Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté lundi 10 janvier 2005 à 18:53 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   mister_julius 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

merci Iznogoud!!!!

tu m'as conseillé elfen lied et meme si j'étais un peu sceptique au début
cela s'avère être une super serie!!! B)
comme quoi parfois faut essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez :lol:

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:12 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

De rien B)

Je viens de me revoir l'épisode 4, et c'est carrément insoutenable :lol:

Je pensais que ce serait moins fort en ayant déjà vu la série, mais en fait c'est pire. :D
[Voir le message caché (spoiler)]
Pauvre Nana... :crying:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 04:32 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Mad Pierrot 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Dans Cowboy Bebop...j'ai falli versé des larmes...c'est très proche :

L'épisode 18, Speak Like A Child, Le moment du visionnement du vidéo de l'enfance de Faye....trop émouvant...je n'est pas pleuré mais c'était la limite...

Posté mardi 11 janvier 2005 à 04:45 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

J ai pas arreté de pleuré dans Stellvia . C est trop kawaï et ca montre bocoup de chose ...
Mais principaux moment triste :

J ai pleuré en voyant les rapport entre Katase et sa mère ... qui me rapelle exactement la mienne par moment

J ai pleuré a la Bataille d Ultima ... Vraiment super triste ce moment ... l un des plus triste des cette série ... Impossible de ne pas verse une larme ... meme en y pensant ... j en verse une ... :crying:

Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté mardi 11 janvier 2005 à 13:50 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

heu moi en fait je suis au bord des larmes devant tous les mangas!!! les émotions sont trop bien rendu a travers les personnages.
ceux qui m'ont le plus touché sont:
-Chrno cruisade
-Fruits basket
-Trigun
et obligé devant le tombeau des lucioles... :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 15:54 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Iznogoud, le 10/01/2005 à 19:12, dit :

De rien :P

Je viens de me revoir l'épisode 4, et c'est carrément insoutenable :blink:

Je pensais que ce serait moins fort en ayant déjà vu la série, mais en fait c'est pire. :(
Pauvre Nana... :crying:

ba zut tu me déçois Iznogoud ! Je te pensais plus fort que ça ! :P :P

Posté mardi 11 janvier 2005 à 17:57 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Spiff le Spationaute, le 11/01/2005 à 16:54, dit :

ba zut tu me déçois Iznogoud ! Je te pensais plus fort que ça ! :blink: :P

Je suis un sadique, mais un gentil sadique (copyright Han Solo :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 25 janvier 2005 à 12:11 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Moi aussi j'ai déjà pleuré ou presque devant certain manga.

Le premier ou j'ai pleuré c'est Kenshin le film. La fin est trop triste. C'est très touchant.

Ensuite je dirais Fruits Basket. Mais J'ai eu le larmes au yeux également pour Ayashi No Cérès (tout les personnages super meurent snif)

Et je suis sûr qu'il y en as d'autre mais là je ne vois plus B) :ph34r:

:D :angry:
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 11:08 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alexielle, le 25/01/2005 à 12:11, dit :

J'ai eu le larmes au yeux également pour Ayashi No Cérès
(tout les personnages super meurent snif)

LES BALISES SPOILER !!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 12:11 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

ahlalalalala !!!!!

C'est vrai que parfois les perso sont tellement attachants que c'est dur de quitter la série , jme souviens :

- avoir été en larmes devant les fins d' evangelion et surtout chrno crusade (je le conseille à tout le monde : 1 chef d'oeuvre)

- pleurer de rire devant gto, fmp fumoffu (énorme) et les slayers

- super touché par love hina, sdk ...........

C'est pour ca qu'ils sont géniaux ces animes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 13:45 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Alors moi j'ai jamais pleurer devant un anime mais j'ai deja beaucoup de peine lorsque j'ai regarder les onegai teacher et oui j'ai pas encore regarder les onegai twins enfin pas fini mais je trouve ca assez brisant comme anime c vrai que c beau mais y'a des moments qui sont assez touchants :)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:37 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   elekis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

j'ai jamais pleurer, mais bon, d'un autre coté , mais lecture et mes visionnages ettait du genre akira, gumnn, etc...Etc...

puis il y a deux semaines, je suis tomber sur cowboy bebop,

j'ai cru que j'allais balancer mon pc quand
j'ai vu ed partir,

et puis je tombe sur le dernier episode, trop degouter a un point que je n'ai pas su etudier de toute la journée (super les exams)

puis je suis je me suis remis a lire les Ill generation basket et donc, par ce fait, j'ai lu le 13

et hop, un autre exam a la poubelle (faudrait que j'arrete de lire/regarder pendant le blocus.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 23:21 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

en manga j'ai versé ma petite larme à la fin de video girl aï.
Quand elle revient à la fin dans un rayon de lumiére qu'est ce que c'est beau
oh bordel c des conneries tout ça :D

Sinon en anime j'ai trouvé la fin de chrno crusade trés emouvante, et la fin des oavs de kenshin (pas comme la fin toute pourrie du guide book 2!) ah la la!!!
ca y est ca me reprend :lol:

ah j'arrête là mon clavier est innondé. j'vais aller me racheter des mouchoirs j'en ai plus!!!

Posté samedi 29 janvier 2005 à 11:35 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   lyly 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

perso lol si je verse pas au moins ma ptite larme à un manga ou un anime ben c ce que ca va pas du tout et comme c'est jamais arrivée donc lol ca prouve que tout ce que je lis me plait ^^ mais aussi étant donné que je suis très très emotive c ptet normal. j'ai vu que bcp on pleurait devant le tombeau des lucioles, perso peut plus voir cette anime car j'arrete pas de pleurer et ap euh ca s'arrete plus mm une fois finit :D
mais un anime qui me fait pleurer à coup sur c ayashi no ceres autant en anime quand manga. sinon je pleure aussi mais de bonheur des fois tellement suis emue ^^ ca vous arrive à vous aussi ou pas ?
kissssssss tlm :D

Posté samedi 29 janvier 2005 à 16:43 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

moi j'ai laissé ma petite larme dans le manga Video Girl Ai avec Natsume T_T

sinon j'ai versé ma petite larme (voir plusieur) sur un anime (je ne pense pas que vous allez me croire lol)

cette anime est Hokuto No Ken 2 avec Ein ,la musique l'ambiance ,tout etait là pour mes larmes

il y a aussi le tombeau des lucioles (à chaque fois que je le regarde T_T)

je pense qu'il y en a d'autre mais je ne voi plus tro (ah je croi aussi sur X clamp)

enfin bref ,comme quoi ,des manga qui touchent les coeurs des gens ,ça peu arriver
Image IPB

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »