Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté lundi 21 juin 2004 à 13:28 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Moi j'ai eu la larmichette devant princesse sarah (oui on ma forcé à regarder lol).

Nan plus serieusement jamais moi, rire ouai mais pleurer nan :D
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 20:27 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   sanctuary 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Euh je me sens un peu bizarre parce que moi le tombeau des lucioles j'ai trouvé ça très très triste mais j'en ai pas pleuré (suis je normal docteur? :( ).

Par contre la ou je me disais que j'avais dut être le seul a pleurer c'est dans l'anime de Naruto à l'épisode 27 je crois, j'ai pas put résister snif.

Pour le reste j'ai du peut être versé quelques larmes par ci par la mais rien d'assez fort pour que je m'en rappel.

Posté lundi 21 juin 2004 à 20:36 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

je viens de regarder Mahoromatic, et je suis étonné qu'une série avec autant d'humour puisse avoir une fin aussi triste.

Un excellent anime que je classe parmis les meilleurs que j'ai vu depuis longtemps, même si cette série est pas récente
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 21 juin 2004 à 22:39 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

il ne faut pas croire mais Naruto c'est très très triste ^^
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 23:45 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

quand c'est pas con, c'est triste :(

ben moi, j'ai jamais pleurer devant un ecran, donc voila <_<
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2004 à 09:14 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

et voila, 2éme série où j'ai les larmes aux yeux, je commence à en avoir marre des séries sans "Happy End", je veux parler de Chrno Crusade, arf, c'est pas juste, surtout l'image où ils
SPOILER
sont tout les deux, l'un contre l'autre, mort mais avec le visage paisible  :D

Les prochaine que je regarde, c'est Vandread, Psychic Academy et Raimuiro Senkitan, j'espère qu'elles ne seront pas triste, j'ai envie de rigoler moi à la fin d'une série :crying: ,

Je dis vive Love Hina pour son "Happy End", et Scrapped Princess, Lost Univers, You're Under Arrest, Ghost In The Shell - SAC, Full Metal Panic et bien d'autre encore
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 22 juin 2004 à 10:23 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ca y est je viens de finir Larme Ultime, les 7 tomes....
:crying: :crying: :crying: C'est pas le manga sur lequel j'ai le plus pleuré, ( étrangement, parce que c'est le plus triste ). Mais quand même, ça met le moral au 36e dessous. :crying: :crying: Même si c'est beau.

Bon ben j'ai aussi pleuré devant l'anime de Kare Kano.... Au fur et à mesure que je vois ou lis des trucs, j'en rajoute de plus en plus.... J'ai vraiment trop la larme facile ! :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:13 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

même avec un anime joyeux on peut se retrouver avec le moral a zero, il suffit de regarder et de lire Rurouni kenshin, puis de mater les 2 derniers OAV (Seisouhen je crois), voir kenshin finir sa vie pire qu'une loque, alors qu'il a été l'un des personnages principaux de la restauration, ça me fait déprimé. Voilà un manga qui, même en étant drôle, montre bien la souffrance de tout un peuple lors d'une période cruciale de son histoire :w00t:

.. bon sang, qu'est-ce que je parle bien
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:34 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   F@u$T IX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Happy end ou pas je suis toujours a la limite des pleurs a la fin de chaque série tellement je suis degoute que ce soit fini !
Bien sur apres si la fin et heureuse ou triste c'est quand meme pas pareil ! Les émotions ne sont pas les meme.
Par contre ce qui m'aide pas c'est que mon perso prefere 9 fois sur 10 crève ! :w00t:

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:45 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est vrai que les auteurs et scénaristes prennent un malin plaisir à faire souffrir les meilleurs persos, avant de les tuer si possible de manière atroce jusqu'à ce que tous les fans du perso sus mentionné s'écroulent en hurlant... :sifle: Et quand ils ne meurent pas, il faut qu'il se passe des choses affreuses...
Je ne sais plus quelle mangaka disait que plus elle aime un perso, plus elle le fait souffrir. :w00t: Je trouve que ce genre de théorie semble se vérifier la plupart du temps... C'est clair que ça participe au charme des manga à mon avis.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 23 juin 2004 à 11:59 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Rishu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Moa c'est plus devant la beauté d'une image,d'une scène...
Sinon c'est clair que les Ghiblis,Mamotte shugogetten(même si j'suis seul a regarder ça...),y'en a tellement que j'pourrais citer tous les anime ou manga que j'ai vu(même les nuls car au moins ils m'auront fait pleurer de rire).
Et comme le dit si bien F@u$T IX:" Happy end ou pas je suis toujours a la limite des pleurs a la fin de chaque série tellement je suis degoute que ce soit fini !
Bien sur apres si la fin et heureuse ou triste c'est quand meme pas pareil ! Les émotions ne sont pas les meme."
Celui qui m'a quand meme le plus touché(m'a fallu quelques seaux pour pas innonder l'appart)c'est quand Goku et le Dragon s'en vont à la fin de dbgt(c'était plus toryama mais j'ai quand meme grandi avec les dragon ball).
D'ailleurs j'vais me le rematter un coup...

Posté mercredi 23 juin 2004 à 16:16 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   tontonton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

moi jai pleurer devant le roi lion lol
en + c vrai

Posté mercredi 23 juin 2004 à 16:49 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   F@u$T IX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

tontonton, le mercredi 23 juin 2004, 17:16, dit :

moi jai pleurer devant le roi lion lol
en + c vrai

Moi aussi j'ai pleurer devant le Roi Lion :) (celui qui n'a pas pleurer n'a pas de coeur ! :( )
Et pourquoi ? Et ben parce que l'autre (je me souviens plus son nom, ca fait longtemps aussi) il meurt assassiné par son frere si je me souviens bien.

Faernelia, le mercredi 23 juin 2004, 11:45, dit :

Je ne sais plus quelle mangaka disait que plus elle aime un perso, plus elle le fait souffrir.

Y a vraiment des sadiques pourrait en faire mourir d'autres mince ! :memo:

SPOILER
Dans gungrave y a pas de probleme il meurent quasiment tous ! Mais dans fullmetal alchemist par exemple !

Mais c'est vrai que ca contribue grandement à la beaute de l'anime.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:53 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

comme bhs34 pour chrno crusade au meme moment :( (trop belle image)

autre derniere serie absolument magistrale : Gungrave la fin m'a definitivement fait verse une larme B)

m'enfin j'ai la larme facile aussi :D

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:33 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

Pour répondre au sujet , en effet certains manga n'hésites pas a nous arracher une larmounette ou deux , que ca soit par une emotion de tristesse ou de joie :) Et j'avous avoir parfois eu la gorge sérrée et l'oeil humide B)
Un que je vous conseil bien que ca soit un film et pas un manga (mais tres tres inspiré des manga , c'ets d'ailleurs japonais) est le film : the returner , sans dévoiler la fin ca fait comme un noeud a l'estomac ...

ps: l'arme ultime dont vous parlez n'existe aps en animé ? vous m'avez intrigué avec ca et je le trouve pas dans la liste

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »