Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:34 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai failli verser quelque larmes sur les derniers épisodes de kanon mais je me suis retenu, j'en ai mal à la gorge :rolleyes:

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:35 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Bonjour,
Moi , quand je lis ou que je regarde un anime comme please save my earth je fond en larmes ,et c'est horrible car je n'arrive pas a me retenir !ca fait un peu bebete de pleurer devant un D.A ,mais je n'y peut rien !je suis trop sensible :sifle:

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:40 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

bonjour hyatt et bienvenu!

Je sais pas je me creuse la mémoire mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré devant un anime.
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 22:50 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   kira-san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

quand Nobu et Nana se separe..... j'ai trouvé ce tome la tres tres dur!! lol j'ai verse quelques larmes et j'avais le ventre noué!!!
Bon c un manga ça!!

Sinon, dans cowboy bebop....la fin est tres triste!!

voila pour moi, je ne pleure pas beaucoup mais il m'arrive souvent d'avoir le coeur serré...

lili

Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:40 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Oh lala la question se pose même pas !
Les pires manga où j'ai pleuré c'est GTO et Naruto, c'est abusé ça V_V Je me rappelle le 25 de GTO, j'ai tellement pleuré c'était abusé XDD Et Naruto j'en parle même pas...Et le pire c'est que quand je relis, je repleure et quand je vois ça en animé je pleure
:sifle:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:26 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

devant naruto ?? :P

+1 tombeau des lucioles ..a deux reprises pendant le film ( sans commentaire)
et pis a la fin de final fantasy X ( je sais c est pas un anime mais bon pleurer 7 fois sur 10 fini lol) :sifle:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:50 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

+1 Tombeau des luciolles ^^
Sinon pour Naruto j'ai un une boule dans la gorge lors
[Voir le message caché (spoiler)]
des funerailles du hokage :huh: :crying:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 13:59 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Ouais mais dans Naruto, c'est fort quand on voit les passés, style celui de Gaara, ça c'est trop fort, et Neji et ouais Kazama, j'ai trop pleuré pour le spoiler, j'avais même le nez qui coulait et tout :D !! Sérieux Rock lee aussi, ou même rien que pour Naruto, oh lala Haku&Zabuza c'était trop fort, mais le truc de fou, c'est le tome 26 de Naruto ! Alors ça. Mais j'ai pas encore regardé le tombeau des lucioles :D Tout le monde chiale devant ça, à ce qu'on dit !

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:27 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   persephone 666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Ben, ca ne m'est jamiais arrive de pluerer devant aucun anime, mais il faut preciser aussi que je ne pleure pas souvent...
Par contre, emue, ca oui: j'ai eue le larmes aux yeux (ce que je ne considere pas comme pleurer :P ) de vant le tombeau des lucioles, et puis un gros spleen de 3 jours apres avoir vu le voyage de Chihiro ;) .
Pas mal de mangam'ont emue aussi: dans le tome 12 d'Ayashi no Ceres
a la mort de CHidori et Toya

le tome 12 (aussi) de HxH
a la mort de Sukuwara

dans HxH aussi, a tous les passages ou Kirua parle de Gon (dans le tome 14 par exemple )
Et j'en oublie beaucoup :D :D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:55 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Kazama.K, le 27/12/2004 à 02:50, dit :

Sinon pour Naruto j'ai un une boule dans la gorge lors
des funerailles du hokage  :huh:  :crying:

pareille pour Naruto mais ou sinon j'ai failli l'acher une l'arme dans Chrno Crusade

quand Chrno et Rosette meur a la fin

:D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 20:51 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Moi perso j'ai eu les boules sur les oav de kenshin seisouhen... :o .............Mais j'ai pas pleuré!!! :P promi...LOL :ph34r:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 22:40 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben moi je hais les animes qui font pleurer (trop emotif :o )
par contre j'ai carrement eclater en sanglot au dernier tome de love hina

j'en voulais plus :ph34r: :P
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 09:52 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

la ,je suis d'accord moi aussi j'aurais voulu plus de love hina !!!!
et j'ai aussi pleuré pour gto (tome 25). :w00t:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 11:52 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   aplamaiser 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Le tombeau des lucioles évidemment
en tout 7 visions et j'ai pleuré 7 fois...

Sinon, je pleure pas parce qu'un perso meure par exemple dans un anime mais plutôt en face de quelque chose qui est vraiment beau. J'ai par exemple laché une petite larme devant Tenshi no tamago lors de la première demi-heure tellement c'était beau... Ca m'arive très souvent ça... Quant la passion me prend, j'en ai souvent la larme à l'oeil...

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 15:42 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai po pu m'empecher de regarder l'épisodes 12 de kanon et comme je le pensais j'ai versé quelques larmes.

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »