Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté mardi 27 juillet 2004 à 20:52 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

:D
moi j'ai deja pleurer sur un manga papier je c po si kelk'un conné ki'itchi le petit enfant degénéré o edition delcourt
kan dans le volume 1
il refuse de garder le chat errant pour le sauver
et aprés kan il fugue et k'il sauve le chat ki venez de se fer renversé :P

moui moui je c j'suis pitoyable!

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:20 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bah, je pense que j'ai souvent été à la limite des larmes pour quelques shojo :D (fruit basket, onegai teacher (pas sur que ca en soit un), Oh! My Goddess...)

Mais je pense que le pire (enfin le plus prenant) que j'ai vu pour le moment c'est Kimi ga Nozomu Eien, à l'épisode 02 :P :D . En plus comme j'avais pas la suite j'ai été choqué une soirée entière, j'ai du aller voir un résumé pour me remonter le moral pour la suite, mais si il y avait eu un autre épisode à ma portée, je crois bien que je n'aurai pas tenu (j'aurai coupé la video :( )

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:53 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   susumu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

je suis beaucoup moins sensible aux mangas papiers et totalement insensible aux films... par contre, en animes, j'avoue que j'ai tiré ma larmouille plusieurs fois!! en fait, je supporte pas de voir les charact que j'aime bien mourir....

le tombeaux des lucioles: la c'est quand meme le coup de poignard, j'ai mis 3 jours pour m'en remettre..Image IPB

les oav de kenshin: (la gorge serrée et la ptite boule dans la gorge qui empeche de deglutir: vous connaissez?)
il ne peut pas terminer comme ça!!!!! c'est horrible!

wonderful days: là je pense que l'ost y a été pour beaucoup...

et pour les séries: haibane renmei, fullmetal alchemist, scrapped princess, full moon wo sagashite.... et apres avoir vu les 2 premiers episodes de kimi ga nozomu eien, j'ai refusé de voir la suite! :D

pourquoooooooaaaaaa il faut qu'il y ait des mooooorts!! je veux paaaaaaaaa!!!!!Image IPBImage IPB
Save a tree: Eat a beaver!

Posté dimanche 01 août 2004 à 13:37 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Bon comme tout le monde le tombeau des lucioles, 5 minutes que le film avait commencé c'était parti, ca a duré tout le film et pendant une heure après, j'aimerai le revoir mais je vous raconte pas l'appréhension .... faudra que j'ai un moral d'acier ce jour la ..

Sinon kenshin oav, bebop bien sur, furuba pour les leçons sur la vie simple parfois ca peut parraitre stupide mais ca me touche profondemment puis y'a aussi les tragédies ... m'étendrais pas sur le sujet pour pas spolier et aussi la fin de vampire hunter D pour ce qui est des manga là je pleure régulièrement City Hunter et pas que de rire car certains passage sont poignants, angel heart réecemment, j'ai du arrété de lire tant ma vision était brouillée par les larmes :P

l'une des série qui m'a arraché beaucoup de larmes aussi c'est wolf's rain ... les 3 derniers épisodes c'était non stop .... quand j'y repense :sifle:

en gros pour moi c'est assez commun de verser des larmes sur mangas et animes ... et pour ma part ca me fait du bien :confet:
Image IPB

Posté dimanche 01 août 2004 à 21:45 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Schuldig 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

Je ne suis pas du genre, comme beaucoup ici j'ai l'impression, à me laisser entraîner aux larmes par un film...ou un anime...

et pourtant, certains ont réussi à m'arracher des larmes :le tombeau des Lucioles (qui n'a pas pleuré devant cette magnifique oeuvre) : j'ai cru que je ne pourrais jamais m'arrêter de pleurer !

La fin de Noir... même si certaines "choses" sont prévisibles... ça n'atténue pas le choc....
SPOILER
La mort de Chloé est trop terrible, car elle est tellement jeune... un peu en dehors de la réalité, innocente malgré ses crimes...

Weiss Kreuz enfin (oui; je sais, je me répète) caron s'attache trop aux personnages... J'ai surtout pleuré devant l'épisode 24 et les OAV (trop terribles...)
SPOILER
Lorsque les Weiss s'affrontent les uns contre les autres, à la fin de l'OAV, et qu'ils s'entretuent, j'ai bien cru que c'était pour de bon...

LEs auteurs des anime savent bien jouer sur la fibre émotionnelle en faisant toujours souffrir (ou mourir) un personnage qu'on ne peut s'empecher de trouver sympathique. alors maintenant, quand je commence une nouvelle série, je file chez le commerçant du coin pour acheter un paquet de mouchoir... en prévision.

Posté dimanche 01 août 2004 à 21:58 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

Ouais ca mais deja arrivé de pleurer devatnt un anime... Mais je suis trop embarassé de dire lesquels! <_<

Posté dimanche 01 août 2004 à 22:12 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

C'est vrai que beaucoup de séries comme noir laissent des traces, mais pour celles qui m'ont le plus marquées et qui m'ont laissées de grosses émotions, il y a :
l'arme ultime
Gnslinger Girl
Histuji no uta
Ajimu
les oav d'Is
Narutaru (vraiment bizarre ;p ),
Kokoro library ( c con mais c poignant),
Madlax (dans le mm style de noir).
Texhnolyze
Yami no matsuei

Et pour ceux qui m'ont arraché une larme :
Kono Minikukumo
kiddy grade (ba j'ai trouvé les héroines trop attachantes, on se demande pkoi ;p)
Memories Off
Angel Sanctuary (papier)
Perfect blue

Posté mardi 03 août 2004 à 11:19 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

les oav d'Is

Je vois pas où.Tu pourrais me le dire?(en spoiler bien sûr ;) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 août 2004 à 13:23 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Quand il a vu comment était désinné Iori bien sûr ...
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 14:35 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

le seul dessin animé qui ait pu m'arracher une minuscule petite larme est Hotaru no haka (Le tombeau des lucioles)
et oui j'ai un coeur de pierre :ph34r:

Posté vendredi 06 août 2004 à 00:00 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

cncpt_vlm, le mardi 03 août 2004, 14:35, dit :

le seul dessin animé qui ait pu m'arracher une minuscule petite larme est Hotaru no haka (Le tombeau des lucioles)
et oui j'ai un coeur de pierre :sifle:

idem devant le tombeau des luciole :sifle:

Posté vendredi 06 août 2004 à 02:42 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Mysen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

bun je pense qu'on reconais un mangas que l'on a particulierment aprecier quand il vous fille la chaire de poule pendant les scenes clef les instant tragique enfin si vous arriver a la fin d un mangas sans avoir ressenti sa bun ... c'est que vous avez pas aimée chercher pas :sifle:

Posté vendredi 06 août 2004 à 09:23 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Morrighan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Le tombeau des lucioles...tt simplement magnifique et poignant(je v pleurer :sifle:)
Sinon le requien pour les Ishin Shishi(kenshin le vagabon) m'a mis une très grosse boule dans la gorge et les larmes sont sorti 3 sec après(la musique y est pour quelque chose je crois!)

Posté vendredi 06 août 2004 à 12:04 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

moi, pour le peu d'anime que j'ai vu, j'ai pleuré (enfin arraché une larme) devant (vous allez me prendre pour un con)
- Naruto
SPOILER
quand Zabuza et Haku meurent

- à la fin de love hina again (me demandez pas pourquoi je l'ignore moi-même)
- Green Green Tv à la fin aussi

voilà tous ces moments m'ont touché et par conséquent m'ont arraché une larme. mais j'au regardé beacoup d'anime vu que je me suis mis aux mangas il y a 2 mois seulement.

Posté vendredi 06 août 2004 à 21:08 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Lean 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Moi j'ai verser une larme à la fin de Chobits c'etais tellement emouvant et j'etais tres attachés au personnages :ph34r:

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »