ho purée
j'ai pas honte de le dire mais je viens de finir la série ai yori aoshi et je viens de pleurer comme un fou en regardant le dernier épisode
je vous dis ou
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté vendredi 27 août 2004 à 16:25 (#211)
SPOILER |
le passage ou kaoru se présente au père de aoi et qu'il ne veut pas le laisser parler et kaoru insiste , alors touce qu'il dit m'a touché et je commencais deja à pleurer et en voyant aoi et miyabi-san , ca a été encore pire |
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 27 août 2004 à 16:40 (#212)
Le tombeau des Lucioles, bien sûr;
je pense que c'est un anime qui pourrait même émouvoir des âmes rustres; la seconde fois que je l'ai vu, c'etait pour le montrer à des potes- du genre metalleux bien bourrin fan de Death et de Grind- eh bien, mes amis, on n'etait pas encore à la moitié qu'ils versaient déja des larmes...
sinon, devant Saint Seiya; deux fois, précisément: quand Shiryu se crève les yeux pour vaincre la Méduse et quand Shura se sacrifie avec lui et le laisse revêtir l'armure du Capricorne...
et naturellement, devant Angel Sanctuary (l'eternel!!!) mais surtout le manga!
je pense que c'est un anime qui pourrait même émouvoir des âmes rustres; la seconde fois que je l'ai vu, c'etait pour le montrer à des potes- du genre metalleux bien bourrin fan de Death et de Grind- eh bien, mes amis, on n'etait pas encore à la moitié qu'ils versaient déja des larmes...
sinon, devant Saint Seiya; deux fois, précisément: quand Shiryu se crève les yeux pour vaincre la Méduse et quand Shura se sacrifie avec lui et le laisse revêtir l'armure du Capricorne...
et naturellement, devant Angel Sanctuary (l'eternel!!!) mais surtout le manga!
Posté vendredi 27 août 2004 à 17:32 (#213)
angeldust, le vendredi 27 août 2004, 16:40, dit :
Le tombeau des Lucioles, bien sûr;
la tu marques un point angeldust : je suis aussi une ame rustre, metalleux fan de grind etc... et g aussi laché une larme sur le tombeau des lucioles ...
et aussi sur kenshin seisouhen...
sinon aussi un pincement au coeur sur la fin de cowboy bebop
putain je suis une vrai chochotte en fait !
ça me donne envie de pleurer... ;)
Posté vendredi 27 août 2004 à 17:38 (#215)
En ce moment,je sais pas pourquoi,je suis au bord des larmes tout le temps,devant tous les animes,et parfois devant d'autres trucs.C'est peut-être à cause de l'approche de la rentrée

Posté vendredi 27 août 2004 à 18:11 (#216)
J'ai pleuré sur Love hina (manga papier)
sur la fin (tome 14) mais je pense que le fait que ce fut le dernier
y soit pour quelques choses. peut-etre.
sur la fin (tome 14) mais je pense que le fait que ce fut le dernier
y soit pour quelques choses. peut-etre.
SPOILER |
quand il se trouvent a todai, enfin. |
(et aussi sur la fin de la 'fin alternative' ->
SPOILER |
le mariage de naru et keitaro. |
Sinon j'ai carrement chialé sur la fin de mahoromatic (anime):
un peu sur celle de la saison 1,
dans le passage ou on a en fond sonore "Maarui otsukisama"
Et la fin de la saison 2, j'ai chialé comme jamais.
J'avais un cafard pas possible jusqu'au lendemain,
et ptet un peu plus.
Onegai à la fin de OTeacher:
dernier episode > meme s'il est un peu trop
"douleur morale" psychologie du blocage etc...
(je trouve pas les mots) il est quand meme
super triste en 1 premier temps.
(ensuite le denouement final
SPOILER |
En fait il l'a pas oublié ![]() |
)
Tiny sow fairy sugar,
mais je sais pas à quel moment, je sais plus.
la serie a de nombreux passages tristes ou melancoliques,
et je pense que ça devait etre dans les passages
dont les fonds sonores etaient les instrumentals au piano etc...
je dois en oublier: je suis assez emotif,
et un rien me tire les larmes des yeux...
Tiny sow fairy sugar,
mais je sais pas à quel moment, je sais plus.
la serie a de nombreux passages tristes ou melancoliques,
et je pense que ça devait etre dans les passages
dont les fonds sonores etaient les instrumentals au piano etc...
je dois en oublier: je suis assez emotif,
et un rien me tire les larmes des yeux...
Posté vendredi 27 août 2004 à 18:12 (#217)
yosh666, le vendredi 27 août 2004, 18:32, dit :
y a pas de mal a avoir un peu de sensibilité!
surtout un grindeux qui pleure devant Le Tombeau des Lucioles, franchement, ça force le respect!

Posté samedi 28 août 2004 à 17:18 (#218)
angeldust, le vendredi 27 août 2004, 18:12, dit :
yosh666, le vendredi 27 août 2004, 18:32, dit :
y a pas de mal a avoir un peu de sensibilité!
surtout un grindeux qui pleure devant Le Tombeau des Lucioles, franchement, ça force le respect!

bah ce film est tellement poignant que je ne connais pas grand monde qui resterait de marbre en le regardant !
Posté samedi 28 août 2004 à 18:28 (#219)
la fin de Gundam 0080 m'a vraiment retourné
pas mal d'animes m'ont donnés un petit serrement de coeur à leur fin mais c'etait plus de l'emotion de voir la serie se finir qu'autre chose
pas mal d'animes m'ont donnés un petit serrement de coeur à leur fin mais c'etait plus de l'emotion de voir la serie se finir qu'autre chose
Posté dimanche 29 août 2004 à 00:34 (#220)
plusieurs animes mon mis la larme a l'oeil. mais celui devant lequel je fonds toujours a chaque fois que je le matte c'est "le tombeau des lucioles".
Posté dimanche 29 août 2004 à 12:50 (#221)
Mes premières larmes devant un anime :
- saint seiya. surtout à cause de yoga et de sa moman, et par la suite, des chevaliers divins d'asgard (ha les enfoirés, ceux là m'auront fait user du kleenex).
- sailor moon (nan, on rigole pas!), certains passages avec endymion et la petite musique de la boite à musique (morceau que je cherche toujours, si quelqu'un l'a...).
- rémy sans famille.
- candy (la mort du prince.... avec le cheval en plus! y a pas de justice!!)
j'ai vu qu'on avait parlé de l'adaptation japonaise de la petite sirène d'andersen. je l'ai vu en VHS, par hasard, chez une copine, quand j'avais 11 ans. et j'ai chialé comme pas possible (la honte, quoi). j'ai gardé la musique en tête pendant 10 ans sans jamais revoir cet anime et un jour, en gardant ma nièce, elle met une VHS dans le magnéto, j'étais dans la pièce à coté et HORREUR !!! je reconnais la musique qui m'avait traumatisée pendant 10 ans. du coup, sa mère m'a offert la VHS. <_<
par la suite, ça a été sur jin roh (bah, oui, la fin, et le passage onirique avec les loups dans les égouts, et aussi celui où ils sont tous les deux dans le parc d'attraction, en cavale, assis contre le grillage).
Sur wolf's rain, sur X tv (inukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), sur mononoke, sur full metal alchemist
- saint seiya. surtout à cause de yoga et de sa moman, et par la suite, des chevaliers divins d'asgard (ha les enfoirés, ceux là m'auront fait user du kleenex).
- sailor moon (nan, on rigole pas!), certains passages avec endymion et la petite musique de la boite à musique (morceau que je cherche toujours, si quelqu'un l'a...).
- rémy sans famille.
- candy (la mort du prince.... avec le cheval en plus! y a pas de justice!!)
j'ai vu qu'on avait parlé de l'adaptation japonaise de la petite sirène d'andersen. je l'ai vu en VHS, par hasard, chez une copine, quand j'avais 11 ans. et j'ai chialé comme pas possible (la honte, quoi). j'ai gardé la musique en tête pendant 10 ans sans jamais revoir cet anime et un jour, en gardant ma nièce, elle met une VHS dans le magnéto, j'étais dans la pièce à coté et HORREUR !!! je reconnais la musique qui m'avait traumatisée pendant 10 ans. du coup, sa mère m'a offert la VHS. <_<
par la suite, ça a été sur jin roh (bah, oui, la fin, et le passage onirique avec les loups dans les égouts, et aussi celui où ils sont tous les deux dans le parc d'attraction, en cavale, assis contre le grillage).
Sur wolf's rain, sur X tv (inukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), sur mononoke, sur full metal alchemist
SPOILER |
le coup avec la fille de tucker et le chien, et la mort d'hughes, ils voulaient me pousser au suicide, c'est pas possible!!) |
, sur le tombeau des lucioles (original, non?), sur très cher frère et sur angel sanctuary, ce moment auquel on pense tous, avec cette musique terrible au piano. je peux à peine écouter le cd sans avoir les larmes. grrrr
et enfin, sur please save my earth (et c'est toujours aussi vrai que la musique joue beaucoup).

et enfin, sur please save my earth (et c'est toujours aussi vrai que la musique joue beaucoup).

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...
Posté lundi 30 août 2004 à 15:52 (#222)
Bon, moi aussi j'avoue ( j'avoue tout ) j'ai eu des émotions en regardant Saint Seiya, mais aussi pour un manga que je crois pas avoir vu citer c'est Hajime no Ippo et surtout dans l'OAV Kimura Vs Mashiba. Ceux qui l'ont vu sauront à quel moment, on sent qu'on est sur le point de chialer sinon aussi dans la série quand Ippo affronte Ozuma.
Pour le reste, je m'en souviens plus mais bon si je m'en souviens, je vous ferez part de ces dessins animés qui procurent des émotions.
Pour le reste, je m'en souviens plus mais bon si je m'en souviens, je vous ferez part de ces dessins animés qui procurent des émotions.
Posté lundi 30 août 2004 à 22:40 (#223)
Bon comme pas mal de gens, j'ai plus eu un gros pincement au coeur et la gorge serrée plutôt que de chaudes larmes, mais je me rappelle quelques moments hauts en émotion
video girl ai
le tombeau des lucioles
naruto, ep 80
video girl ai
le tombeau des lucioles
naruto, ep 80
SPOILER |
et oui, la mort du 3e hokage, l'enterrement qui suit, et la musique de Toshiro Masuda... |
Tenchi Universe (1ere série TV de Tenchi Muyo)
SPOILER |
dans la fin de l'un des derniers ep, où Ryoko semble rendre son dernier souffle, puis fin de l'ep |
pour les mangas, je citerai Fly (Dai no daiboken)
le dernier tome, parce que c'est justement le dernier...
(quel manga fabuleux, et quelle fin !)
et aussi le tome 21
SPOILER |
la mort héroique de baran |
j'ai du en oublier d'autres mais là, de tête ce sont les principaux moments forts en émotion qui me reviennent à l'esprit
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:25 (#224)
moi j'ai falli pleurer en regardant l'épisode 3 (je croit) des Oav saint seiya hades, quand Aldébaran commence à tomber et repense à une petit fille qu'il lui avait une fleur, il se releve et lance une derniére attaque et fini par mourir debout, avec le musique et tout c'était super émouvant je trouve
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:19 (#225)
Eh oui , la tristesse m'a ossi envahie en regardant le tombeau des lucioles , j'ai été ému dans Naruto à l'épisode 19 (la Fin de Haku et Zabuza) , je vous invite à le voir , scènes et musiques magnifiques. L'épisode 11 de Saint Seiya : Hades , il ya rien à dire mais la musique joue vraiment un role tres important. Et puis un grand sentiment de Dégout dans l'épisode 7 de Full Metal Alchemist , kan on apprend ke Tucker a utilisé sa famille pour ses experiences
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »