Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté jeudi 23 juin 2005 à 21:52 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   djpoete 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Moi perso le manga ou j'ai vraiment pleurer pendant au moin 30min c'est le tombeau des lucioles ahhhhhhhhhhh rien que d'y repenser j'en est les larmes
C'est au moment ou
[Voir le message caché (spoiler)]
la tite puce mange de la terre et meur un peu plus tard de cet endroit jusqu'a la fin et meme apres j'ai pas arreter de pleurer car la petite fille aurais pu etre ma fille et sa c'est horrible !!!!

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 23 juin 2005 à 22:35.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 11:37 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

moi je vais avouer que pour mai hime g failli pleurer car
lorsque toute les hime doivent se combattre entre elles je peux vous dire ya eu des dégâts
c'est le seul sinon :P

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:27 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Kirua Zoldik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Pleurer vraiment, non..Mais verser une larme oui...[Dernierement, ca a ete le cas avec les Mai-hime]

Vers la fin, Mai pert tout le monde a qui elle tient..C'etait deguelasse, et mon petit coeur senssible a pas resisyter :sifle: )

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 18:10 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Quelques larmes bien senties devant Oseam,deux orphelins, dont la grande soeur aveugle, qui partent à la recherche de leur mère morte dans l'incendie qui a fait perdre la vue à la jeune-fille.
La suite....c'est encore plus beau, plus frais, plus tristtttttttttteeeeeeeeeeeeeeee!! :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:33 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part la liste risque d’être assez longue
Enfin ayant fait mon introduction dans le monde de l'animé avec Wolf's Raine j'ai bien du pleuré pendant tout le dernier épisode et la dernière moitié de l'avant dernier
En suite :
Onegai teacher, Onegai Twin, Kanon (normal), Mizuiro, Natsuiro no sundokey, Vidéo Girls Ai, Chobits, Fruits Basket, Dragon Drive, Rozen Maiden, Tales Of eternia, Mahoromatic, Dears, Rave, Ajimu, .Hack//sign, Star Ocean EX, UFO Princess Warukyure, Yumeria, ... et je doit en oublier.
C'est vrai que depuis que j'ai subit cette opération je suis devenue plus émotif.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:50 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi en ce moment , je chiale beaucoup , ou alors j'ai une bonne larme en regardant les konjiki no gashbekk , y auttant des passages drole , que des passages mega triste notement
quand appollo et ropes son séparé , ropes est si mignon , et pleure , ça m'a fini

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 17:34 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

en lisant les posts j'ai l'impression que pour bcp c'est trop la honte de pleurer mdr
je vois pas l'interet de se retenir
perso j'ai versé des larmes sur le tombeau des lucioles ainsi qu'il me semble sur Naruto
( mort de tsubasa je crois )
et sur Elfen lied ( et d'autre: pas en tete )

Ce message a été modifié par yiN - vendredi 16 décembre 2005 à 07:40.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:49 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

moi j'ai versé des larme ..mais surtout sa ma pincé le coeur c'est dans fullmetal alchemist car ed voit lachimere de nina et son chien ..quand la chimere a parlé avec sa voix...snifou . ( bien sur je parle de la voix en vo pas avec les vielles voi en vf comme sur canal plus

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 19:50 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ben moi j'ai reussit a pleurer sur kimi go nozomu eien, elfen lied, gundam seed , mai hime , argento soma et gungrave et j'ai aussi pleurer de rire avec fruit basket et full metal panic fumoffu
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:57 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucou tout le monde,

l'anime qui m'a fait verser quelques larmes est sans hésiter " Le tombeau des lucioles "
c'est tellement beau mais aussi tellement triste, l'émotion est vraiment bien retranscrite dedans ...

voilà voilà

++

Poulpoul

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 21:27 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   TetraDavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Pour les manga, Video Girl Aï et l'Arme Ultime m'ont fait pleurer. Comme une madeleine. :sifle:
Il y en a plus niveau anime (tout simplement parce que j'ai vu plus d'animes que j'ai lu de manga) : Chrno Crusade, Kono mini (rien que le début de la dernière chanson, Kimi ni Aete, suffit à provoquer un torrent de larmes), KGNE, Maburaho, et dans une moindre mesure Mahoromatic, Midori no hibi, Elfen Lied, Jubei-chan I & II, ... (je doit en oublier plein.... :) )
Le premier épisode de Twin Spica m'a ému (je n'ai vu que le premier, mais il m'a fait une forte impression).
Et puis il y a toujours ce sentiment étrange quand une série (manga ou anime) se termine : à la fois heureux car le héros ou l'héroïne a enfin résolu le problème de la série (enfin, il faut aussi tenir compte de l'état physique et mental du héros/héroïne :) ) mais aussi déprimé car on n'aura jamais de nouvelles aventures, la série est à jamais finie. (là encore ça dépend, mais bon)
Je n'ai jamais vu le Tombeau des Lucioles, mais ça me donne très envie de le voir :)
Réellement pleurer de rire, jamais (mais mort de rire, de nombreuses fois :) )
(je suis content de voir que la sensibilité n'est en aucune façon un défaut de fabrication :) (à la réaction de certains copains, je commençais à me dire que j'étais trop sensible...))

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:04 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Moi quand je regarde un anime et qu'il me fait pleurée c'est que en générale c'est un super anime voici la liste des animes ou j'ai pleurée pas juste versé une larme...

full metal alchemist (surtout l'ep51 en plus la music de fin nous aide pas lol )
kimi ga nozomu eien
mai-hime
peach girl

je sais pas pourquoi :sifle: :) mais en regardant l'épisode l'ep13 de la premiere saison de full metal panic , j'ai pleuré alors qu'il n'y avait aucune raison j'avais juste les NERF
de voir que suske (je sais plu comment sa s'ecrit lol )pouvait avoir des sentiment pour tessa :angry: (sa m'a soulé ) ouai...ouai ..je sais c ridicule
<_< mais bon maintenant vous savez tout lol

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 17 juillet 2005 à 22:07.

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:38 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Moi aussi je trouve que certains mangas sont trop émouvant, il m'est arrivé de verser une larme devant le tombeau des lucioles quand la petite meurt! :)
Ainsi que dans Full Metal Alchemist, pendant les scènes tristes comme la mort et l'enterrement de Hugues, et dans le dernier épisode accompagné d'une musique très triste... :D

Posté samedi 30 juillet 2005 à 23:11 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

je dirai aussi que ça m'est arrivé d'avoir une larme à l'oeil mais j'ai pas trop de nom en tête car ça dépend aussi de la musique à ce moment là donc ....

si X de clamp... et sûrement d'autres
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 11 août 2005 à 15:08 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

moi gcoirs que c'était devant
ayashi non ceres parce que j'était contente
fruits basket mais j'ai beaucoup plus rie que pleurer