Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:46 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

SnoOBY, le jeudi 09 septembre 2004, 22:19, dit :

Eh oui , la tristesse m'a ossi envahie en regardant le tombeau des lucioles , j'ai été ému dans Naruto à l'épisode 19 (la Fin de Haku et Zabuza) , je vous invite à le voir , scènes et musiques magnifiques. L'épisode 11 de Saint Seiya : Hades , il ya rien à dire mais la musique joue vraiment un role tres important. Et puis un grand sentiment de Dégout dans l'épisode 7 de Full Metal Alchemist , kan on apprend ke Tucker a utilisé sa famille pour ses experiences

:ph34r:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:59 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Oui le naruto 19 est très beau, une autre belle séquence aussi dans naruto c'est le passage sur l'enfance de Gaara. Sinon pour moi la série qui m'a fait le plus frissonner dans l'ensemble c'est incontestablement Saint Seiya (avec une mention à la Saga d'Asgard).

Au niveau manga le final de fly est le plus beau que j'ai jamais vu ("Se sacrifier pour les gens qu'on aime c'est le destin de ma famille" c'est si beau que j'ai retenu la phrase par coeur). Et puis il y a aussi Kenshin le moment le plus fort pour moi c'est lorsqu'on nous raconte le passé tragique d'Anji le dieu de la furie.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:19 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

pleurer non, écraser une 'tite larme de trop plein d'émotion svt oui :

noir : épisode 25
SPOILER
mort de Chloé

cowboy bebop : épidodes 25 et 26
SPOILER
mort de Julia (avec l'envole des... piafs) et la mort de spike bien sur (avec le générique final)

gits sac : épisode 25
SPOILER
dernier combat et mort des Tachikomas... terrible !

... en fait je crois que je vais suis lacrymalement allergique aux épisodes 25 des séries :ph34r:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté samedi 11 septembre 2004 à 08:32 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon au vu de mes deux dernières crises de larmes, je crois que c'est la fin des séries qui me déprime en ce moment
=> je rajoute donc les deux derniers épisodes de Yami no Matsuei, surtout le 13 :w00t:
=> et aussi le dernier ( épisode 12 ) de Onegai Teacher, avec le génerique de fin...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 11 septembre 2004 à 08:53 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Saint Seiya : Zéro absolu
X Clamp : de nombreux épisodes à cause de la musique
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 22:38 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

La fin de Gungrave :P

Posté lundi 13 septembre 2004 à 17:01 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   H0j0 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

Euh j'ai été vraiment très triste quand j'ai su qu j'étais en train de regarder le 43eme épisode de GTO et que c'était le dernier. Eh oui on s'attache trop aux personnages ...sniif

Posté lundi 13 septembre 2004 à 19:11 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'avoue avoir pleuré devant le tombeau des lucioles,
SPOILER
quand tout le malheur s'abat sur les deux enfants et que l'histoire se termine par la mort de la petite fille .

Bravo et merci pour ce spoiler ...

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 13 septembre 2004 à 19:26.

Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2004 à 02:00 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Je ne me rappelle pas avoir pleurer devant un anime.

certains, comme kimi ga nozomu eien, m'ont rendu triste (tres triste parfois...)

sinon j'ai souvent des pincements au coeur ou des coups de cafards quand je fini un anime que j'aime bien. :lol: :lol:

la seule fois ou j'ai vraiment pleurer devant ma tele en etant adulte (pour de vrai, pas comme quand la france a gagner la coupe du monde de football ^^ mdr) c'est devant une scene d'un episode d'une serie americaine : "Bande of Brothers"
SPOILER
Quand ils decouvrent un camp de consentration dans l'avant dernier episode... ça m'a beaucoup impressionné a l'epoque

Posté mardi 14 septembre 2004 à 18:13 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Image IPB vraiment désolé, mais la balise spoil ne marche pas sur mon pc et je ne sais pas comment mettre manuellement le spoil ( jamais fait ça !! )

Je crois que j'ai fais une boulette Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2004 à 20:41 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Moi c dans Gundam seed lorsque Mwu La Fllaga meurt
C trop triste ! :confet:

Posté mardi 14 septembre 2004 à 21:12 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

moi en ce moment des que je repense aux persos de Monster
SPOILER
comme le flic alcoolique ou Grimmer
j'ai les larmes qui montent :confet:

Posté mardi 14 septembre 2004 à 23:48 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Ben moi j'ai pleuré récemment devant OSEAM comme jamais,ma femme insensible à coté de moi m'a fait:"qu'est ce que t'as chéri?"(les yeux tout juste légèrement humide) et là,patatatras,je me suis effondré parce qu'elle m'avait vu.Des fois c'est vraiment con un mec n'empêche!!! :confet:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 01:10 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   JOSH 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

Tsubi94, le samedi 14 août 2004, 14:28, dit :

Comme beaucoup de monde
Le tombeau des Lucioles m'a fait pleurer
Je suis trop sensible :lol:

Il vaut mieux ça que l'inverse.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 07:18 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ah tiens, le seul anime dont la fin a réellement réussi à me tirer des larmes : Chiyoko millennium actress.
La musique de Susumu Hirazawa y est sans aucun doute pour quelque chose, mais c'est l'ensemble ambiance + personnages + images + bande son + musique + dialogues qui est d'une efficacité redoutable :lol:.
Je ne le dirai jamais assez, ruez-vous sur ce film (dispo en DVD zone 1 sous titré anglais+français, avec un making of très intéressant en bonus, ou par MGP dans une traduction bof - loin d'être mauvaise mais trop plate, pas meilleure que les ss titres DVD en tous cas).

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »