..
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:09 (#287)
Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:22 (#288)
Sans aller jusqu'à pleurer devant fruits basket, je suis d'accord pour dire que cette série prend le risque de l'émotion au premier degré et s'en sort très bien dans ce registre.
Evidemment on peut ricaner, mais c'est dommage. Je pense qu'on gagne à éviter de tourner en ridicule la sensibilité assez féminine du scénario. Le cynisme c'est facile et très gratifiant, mais ça gâche un paquet de jolies choses, quand même.
Evidemment on peut ricaner, mais c'est dommage. Je pense qu'on gagne à éviter de tourner en ridicule la sensibilité assez féminine du scénario. Le cynisme c'est facile et très gratifiant, mais ça gâche un paquet de jolies choses, quand même.
Posté mardi 09 novembre 2004 à 02:56 (#289)
sans hesitation: Kenshin Seisouhen
tellement d'emotion de tristesse et de sensibilité
une musique aussi belle...pff c'est trop.
un must
tellement d'emotion de tristesse et de sensibilité
une musique aussi belle...pff c'est trop.
un must
Posté mardi 09 novembre 2004 à 07:05 (#290)
+1 pour le tombeau des lucioles
et c'est vrai que kenshin seisouhen me tire un poil du cul, j'en ai la larme à l'oeil...
et c'est vrai que kenshin seisouhen me tire un poil du cul, j'en ai la larme à l'oeil...
Posté mardi 09 novembre 2004 à 09:24 (#291)
Moi j ai pleuré devant Stellvia ... Les rapport entre l héroïne et sa mére .. me fait penser a ma vie et ca me fait pleuré

[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]
Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:05 (#292)
Bon, bah j'ai enfin vu les Saishuu Heiki Kanojo (me suis fendu du box DVD pour mon n'anniv') et pour moi qui n'ai pas pleuré d'autre chose que de rire depuis plus de 6 ans, même si j'ai pas pleuré non plus devant cette série (je peux pas pleurer devant un truc fictif non plus, mais ça m'a fait des sacrés noeuds dans le bide), c'est quand même, à mon goût, l'anime le plus fort et le plus brutal sur ce plan. SeisôHen je l'avais trouvé bien foutu, bien raconté et tout mais m'a pas fait la même chose.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 09 novembre 2004 à 22:37 (#293)
Bon ba moi y en a quelques uns qd meme
Trigun la fin est vraiment poignante Fma aussi qd meme kenshin le tombo des lucioles( un des plus tristes que j ai vu), totoro larmes de joie ca compte aussi qd meme , et je dois en oublier
Trigun la fin est vraiment poignante Fma aussi qd meme kenshin le tombo des lucioles( un des plus tristes que j ai vu), totoro larmes de joie ca compte aussi qd meme , et je dois en oublier
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:55 (#295)
alors comme ça il existe des humains pour pleurer sur fruits basket
en tout cas s'ils l'ont déjà vu...condoléances

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:07 (#296)
C'est bon déjà vu
Enfin moi j'ai pas trop trouvé ca triste très starnge je sais pas ca a pas du me toucher, par contre la sister ct les chutes du Niagara

Enfin moi j'ai pas trop trouvé ca triste très starnge je sais pas ca a pas du me toucher, par contre la sister ct les chutes du Niagara

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:21 (#297)
Je peux pleurer n'importe quand sur un animé un peu attendrissant.... que dire... je suis très émotif

----------------------------
Je roule en Skyline
... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Je roule en Skyline

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:57 (#298)
Snif snif que d'émotion après avoir vu fullmetal alchemist quand
[Voir le message caché (spoiler)]

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 10 novembre 2004 à 23:30.
Posté jeudi 11 novembre 2004 à 00:09 (#299)
QUOI?! Y'en a qui ont quelque chose contre ceux qui pleurent devant Fruits Baskets?
Mais merde, cette série est faite pour ça! Faut vraiment être inhumain pour être insensible à certaine scène super chialante!
Bref! Et puis le tombeau des lucioles c'est autre chose. C'est trop triste pour faire chialer! Par contre ça m'a fait déprimé
, faire des cauchemars
, c'est trop glauque et horrible et malheureux
, on a pas idée de montrer des images pareilles a des personnes pures et innocentes comme moi!
et puis merde, snif.. quoi... snif.. personne ne m'aime, j'ai pas d'amis...snif...mon petit hamster est mort BOUAAAHHhh
et fait chier merde
snif! putain de coucher de soleil!
Mais merde, cette série est faite pour ça! Faut vraiment être inhumain pour être insensible à certaine scène super chialante!
Bref! Et puis le tombeau des lucioles c'est autre chose. C'est trop triste pour faire chialer! Par contre ça m'a fait déprimé

et puis merde, snif.. quoi... snif.. personne ne m'aime, j'ai pas d'amis...snif...mon petit hamster est mort BOUAAAHHhh

Posté mardi 07 décembre 2004 à 15:51 (#300)
Bon, j'ai fini Utena (la série pas le film), et j'en suis resté très touché...
cette fin
A tel point que je suis étonné que cette série ne soit pas apparrue dans ce topic auparavant.

A tel point que je suis étonné que cette série ne soit pas apparrue dans ce topic auparavant.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »