-
55 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:34 (#316)
J'ai failli verser quelque larmes sur les derniers épisodes de kanon mais je me suis retenu, j'en ai mal à la gorge

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:35 (#317)
Bonjour,
Moi , quand je lis ou que je regarde un anime comme please save my earth je fond en larmes ,et c'est horrible car je n'arrive pas a me retenir !ca fait un peu bebete de pleurer devant un D.A ,mais je n'y peut rien !je suis trop sensible
Moi , quand je lis ou que je regarde un anime comme please save my earth je fond en larmes ,et c'est horrible car je n'arrive pas a me retenir !ca fait un peu bebete de pleurer devant un D.A ,mais je n'y peut rien !je suis trop sensible

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:40 (#318)
bonjour hyatt et bienvenu!
Je sais pas je me creuse la mémoire mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré devant un anime.
Je sais pas je me creuse la mémoire mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré devant un anime.

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 22:50 (#319)
quand Nobu et Nana se separe..... j'ai trouvé ce tome la tres tres dur!! lol j'ai verse quelques larmes et j'avais le ventre noué!!!
Bon c un manga ça!!
Sinon, dans cowboy bebop....la fin est tres triste!!
voila pour moi, je ne pleure pas beaucoup mais il m'arrive souvent d'avoir le coeur serré...
lili
Bon c un manga ça!!
Sinon, dans cowboy bebop....la fin est tres triste!!
voila pour moi, je ne pleure pas beaucoup mais il m'arrive souvent d'avoir le coeur serré...
lili
Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:40 (#320)
Oh lala la question se pose même pas !
Les pires manga où j'ai pleuré c'est GTO et Naruto, c'est abusé ça V_V Je me rappelle le 25 de GTO, j'ai tellement pleuré c'était abusé XDD Et Naruto j'en parle même pas...Et le pire c'est que quand je relis, je repleure et quand je vois ça en animé je pleure
Les pires manga où j'ai pleuré c'est GTO et Naruto, c'est abusé ça V_V Je me rappelle le 25 de GTO, j'ai tellement pleuré c'était abusé XDD Et Naruto j'en parle même pas...Et le pire c'est que quand je relis, je repleure et quand je vois ça en animé je pleure

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:26 (#321)
devant naruto ??
+1 tombeau des lucioles ..a deux reprises pendant le film ( sans commentaire)
et pis a la fin de final fantasy X ( je sais c est pas un anime mais bon pleurer 7 fois sur 10 fini lol)

+1 tombeau des lucioles ..a deux reprises pendant le film ( sans commentaire)
et pis a la fin de final fantasy X ( je sais c est pas un anime mais bon pleurer 7 fois sur 10 fini lol)

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:50 (#322)
+1 Tombeau des luciolles ^^
Sinon pour Naruto j'ai un une boule dans la gorge lors
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 27 décembre 2004 à 13:59 (#323)
Ouais mais dans Naruto, c'est fort quand on voit les passés, style celui de Gaara, ça c'est trop fort, et Neji et ouais Kazama, j'ai trop pleuré pour le spoiler, j'avais même le nez qui coulait et tout
!! Sérieux Rock lee aussi, ou même rien que pour Naruto, oh lala Haku&Zabuza c'était trop fort, mais le truc de fou, c'est le tome 26 de Naruto ! Alors ça. Mais j'ai pas encore regardé le tombeau des lucioles
Tout le monde chiale devant ça, à ce qu'on dit !

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:27 (#324)
Ben, ca ne m'est jamiais arrive de pluerer devant aucun anime, mais il faut preciser aussi que je ne pleure pas souvent...
Par contre, emue, ca oui: j'ai eue le larmes aux yeux (ce que je ne considere pas comme pleurer
) de vant le tombeau des lucioles, et puis un gros spleen de 3 jours apres avoir vu le voyage de Chihiro ;) .
Pas mal de mangam'ont emue aussi: dans le tome 12 d'Ayashi no Ceres
le tome 12 (aussi) de HxH
dans HxH aussi, a tous les passages ou Kirua parle de Gon (dans le tome 14 par exemple )
Et j'en oublie beaucoup
Par contre, emue, ca oui: j'ai eue le larmes aux yeux (ce que je ne considere pas comme pleurer

Pas mal de mangam'ont emue aussi: dans le tome 12 d'Ayashi no Ceres
le tome 12 (aussi) de HxH
dans HxH aussi, a tous les passages ou Kirua parle de Gon (dans le tome 14 par exemple )
Et j'en oublie beaucoup

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:55 (#325)
Kazama.K, le 27/12/2004 à 02:50, dit :
pareille pour Naruto mais ou sinon j'ai failli l'acher une l'arme dans Chrno Crusade

Posté lundi 27 décembre 2004 à 20:51 (#326)
Moi perso j'ai eu les boules sur les oav de kenshin seisouhen...
.............Mais j'ai pas pleuré!!!
promi...LOL

Posté lundi 27 décembre 2004 à 22:40 (#327)
ben moi je hais les animes qui font pleurer (trop emotif
)
par contre j'ai carrement eclater en sanglot au dernier tome de love hina
j'en voulais plus

par contre j'ai carrement eclater en sanglot au dernier tome de love hina
j'en voulais plus

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 09:52 (#328)
la ,je suis d'accord moi aussi j'aurais voulu plus de love hina !!!!
et j'ai aussi pleuré pour gto (tome 25).
et j'ai aussi pleuré pour gto (tome 25).

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 11:52 (#329)
Le tombeau des lucioles évidemment
en tout 7 visions et j'ai pleuré 7 fois...
Sinon, je pleure pas parce qu'un perso meure par exemple dans un anime mais plutôt en face de quelque chose qui est vraiment beau. J'ai par exemple laché une petite larme devant Tenshi no tamago lors de la première demi-heure tellement c'était beau... Ca m'arive très souvent ça... Quant la passion me prend, j'en ai souvent la larme à l'oeil...
en tout 7 visions et j'ai pleuré 7 fois...
Sinon, je pleure pas parce qu'un perso meure par exemple dans un anime mais plutôt en face de quelque chose qui est vraiment beau. J'ai par exemple laché une petite larme devant Tenshi no tamago lors de la première demi-heure tellement c'était beau... Ca m'arive très souvent ça... Quant la passion me prend, j'en ai souvent la larme à l'oeil...
Posté mercredi 29 décembre 2004 à 15:42 (#330)
J'ai po pu m'empecher de regarder l'épisodes 12 de kanon et comme je le pensais j'ai versé quelques larmes.

Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »