C'est pas mal comme sujet, ça peut donner des idées d'animes à regarder, si on cherche ce genre bien sûr ^^

Scrapped Princess ( la fin que j'ai d'ailleur oubliée, faudra que je le regarde à nouveau

Kimi ga Nozomu Ein ( La scene de fin au bord de la plage ). Je crois que c'est cette histoire qui m'a le plus touché.

Full Metal Fumoffu, de rire, j'ai cru que j'allais en mourrir

C'est pas mal comme sujet, ça peut donner des idées d'animes à regarder, si on cherche ce genre bien sûr ^^
Posté samedi 01 octobre 2005 à 21:53 (#516)
Deimoss, le 30/09/2005 à 22:40, dit :
Matte le tombeau des lucioles et là c'est par seaux entiers que tu vas faire des larmes alors 

curieusement la premiere fois je n'ai pas pleuré du tout!
mais la deuxième, oui

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté lundi 10 octobre 2005 à 14:33 (#517)
Quel sont ,pour vous, les meilleurs animés et mangas dramatiques? 
Pour moi se serait L'arme absolue et Elfen lied.

Pour moi se serait L'arme absolue et Elfen lied.
Posté lundi 10 octobre 2005 à 14:50 (#518)
pour moi c'est Kimi ga Nozomu Eien
j'ai meme versé ma larme
j'ai meme versé ma larme

Posté lundi 10 octobre 2005 à 16:12 (#519)
Aaaah, kimi ga ;) très bon choix
auquel tu peux ajouter " Elle, l'arme ultime" ou Saikano pour les intimes ;p Vraiment terriblement triste et dramatique et beau
.
auquel tu peux ajouter " Elle, l'arme ultime" ou Saikano pour les intimes ;p Vraiment terriblement triste et dramatique et beau

Posté lundi 10 octobre 2005 à 16:45 (#520)
Pour moi, c'était Air TV, j'ai pas pu retenir mes larmes à la fin du film, c'est vraiment trop triste...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 10 octobre 2005 à 20:20 (#521)
+1 Pour L'Arme Ultime, Kimi Ga Nozomu Eien et Elfen Lied 
Mon préféré reste L'arme ultime ! Quelle magnifique et troublante et touchante et dramatique histoire, j'ai versé ma larme sur cette anime, chaque passage "dur" me tiraillé le coeur ...... trop émouvant

Mon préféré reste L'arme ultime ! Quelle magnifique et troublante et touchante et dramatique histoire, j'ai versé ma larme sur cette anime, chaque passage "dur" me tiraillé le coeur ...... trop émouvant

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.
Posté mardi 11 octobre 2005 à 10:35 (#523)
Kenshin : Tsuiokuhen et Seisouhen.
ça, c'est du dramatique.
ça, c'est du dramatique.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 11 octobre 2005 à 10:36 (#524)
Humm, si tu en veux d'autres, il faudrait que tu trouves un site qui référence par genre (peut être animeka, il me semble) et sinon tu peux matter ce sujet :
ICI
qui traite d'un peu tous ce qui fait pleurer devant un anime/manga, donc si tu as le temps de chercher quelques minutes dedans, tu devrais trouver des titres en plus ;). Voila
ICI
qui traite d'un peu tous ce qui fait pleurer devant un anime/manga, donc si tu as le temps de chercher quelques minutes dedans, tu devrais trouver des titres en plus ;). Voila
Posté mardi 11 octobre 2005 à 11:18 (#525)
Dams57000, le 11/10/2005 à 11:05, dit :
C'est tout !
vous n'en voyez pas d'autres.

Et puis, Rome ne s'est pas faite en un jour, comme on dit, et je pense qu'en attendant, il y aura sûrement d'autre sharemanguiens qui répondront, mais faudra patienter un peu... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »