Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:15 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Natsume47 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

pour ma part j'ai jamais pleuré devant un film mais les mangas c'est autre chose... :sifle: j'ai pleuré devant phantom car la fin m'a tellement surprise quand
[Voir le message caché (spoiler)]
ein meurt c'est trop terrible!!

et sinon je vais bientot regarder les dernieres oav de rurouni kenshin et vu que les extraits sont deja déprimant je vais préparé les mouchoirs!!! sinon j'ai quand meme dû me retenir devant kimi ga . mais bon je prefere les mangas sombres et triste que droles donc ca va :w00t:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 01:04 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En ce qui me concerne, je n'ai pas pleuré devant le Tombeau de Lucioles (que j'ai pourtant vu 2 fois!), en revanche, je pleure en lisant Fruits Basket (oui, je sais, c'est assez space).
En fait, ça dépend de mon état d'esprit du moment. (Dans mes mauvais jours, je pleure devant n'importe quoi, genre Pokémon!!) :ph34r:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 02:00 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Je vois que je ne suis pas le seul et meme si je ne recherche pas particuliérement les trucs larmoyants, j'avoue avoir eu plus d'une fois la larme à l'oeil devant une animation ( surtout ) ou un manga mais tres rarement devant un film.( kids return de kitano m'a fait un drole d'effet )

Il suffit que je m'attache un peu trop au personnage et hop...

Par contre comme je suis un homme uniquement quand je suis seul, j'imagine la tete de ma femme me voyant larmoyant devant dessin animé ( elle n'a aucune culture sur la japanimation ).

donc j'ai craqué devant :

Le tombeau des lucioles. Terrible

L'arme Ultime, version fansub à la fin du 12eme épisode ils annonçaient " si vous voulez voir une fin "heureuse" à cette série considérez cette épisode comme la conclusion, sinon attendez vous à du sang, de la tristesse, des larmes et de la douleur. Vous etes prévenu." Je n'ai pas eu le courage de voir les derniers épisodes.

Love Hina en animation, où malgres le coté tres comique parfois il y a une émotion certaine. La volonté de Keitaro pour atteindre son réve me touche. Juste une larme hein! pas une madeleine, ce n'est pas Le tombeau des lucioles quand meme.

Evangélion pour son final grandiose.

En manga, certain passage de video girl mais j'ai beaucoup été déçu car ça tourne trop souvent en rond.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 15:04 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   kalyss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

J'ai ete touché par la fin de Fruit Basket, g pas pleuré mais presque !

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:49 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

juste comme ça en passant un manga c'est un livre... un dessin animé japonais c'est tout simplement un anime... et moi l'anime qui m'a déprimé c'est kimi ga nozumo eien

Posté mercredi 16 mars 2005 à 18:39 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

*Snirf*
Eh oui faut bien pleurer de temps en temps pour se relacher... Eh ben pour ma part j'avoue que le tombeau des lucioles... ... :) c'est trop triste quand j'y pense ! Je pense que c'est sur cet anime là que j'ai le plus versé de larmes... Habituellement quand je pleure c'est souvent devant des scènes assez triste mais avec moi ça finit toujours par des larmes de joie ^^''
Assez spec... ... Enfin voila ya beaucoup de manga et d'anime qui m'ont fait pleurer mais ya a bcp trop ... donc je reste sur 'le tombeau des lucioles' huhuhu
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté mardi 22 mars 2005 à 00:58 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   man32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Beaucoup d'animes ont eu le don de m'émouvoir et quelques un ont reussit a me faire pleurer comme une madeleine, tel que le tombeau des lucioles (trés triste!) Cowboy bebop (la fin ) ou encore nausicaa ,totoro et chihiro(notamment la scène du train avec ce morceau de piano qui me remue les tripes rien qu'a l'écoute des trois première notes) et là dernièrement Elfen lied qui est une véritable torture psychologique.
:lol:

Posté mercredi 23 mars 2005 à 10:02 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

bon ben voila j'ai pleure pour naruto 4 quand
haku meurt
:rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 23 mars 2005 à 19:03.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:10 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   renji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Moi aussi dans Naruto je trouve qu il y a des trucs tristes !! j avais les larmes aux yeux !!! mais c est pas le seul manga auquel ca m est arrivé !! :blink:

Posté samedi 09 avril 2005 à 02:23 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   RozanShoRyuHa! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2005

Bjr/bsr

Alors , les plus doux:

Berserk ( pas mal de passage emouvant )

DBZ ( Idem ,
qd Piccolo sauve Gohan de Nappa , ou qd Goku meurt de l'attaque de piccolo au tout début en tuant son frère Raditz ...
)

Gantz ( de temps en temps , surtout vers la fin )

Moments fort :

Le tombeau des lucioles

Le debut , moment ou leur mère meurt .

Vers la fin , où la petite soeur rend l'ame , tandis que l'autre voulais lui préparer à manger :crying: ( ! )

Et le moment où j'ai eu le + les nerfs , c'est le tout début ( après avoir vu la fin ) .

On revoit le grand frère à plat allonger sur un pilier en agonisant , et ces P*t*** de passagers le voyer et le laissait tomber !! AHHHH !! :angry:

C'est ce moment là qui ma flingué le coeur , le pauvre il s'est fait chier pendant un bon moment pour pouvoir répondre aux besoins de sa petite soeur , et à la fin , voila son état .... et en + de sa il a tout perdu :crying: .

Enfin , il ira surement au Paradis;-)

Voila :) ( excusez moi , je me suis legèrement laisser emporter )

Ce message a été modifié par Junta - samedi 09 avril 2005 à 11:13.

Posté samedi 09 avril 2005 à 02:38 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

j'ai tombé une larme de joie et à la fois de tristesse devant la fin sublime du géniallissime Cowboy Bebop

et aussi pendant certains moments de hajime no ippo :)
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté samedi 09 avril 2005 à 12:20 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Ah je me rappelle, la seule fois où j'ai vraiment pleuré c'est à la fin de I My Me! Strawberry Eggs, ceux qui connaissent la fin sauront pourquoi, sinon des fois j'ai les larmes à l'oeil mais je me retiens ^^"

Posté dimanche 10 avril 2005 à 14:33 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Shinji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

baa

g pleuré devant Naruto quand
Zabuza meure c tro é mouvant

é evangélion osi

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 avril 2005 à 14:34.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 14:43 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Seijuro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

moi ossi j'ai pleuré dans le tombeau des lucioles et ossi dans naruto kan
hokage sama meurt
!! ^_^

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 avril 2005 à 17:21.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 15:52 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Kenshin Seisou Hen
du début à la fin, avec quelques rares moments de répit, mais avec de nombreuses rechutes (kenshin en serpillere Alzheimerisée dans sa cabane en bois avec son pote Sano, 'tain tu regrettes qu il se soit pas noyé au début)

Kenshin serie TV
un épisode ou il rencontre à la peche un ancien samurai qui a ecouté les sirenes du bushido alors que la vraie vie était ailleurs, sapristi il aurait mieux fait de s'inscrire au club de tennis plutot que de frequenter un dojo

Sinon y a BAMBI aussi
quand les méchants chasseurs eh bah, snif, eh bah tu vois, eh bah ils tuent sa momaaaaaaan !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »