ben moi jai pleurai en regardan la fin de maison ikkoku (juliette je taime) surtou la tenu que porte kyôko otomashi (juliette rosier) a son mariage avec yusaku godai)
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté lundi 06 juin 2005 à 18:46 (#452)
moi aussi jai pleuré plusieurs fois sur FMA, notamment
[Voir le message caché (spoiler)]
et également a plusieur reprises en regardant Elfen Lied.
et je prépare mon paquet de clinex pour Le portrait de petite Cosette ;)
et également a plusieur reprises en regardant Elfen Lied.
et je prépare mon paquet de clinex pour Le portrait de petite Cosette ;)
Ce message a été modifié par Junta - lundi 06 juin 2005 à 18:53.
Posté lundi 06 juin 2005 à 19:11 (#453)
Petit rajout récent, les Family Compo :
Une des plus belles histoires d'amour qu'il m'ait été donné de lire, voir ou quoi que ce soit, et une leçon pleine d'humanité et d'humilité.
Un chef d'oeuvre à mes yeux, malheureusement plus édité.
Ps : après la lecture de ce manga, vous regarderez sûrement les gens différemments, avec un autre oeil, et vous serez affectés par cette chaleur qui se dégage de ce manga, de ce petit bout de papier, du début à la fin.
Une des plus belles histoires d'amour qu'il m'ait été donné de lire, voir ou quoi que ce soit, et une leçon pleine d'humanité et d'humilité.
Ps : après la lecture de ce manga, vous regarderez sûrement les gens différemments, avec un autre oeil, et vous serez affectés par cette chaleur qui se dégage de ce manga, de ce petit bout de papier, du début à la fin.
Posté lundi 06 juin 2005 à 21:03 (#454)
Actuellement je me matte Ayashi no Ceres et c'est très prenant. La trame de départ est excellente je trouve et je me prends à vivre au rythme des personnages.
Je vais me matté la fin demain je pense et je sens que je vais être blazé pour la journée.
Je vais me matté la fin demain je pense et je sens que je vais être blazé pour la journée.

Posté mardi 07 juin 2005 à 16:57 (#455)
slt
le seul qui a reussi a m'arracher une larme ces le tombeau des luciol
le seul qui a reussi a m'arracher une larme ces le tombeau des luciol

Posté mardi 07 juin 2005 à 22:10 (#456)
Je vais dire comme certain le tombeau des lucioles, c’est vraiment le plus triste et je ne m’attendais pas du tous à voir un tel drame. Au départ j’avais cru que c’était un manga poétique, mais après 30 minutes de film j’avais des larmes plein les yeux.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 09:16 (#457)
moi apreil sa met deja ariver même si je suis un mec il n'y a pas de honte

Posté mercredi 08 juin 2005 à 10:23 (#458)
***erreur.....erreur....delette........****

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 16:43 (#459)
Ollin`, le 06/06/2005 à 19:11, dit :
Petit rajout récent, les Family Compo :
Tout à fait d'accord avec toi, un très bon manga qui m'a fait verser une larme

(je reste un peu sur ma faim à la fin de la série

Posté dimanche 19 juin 2005 à 18:25 (#460)

j'vous conseille de regarder l'anime Air TV... ça fait de l'effet!
see you in heaven one day
Posté lundi 20 juin 2005 à 18:51 (#461)
Le tombeau des lucioles , hier soir en regardant avec mon amie
Un chef d' oeuvre cet anime ... une fin attendue mais touchante, poignante, insoutenable ...
Bref au risque de me répéter: un chef d' oeuvre

Un chef d' oeuvre cet anime ... une fin attendue mais touchante, poignante, insoutenable ...
Bref au risque de me répéter: un chef d' oeuvre

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:39 (#462)
Je ne vais pas innover, les animes qui m'ont bien émue sont "Le tombeau des lucioles" et "Please Save My earth", côté manga : Vidéo Girl Aï ....

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:49 (#463)
Posté mardi 21 juin 2005 à 22:42 (#464)
bon, au risque de répéter ce que la plupart des gens ont dit, deux animé m'ont fait verser une larme : l'incontournable Tombeau des Lucioles et au rique d'en choquer certains ... l'épisode 19 de Naruto !!!! si si !!! ne serais que par la surpuissance lyrique du morceau "Sadness and Sorrow" qui accompagne la fin de l'épisode ... j'ai essayer de retrouver un épisode équivalent en charge dramatique dans la suite de l'anime mais rien ... dommage ...
Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:00 (#465)
atlantedesmers, le 07/06/2005 à 22:10, dit :
Je vais dire comme certain le tombeau des lucioles, c’est vraiment le plus triste et je ne m’attendais pas du tous à voir un tel drame. Au départ j’avais cru que c’était un manga poétique, mais après 30 minutes de film j’avais des larmes plein les yeux.

Idem mais moi j'pleurais pas je transpirais des yeux c'est pas pareil!

Franchement, c'est le plus démoralisant de tous les films en général que j'ai regardé (sauf un film qui s'appelait "La Bourrasque" et que j'ai subi étant petit, la seule différence c'est qu'à l'époque je m'étais moqué de toutes mes tantes qui pleuraient à chaudes larmes devant tant de drames, le tombeau des lucioles c'est du comique à côté!)
Sinon, des émotions mais rien de plus. c'est déjà pas mal je trouve.

Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »