Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:27 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   punkatchu 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

le seul qui a failli me tirer une larme c'etait le tombeau des lucioles...presques...quasiment...une tite larme!! B)
Merci de trouver une sign plus légère.

You were Calintzed.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:07 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   mugen san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

le Tombeau des lucioles as reussi a me faire chialer la ou plein de film et anime soi disan emouvante mont fait rire, et la sublime voix de kazami pour le magnifique YOU de samurai champloo ma carement tro toucher aussi.

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:49 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   xtasy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2004

Au oui ça met deja arriver lol en regardant Naruto :P vers le 20ème episode c'est tout triste et la musique aussi :D
faut dire je pleure facilement devant les film aussi :blush:

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:50 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai failli pleurer quand Spiek meurt dans Cowboy Bebop.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 25 avril 2005 à 12:37.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 23 avril 2005 à 10:47 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   kurim29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

oui moi j'ai pleuré devant le tombeau des lucioles :blush:
et aussi dans naruto quand haku et zabusa meurent ensemble

Ce message a été modifié par Junta - lundi 25 avril 2005 à 12:37.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 09:01 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy_3d 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

j'ai eu une montée de larmes a la fin de fruits basket et j'ai pleuré lisant Chobits et Video Girl Aï

par contre quand je regardais DB plus petit, la premiere fois que
Son Goku meurt tué par Piccolo Daimao mais il est pas vraiment mort en fait
, j'ai eclaté en sanglot ma mere comprenait pas pkoi, faut dire aussi que j'avais dans les 10 ans,

c'est quand il passait encore a 5h de l'apres midi quand on rentrait de l'ecole, apres j'allais sur mon balcon, j'essayais d'appeller le kinto-un et de faire un kamehameha LOL

au fait, sur www.t-s.fr ils ont un tee shirt rouge avec "Kamé" dessus, comme la tunique de combat des disciples de Kamé Sennin :lol:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:38 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke07 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

moi je suis très sensible et je pleure facilement, les animes où j'ai pleurée c'est
- LE TOMBEAU DES LUCIOLES
- certains épisodes de NARUTO
- la fin de COWBOY BEPOP
- la fin de GUNGRAVE car j'aimais beaucoup brandon heat
- RAHXEPHON certains episodes
- la fin de CHRNO CRUSADE vraiment trop triste
et pleins d'autres encore

Posté dimanche 24 avril 2005 à 20:12 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi j'ai pleuré sur Le tombeau des lucioles. 0:) C'est un magnifique animé super beau et triste ! Mais il est mieux en Vost qu'en français ! C'est plus mignon d'entendre les voix originale des perso. Autrement les mangas de Hayao Miyazaki ont de très belle morale (mais cette fois-ci je n'ai pas pleuré) et sont géniaux !

@ RozanShoRyuHa : totalement d'accord pour ce que tu as dit sur le tombeau des lucioles et pour le passage dans DBZ avec Sangoku qui meurt et Krilin qui crit son nom et dans fullmetal alchemist à plusieurs reprises (je deviens très sensible devant les animés ! B) )

Posté dimanche 24 avril 2005 à 20:27 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   fatalyty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

coucou tous le monde ba moi sa ma deja arriver de pleurer devant un mangas
Onegai Teacher j'adore trop se mangas le pire c'est que je sors avec mon ancienne prof de francais :D mais ouf B) j'ai declarer ma flamme l'ete dernier vu con ete dans le meme camping 0:) bizarre bizarre :) aller bonne soirer a tous

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:12 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   DomS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

Je crois que comme la majorité des personnes de ce post, Le tombeau des lucioles m'a fait verser des larmes 0:)
Et La fin de Cowboy Bebop m'a mis la boule dans la gorge B)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:19 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Moi c pour Chrno Crusade. Les derniers épisodes ont d'ailleurs relevé le niveau général de l'anime.

Posté mardi 26 avril 2005 à 00:14 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Le dernier anime qui m'a fait avoir la larme à l'oeil c'est Gunslinger Girl...

La fin avec la mort d'Angelica, le sort de ces filles, le tout tres bien orchestré, ben j'ai craqué.

Peut etre que le fait d'avoir une fille de 8 ans m'a passablement influencé?

Ce message a été modifié par Junta - mardi 26 avril 2005 à 06:18.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:24 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   sprinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

coucou.
j'ai pleuré de rire devant city hunter en papier.
J'ai pleuré voir littéralement chialé devant le tombeau des lucioles mais aussi sur un passage de fushigi yugi.
Tamahomé perd ses frères, soeurs et son père.
Je dois dire que se passage me fait le même effet à chaque fois. Pour mon malheur car après j'ai les yeux bouffis. :o

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 28 avril 2005 à 21:18.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:40 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Saga Lionheart 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Salut

la fin de chrono crusadeur elle ma vraiment mis les boule

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:42 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

coucou, je crois que comme beaucoup de personnes ici, la fin de chrno crusade nous a marqué ! J'ai déprimé pendant tois jours ! La fin de CowBoy Bebop aussi est terrible ! Devant Wolf's rain aussi j'ai pleuré à certains passages !

Sinon j'ai pas mal déprimé à cause de Fruit Basket le manga vers les tomes 16 et 17 et aussi à cause de Forbidden love, une histoire d'amour impossible entre un frère et une soeur ! Pour le moment je crois que ce sont les seuls mangas et anime qui m'ont fait pleuré !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »