Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 15:41 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   minhduc.bui 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Moi j ai egallement eu l emotion qui montait pendant l episode de Naruto(episode27)???
Quand il se battaient sur le pond et qu Aku a proteger son mechant maitre de l attaque ultime de Kakshi.Au moment qu on entend la melodie(AITO) cela me touchais trop fort :drink: mais je n ai pas pleurer :lol:

Posté mardi 21 septembre 2004 à 17:15 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   theVoice 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

The_macraft, le vendredi 28 mai 2004, 12:23, dit :

Moi ou j'ais eu mes plus grands moment d'émmotions, c'etait en lisant les I"s, bien que ce soit comique il y a des passages qui m'ont mis la larme a l'oeil ...

Je suis d'accord avec Man Craft. Masakazu Katsura, c'est comment dire... Au début on commence et on se dit que c'est chiant ce machin. Le héro se plaint tout le temps, il chiale pour un oui ou pour un non, mais après le premier tome, on reste scotché par la beauté des images, la réalisation magnifique, on s'attache aux personnages. On lit, on lit et j'avoue qu'arrivé au dernier... :sifle:. C'est vrai quoi merde, les hommes aussi ont un coeur...

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 15:12 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

salut a tous B) .moi j'ai eu la total,les frissons les pleures(un seul) c'était pour naruto.cette episode(je sais plus lequel :crying: )était super émouvant la (mort du hokage)j'ai pleure pendant...10mn et la je m'apprête a regarder le tombeau des lucioles :D :P

voila @+++

edit:la mort de haku et zabuza m'ont aussi troublé( j'aivai du mal a respirer <_<
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 15:20 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi j'ai pleuré devant excel saga et full metal panic fumoffu!!
C'est tellement con que j'en pouvait plus!! :D

Sinon ben je pleure jamais!

Insensible grichka? possibeule!!!! :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:37 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Saint seiya pendant la bataille du sanctuaire dans la maison de la vierge la mort de Ikki et les paroles qu'il prononce a son frère, si je me rappelle bien:

"Shun si un jour il nous arrivait de renaitre...je suis sur que nous seront encore frère..."
et la shun qui reprend ces esprits et dit:
" je vais aller combattre car je suis le frère du grand chevalier Phénix !!!"

Ce fut trop pour moi...snif !

Le tombeau des lucioles m'a fait mouiller les yeux.
Je sais que ce ne sont pas les seules fois si je me rapelle d'autre moment je vous en ferait part.

@ bientôt ...

Posté samedi 25 septembre 2004 à 12:52 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   mizuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2004

j'ai pleuré comme un bébé (lol) quand j'ai regardé vision d'escaflowne je trouve çà trop beau, j'ai pleuré aussi en regardant X de clamp? J'aime pas quand kotori meurt et aussi quand kamui il...il...tue...whouahhhhhhhhhh
je peux pas le dire............

Posté samedi 25 septembre 2004 à 12:54 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   mizuki 

• Leecheur
  • Pip

ah j'ai pleuré aussi dans saint seya hades quand Saga et Muu ils meurent ahhhhhh je l'aimais trop ceux là pourquoi il a fallu qu'il arrête la série!!! ouinnnnn....

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:13 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Chesnakann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Moi j'ai aussi failli pleurer dans naruto quand haku meurt et aussi quand Gai dit à Lee k'il mourra avec lui si il il meurt mais c pa sorti ^^

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:30 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Generalement je suis triste quand arrive une serie a son denouement , mais pas au point d'en pleurer, mais dison que ça me fou le cafard pour un bon moment.

par contre a l'epoque de la diffusion de" Max et compagnie" et " Juliette je t'aime" il me semble avoir versé quelques larmes (ça remonte a loin maintenant :D )

Dernier en date Midori no hibi trés sympatoche et pourtant le style kawai avec les bons sentiments a mort c'est pas mon truc mais cuila était touchant et marrant.

Sinon aussi a la fin de GTO ,j'etais deg de quitté ce prof déjanté :w00t:

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:31 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   mizuki 

• Leecheur
  • Pip

arg parrrrle pas d'Haku povre tio va, je l'aimais bien moi. Bon d'accord pas autant que sasuke mais quand mm

Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:38 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Chesnakann 

• Leecheur
  • Pip

Sasuke moi il m enerve lol c'est ke j sui archi pour naruto mais kan il "meurt" pour le sauver contre ...Haku la aussi ct emouvant

Posté samedi 25 septembre 2004 à 17:50 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip

je ne pleure pas, par contre je peut avoir une boule dans la gorge, ce genre d'emotion qui vous suit toute la journee.

ça m'est deja arrive devant le final de "patlabor 13" devant celui d' "oseam" et evidemment devant "le tombeau des lucioles"

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:17 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   neskat 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Moi c'était recemment, la fin de Wolf's Rain. Les 4 OAV. Si vous avez aimé la série, que vous vous etes un peu attaché aux personnages, eh bien ces 4 épisodes vont vraiment vous tirez des larmes.....

Bon je suis peut etre un peu trop sensible aussi.....

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 14:20 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   _night 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

comme apparement pas mal de monde des larmes se sont echapés pendant le tombeau de lucioles (comment on peu faire un anime aussi triste o_O )
Je crois que c'est le seul sinon c'est des moments de berserk, naruto, la fin de shingetsutan tsukihime, kenshin (le film raccontan sa jeunesse jusqua juste avan la serie ndlr) qui m'on bien foutu les boules :ph34r:

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 09:08 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

ceux ou celles qui veulent pleurer, regarder les full metal alchemist par moment c trop triste, limite insoutenable....

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »