Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté samedi 24 juillet 2004 à 18:46 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Oui il m'est arrivé de pleurer devant un anime/manga mais dans la grande majorité des cas,je pleurais...de rire :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 24 juillet 2004 à 22:27 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

:D

ca, y a pas à dire le tombeau des lucioles c'est trop triste mais tellement beau. :P
c'est le seul anime où j'ai eu la larme à l'oeil.

au niveau manga c'est dans le même style que le tombeau des lucioles, il sagit du manga de hojo La mélodie de Jenny. c'est avec ce receuil que Hojo c'est confirmé pour moi comme le meilleur mangaka.

sinon pour ce qui est de pleurer de rire cela m'arrive plus souvent.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:49 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   sablaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

salut
je dois l'avouer j'ai deja pleuré devant 1 animé
MAIS pleuré de rire lol :D

ah les full metal panic fumoffu!!!
a l'époque de sa sortie j'était carrément plié de rire et quand on rit trop les yeux coulent ;)
lol quand j'y repense je souris

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 02:33 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

muummmmmm ca doit faire ~10ans que j'ai pas pleuré naturellement (je passe les moustiques dans l'oeil, poussière et cie) et c'était pas pour un Anime/Manga.
J'ai un coeur de pierre c'est sûrement pour çà. :D

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 08:45 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins.... :D

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 09:20 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

^Mo^, le dimanche 25 juillet 2004, 09:45, dit :

SPOILER
Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins....  :D

comme ça c mieux....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 12:39 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

moi personelement ca m'arrive po souvent de pleurer devant un manga
a part pour le tombeau des lucioles(snif snif) B)
sinon 'ai deja pleurer dans belle et sébastien enfin ya longtemps :D

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 22:39 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

L'arme ultime
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 03:13 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

tiens?j'avais jamais poster dans ce topic...

apres avoir cherche pendant deux minutes,voici les animes qui m'ont vraiment emu et pour certain fait pleure jusqu'a avoir les yeux qui me brulent:

-haibane renmei surtout l'episode
SPOILER
ou disparait la benjamine et aussi celui ou rakka et l'autre fille(celle qui dort tout le temps) sont a velo.le resume du livre ou elles tentent d'expliquer le pourquoi de leur existence et de celle de dieu,j'ai revu au moins 12 fois ce passage et sans vraiment savoir pourquoi,ca m'a profondement touche au point d'en pleurer a chaude larmes.et meme maintenant(apres presque 8 mois)le fait de m'en souvenir me mets la larme a l'oeil...

pourtant je suis athee et je deteste la religion,mais c'etait decrit d'une maniere si simple et pure que j'aurais aimer que ca soit la realite.

-sekai no senki
SPOILER
quand j'ai cru que le mec de laffiel(version us,je crois que le nom n'etait pas le bon mais c'est vieux)etait mort!

-azumanga daioh
SPOILER
lors de la ceremonie d'adieu traditionelle du college,car c'etait la fin et que les filles se separent!

-vampire myu tv(plein de choses tristes).

-et tout les bons animes simple et beau que j'ai finis... :sifle:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 26 juillet 2004 à 14:30 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

alors moi, comme beaucoup, j'ai pleuré comme une madelaine devant le tombeau des lucioles

et en ayant vu 6 fois les OAV de Kenshin, Tsuihoken, j'ai pleuré 5 fois a la fin, quand Tomoe meurt, tuée par Kenshin ...
ya quand meme une fois où j'ai réussi a me retenir, mais jsais pas comment :rolleyes:

mais si, moi sa m'arrive souvent, pet etre pas une crise de larme
mais c'est pas rare k'une larme roule le long de ma joue dans un moment triste d'un animé ...

Posté lundi 26 juillet 2004 à 14:56 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Junta, le dimanche 25 juillet 2004, 10:20, dit :

SPOILER
Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins....  :rolleyes:

comme ça c mieux....

Vu le nombre de filles dans Love Hina (et sachant ce que je sais) ça n'apprend pas grand chose ce spoiler :sifle:

Posté lundi 26 juillet 2004 à 17:37 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   k4oru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

moi sa met deja arrivé dans beaucoup de manga (lol je pleur souvent pour un rien :huh: ) la premiere fois c'etait dans naruto quand gaara se souvient de son passé lorsqu'il combat naruto :rolleyes: et aussi dans trigun mais sa je sais pas pourquoi peut-etre que je pleurais de rire :D (nan franchement le moment ou j'ai pleuré c'est aund rem est morte :sifle: ) c'est idiot nan? ^_^

Posté lundi 26 juillet 2004 à 17:48 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 15:56, dit :

Junta, le dimanche 25 juillet 2004, 10:20, dit :

SPOILER
Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins....  :rolleyes:

comme ça c mieux....

Vu le nombre de filles dans Love Hina (et sachant ce que je sais) ça n'apprend pas grand chose ce spoiler :huh:

Hum.. c ke t pas doué :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 juillet 2004 à 18:02 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Sachant ce que je sais,ce spoiler n'a pas la même importance selon les acteurs(actrices plutôt :rolleyes: ) sachant que selon laquelle des 2(je n'expliquerais pas ce nombre,je veux pas refaire un spoiler) persos principaux y est,ça ne serait pas le même avancement dans la série je pense.Bon c'est peut-être pas très clair,mais faut dire que j'évite le recours au spoiler ;)

EDIT:Toutes ces conneries pour dire: non,y'avais pas forcément besoin de spoiler à cet endroit,ce n'était pas une révélation surprenante tel que c'était dit.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 26 juillet 2004 à 19:17.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 19:03 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Sachant ce que tu sais et sachant ce que tu sais pas .....Oui t pas tres doue ...comme dis Junta.....^^

allez cherche....

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »