-
55 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?
Posté samedi 24 juillet 2004 à 18:46 (#151)

Posté samedi 24 juillet 2004 à 22:27 (#152)

ca, y a pas à dire le tombeau des lucioles c'est trop triste mais tellement beau.

c'est le seul anime où j'ai eu la larme à l'oeil.
au niveau manga c'est dans le même style que le tombeau des lucioles, il sagit du manga de hojo La mélodie de Jenny. c'est avec ce receuil que Hojo c'est confirmé pour moi comme le meilleur mangaka.
sinon pour ce qui est de pleurer de rire cela m'arrive plus souvent.
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:49 (#153)
je dois l'avouer j'ai deja pleuré devant 1 animé
MAIS pleuré de rire lol

ah les full metal panic fumoffu!!!
a l'époque de sa sortie j'était carrément plié de rire et quand on rit trop les yeux coulent ;)
lol quand j'y repense je souris
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 02:33 (#154)
J'ai un coeur de pierre c'est sûrement pour çà.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 08:45 (#155)

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 09:20 (#156)
^Mo^, le dimanche 25 juillet 2004, 09:45, dit :
SPOILER |
Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins.... ![]() |
comme ça c mieux....

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 12:39 (#157)
a part pour le tombeau des lucioles(snif snif)

sinon 'ai deja pleurer dans belle et sébastien enfin ya longtemps

Posté lundi 26 juillet 2004 à 03:13 (#159)
apres avoir cherche pendant deux minutes,voici les animes qui m'ont vraiment emu et pour certain fait pleure jusqu'a avoir les yeux qui me brulent:
-haibane renmei surtout l'episode
SPOILER |
ou disparait la benjamine et aussi celui ou rakka et l'autre fille(celle qui dort tout le temps) sont a velo.le resume du livre ou elles tentent d'expliquer le pourquoi de leur existence et de celle de dieu,j'ai revu au moins 12 fois ce passage et sans vraiment savoir pourquoi,ca m'a profondement touche au point d'en pleurer a chaude larmes.et meme maintenant(apres presque 8 mois)le fait de m'en souvenir me mets la larme a l'oeil... pourtant je suis athee et je deteste la religion,mais c'etait decrit d'une maniere si simple et pure que j'aurais aimer que ca soit la realite. |
-sekai no senki
SPOILER |
quand j'ai cru que le mec de laffiel(version us,je crois que le nom n'etait pas le bon mais c'est vieux)etait mort! |
-azumanga daioh
SPOILER |
lors de la ceremonie d'adieu traditionelle du college,car c'etait la fin et que les filles se separent! |
-vampire myu tv(plein de choses tristes).
-et tout les bons animes simple et beau que j'ai finis...

Posté lundi 26 juillet 2004 à 14:30 (#160)
et en ayant vu 6 fois les OAV de Kenshin, Tsuihoken, j'ai pleuré 5 fois a la fin, quand Tomoe meurt, tuée par Kenshin ...
ya quand meme une fois où j'ai réussi a me retenir, mais jsais pas comment

mais si, moi sa m'arrive souvent, pet etre pas une crise de larme
mais c'est pas rare k'une larme roule le long de ma joue dans un moment triste d'un animé ...
Posté lundi 26 juillet 2004 à 14:56 (#161)
Junta, le dimanche 25 juillet 2004, 10:20, dit :
SPOILER |
Non pas pleure mais j'ai crie de joie quand dans " Love Hina " il l'embrasse pour la premiere fois , j etais tellement content pour lui que j ai reveille les voisins.... ![]() |
comme ça c mieux....
Vu le nombre de filles dans Love Hina (et sachant ce que je sais) ça n'apprend pas grand chose ce spoiler

Posté lundi 26 juillet 2004 à 17:37 (#162)

Posté lundi 26 juillet 2004 à 17:48 (#163)
Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 15:56, dit :
Junta, le dimanche 25 juillet 2004, 10:20, dit :
SPOILER |
comme ça c mieux....
Vu le nombre de filles dans Love Hina (et sachant ce que je sais) ça n'apprend pas grand chose ce spoiler

Hum.. c ke t pas doué

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 26 juillet 2004 à 18:02 (#164)

EDIT:Toutes ces conneries pour dire: non,y'avais pas forcément besoin de spoiler à cet endroit,ce n'était pas une révélation surprenante tel que c'était dit.
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 26 juillet 2004 à 19:17.
Posté lundi 26 juillet 2004 à 19:03 (#165)
allez cherche....
Partager ce sujet :
-
55 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →