Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté vendredi 06 août 2004 à 22:50 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   mumule_a_donf 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Moi cété Dans Dragonball gt au dernier episode, g versé ma putain de grosse larme quand

SPOILER
sangoku dit a krilin, qu'il part et qu'il se bat une derniere fois avec lui Bouuuuuuuu comment j'ai pleuré !!!!

Posté samedi 07 août 2004 à 02:43 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mumule_a_donf, le vendredi 06 août 2004, 22:50, dit :

Moi cété Dans Dragonball gt au dernier episode, g versé ma putain de grosse larme quand

SPOILER
sangoku dit a krilin, qu'il part et qu'il se bat une derniere fois avec lui Bouuuuuuuu comment j'ai pleuré !!!!

alors là moi aussi quand tu vois que c'est terminé putain ça tue
mais il vaut mieux car la qualité des épisodes
bof

voili voilou :lol: :) :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 août 2004 à 07:59 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

bonjour a tous et a toute(s),

bon faisons dans l'originalité, le tombeau des lucioles m'a arraché une petite larme, sinon rizzelmine sur les 2-3 derniers épisodes, un petit pincement au coeur en croyant savoir comment tout cela allais finir,

mais surtout en général quand je finis une série, le lendemain quelque chose me manque et je suis tout mélancolique :ph34r:

mais je dois etre débile, car le lendemain je recommence une nouvelle série en sachant ce qui m'attend :lol:
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté samedi 07 août 2004 à 11:39 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   tosprou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

lol de même
Moi c'est Kimiga Nozomu Eien mais là c'est tout le long de la série à partir du deuxième épisode.
Vous êtes dépressif? Ne regardez SURTOUT PAS cette série (non je déconne pas)
Sinon la fin des onegai teacher ( d'ailleurs je remercie le gars qui a fait la série d'avoir ajouté l'épisode bonus qui ets à mourrir de rire du début à la fin)
Scryed aussi dans un registre différent (l'un des derniers épisodes quand... ping paf aïe! bon d'accord je spoilerais pas)
Bon évidemment gundam seed, le seul, le vrai

Enfin bon voila.
Tous des mangas que si vous les avez pas vus, ben demandez à Neomikado de les mettre en partage sur la mule, paske là je peux pas mettre mon ordi sur internet (je communique avec celui de ma mère...)
Longue vie, bon visionnage et surtout:

Vive moi
Vive moi

Posté samedi 07 août 2004 à 15:37 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Yukina 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/08/2004

Bah déjà je regarde pas tellement les animes.. :D
Je suis plutôt manga "papier" et très émotive (T-T) :
J'ai pleuré en lisant : I"s (un peu avant la fin...), Fruits Basket, L'arme Ultime (et l'ending en rajoute !..), Naruto, VGA/Len et j'ai eu la larme à l'oeil dans Chobits et Ayashi No Ceres.. vala ^^

Posté samedi 07 août 2004 à 21:38 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

moi ossi g pleuré devant naruto dans le volume 1 quand naruto a chaparder le rouleau et kan ya iruka ki se fé laminé la geule (un shuriken géant! dans le dos) et oui et ki a l'otre méchant (ou le vilain) (je c plus son nom) ki dit la verité sur l'identité de naruto (ca a pa plus a naruto ki le savé pas) et bien sur urika (sans prend plein la poire pour sauver naruto du méchant!) et naruto s'enerve et bousille literalement la geule du méchant (et aprés il devient ninja!! c po bo ca!)(et ils (iruka et naruto) vont manger des ramens!!)(a preciser!) :D vuala
:D :bouffe: :uhh:

Posté samedi 07 août 2004 à 21:50 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

perso ct a la fin de "Hoshi No Koe" , vraiment une tres belle histoire pour un tres bel anime :D

Posté dimanche 08 août 2004 à 09:18 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   #naphyta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2004

moi aussi c'était devant "le tombeau des lucioles" ! :)
Comment peut-on rester insensible face à ça !!!!???
et puis pour fruits baskets (le moment ou tohru apprend que la vrai face de kyo), je trouvait ce moment particulieremment triste.
Pour les OST, c'est plutôt celle de "please save my heart" qui me chamboule un peu.
Surtout le générique.
voilà !
Image IPBImage IPBImage IPB

Hey mama, this that shit that make you groove, mama
Get on the floor and move your booty moma
We the blast masters blastin' up the jamma
(REEEEEEEWIIIIIIND)

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Posté dimanche 08 août 2004 à 15:49 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Rayzen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Bon vais pas faire dans l'originalité..
je vais dire:
-Saishu heiki kanojo (les 3 derniers épisodes et l'ending avec ses superbes paroles)
-Le tombeau des luci.....
-Kenshin les oavs
-Noir

Posté dimanche 08 août 2004 à 19:09 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   mathiewmars1986 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

j' avoue que le tombeau des lucioles m' a fé pleurer la premiere fois que je lé vu mé jé pu constater que je nété pa le seul .
le film kenshin le vagabond ma aussi fé pleure
maintenant je vais peut etre etre le seul a avoir pleurer pour berserk mé sa mé bien arrivé faut dire que jété vrément dans l histoire .C' est surtout l histoire entre caska et gatts qui au fur et a mesure des épisodes m' on ému.

Posté dimanche 08 août 2004 à 20:05 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

je n'ai jamais pleuré en lisan un manga ou en regardant un anime mais je suis triste quand je termine une serie ou alors dans les manga du genre ecchi :ph34r: :w00t: vous comprenez

Posté lundi 09 août 2004 à 13:29 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je dois rajouter dans les choses qui m'ont fait pleurer l'épisode 7 de Full Metal Alchemist... :lol: Je viens de le regarder avec mon frère. Bilan des courses : deux loques... Le génerique de fin adapté à l'épisode est pas fait pour aider...

:D :P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 10 août 2004 à 13:16 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   tosprou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

et le 25 de full metal alchemist alors...
Bordel il a vraiment fallu que j'regarde le 26 pour pas péter un cable!
Surtout le moment où Ed (ou Al?) croit rêver en voyant [biiiip!] dans le train à la fin...
Vive moi

Posté mercredi 11 août 2004 à 11:30 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   coconut 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

moi j avais la larme a l oeil pour la fin de chobits,evangelion,green green et cowboy bebop(oui je m impregne bocou dans les animes que je regardes)

et le pire G chialé comme une madelaine devant "le tombeau des lucioles" (de hayao miyasaki sorti en 88)je sais pas si il est connu mais c est un film que je conseille a tout le monde !vraiment!!!

Posté mercredi 11 août 2004 à 11:52 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Abzalon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

->Le tombeau des lucioles. toutes les personnes n'ayant pas pleuré devant cette histoire ne doivent pas être vraiment "humain".
->la mort de kenshin (les OAV racontant la fin de sa vie) m'a beaucoup ému.
->La mort de bioman Jaune dans le premier Bioman. :blink: j'avais 6 ans et j'etais fan. je pense que maintenant ça me ferais sourire.

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »