Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

• 55 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté samedi 19 juin 2004 à 20:44 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Jamais pleuré mais c'est vrai qu'à la fin du tombeau des lucioles j'ai eu bien du mal à me retenir.

Posté samedi 19 juin 2004 à 21:36 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Moi j'ai déjà pleuré de rire devant une rlz YAC et Damned Legion :D
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 20 juin 2004 à 01:35 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Alors mouahh.. mmmh... on peu dire que jai j'ai pleuré devant énormément d'animes parce que je suis tres vite absorbée ^^
Vais aussi faire une petite liste de ceux dont je me souviens : Larme Ultime, Kimi ga nozomu eien, le Tombeau des Lucioles, Chrno Crusade (vers la fin), Naruto (episode 19) Video Girl Aï, X le film, Ninja Scroll le film, dans 2 episodes de FMA (jai oublié lesquels :/ ) pi.. yen a beaucoup d'autres :D

Mais bon la plus part de ces animes été extra malgré sa :D

Posté dimanche 20 juin 2004 à 09:29 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Le paroxisme de l'émotion tu l'as trouves dans la fin cultissime de Cowboy Bebop !!

Jamais une fin n'a été aussi grande et chargé en émotion , surtout avec la musique "blue"
j'en chiale rien qu'en y pensant :unsure:

Posté dimanche 20 juin 2004 à 20:42 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

On est tous emotif, face à un manga en plein mélodrame et c'est bien normal , c'est la nature de l'homme et on est fait ainsi , nous ressentons chaque jour des sentiments peu importe lesquels mais cela est impossible de rester impassible
chaque jour de notre vie...
Sinon, bah l'arme ultime, niveau mouchoirs, c'est le meilleur.
Image IPB

Posté dimanche 20 juin 2004 à 23:40 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

hmmmm...devant Kanon...super bien raconter et personnages super attachants et Blue Seed je crois....

Posté lundi 21 juin 2004 à 00:44 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Moi qui pensais faire parti d'une minorité a avoir versé une larme devant un animé, je me rends compte que je suis plutot normal.
Donc comme la plupart des gens, j'ai versé une larme devant le tombeau des lucioles (et toujours pareil quand je le vois), et aussi devant Fruit basket.

Sinon, je pense avoir eu pas mal de frissons devant la fin des animés, surtout quand l'historie est bien ficelée (genre Berserk, X, DNA²)
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 00:53 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ca ne fait que m'arriver :D
j'ai presque honte de pleurer comme ca... je suis tellement emotif :D

pour vous dire jai versé une larme devant Love Hina, devant Read or Dream, devant Noir, devant Naruto, devant Angel Sanctuary, devant Green Green Tv. Je dit pas ca pour vous faire ma liste de manga et d'anime, j'ai aussi pleuré devant chobits B)

Jdevrai arreter non ? <_<
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 01:18 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Waille quand je lit ça je me sent vachement différent,là je vois des noms que je connais

Love Hina,Larme ultime,Chobits,Naruto,Le tombeau des lucioles (pourtant gt jeune quand je lé vu celui là,a l'époque il était passé sur la 5 si je me rappelle bien) princesse mononoké (on parlera pas de DBZ paske faut en tenir une couche pour pleurer devant des mecs qui arrettent pas de mourir et de ressuciter enfin ce n'est que mon avis .... )

finalement la seule fois ou j'ai senti un truc que les gens appellent emotion monter dans ma gorge c'etait dans un love hina,celui ou Shinobu se prend la tête sur son premier baiser,plus précisément a la fin :D je dois avouer que g trouvé ça un peu ridicule de se faire gagner par l'émotion pour ça.....

Enfin voilà finalement c'est peut etre moi le moins normal ^^

Posté lundi 21 juin 2004 à 01:18 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Burn78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

1er message sur ce site :
Pleuré devant un manga, 1fois, devant le tombeau des luciolles, mé g habituellement des frissons et des gros coups de cafard à la fin des series comme Cowboy Bebop, ou des remises en cause existancielles comme Evangelion.
Effectivement je confirme que tout cela est tout a fé normal, ca ve juste dire que l'auteur a bien fé son taf, qu'il a crée des persos interessants et attachants, et qu'il prend un malin plaisir a les tuer pour nous torturer l'esprit.

Posté lundi 21 juin 2004 à 01:23 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Moi pareil ^^ Gros coup de cafard soit parceque j'ai plus de manga a matter, soit parceque je me rend compte que certaines choses ne sont pas si fausses que ca. Et evidemment beaucoup de questions et de remise en questions, je me sens le temps d'un instant poete ^^
C'est pour ca que j'aime les mangas ^^
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 01:27 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

là j'avoue qu'en revanche moi aussi g un peu les boules kan un manga se termine,c tjs dur de se dire qu'on pourra plus baver en se demandant ce qui va suivre

Posté lundi 21 juin 2004 à 01:47 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ah oui, j'avais oublié ! ! !
Quand j'étais plus jeune (j'étais encore en primaire pour vous dire que ca date), j'ai pratiquement pleuré (mais vraiment pratiquement, les ziou tout humide :D ) devant dragon ball z...
Vous allez me dire mais comment il a fait...
C'est tres simple, remémorez-vous l'épisode ou Piccolo sauve la vie de Gohan en s'interposant devant Nappa avec la musique bien triste et vous m'en direz des nouvelles (je vous dis ca parce que ca fait pas longtemps que je l'ai revu B) et ca ma encore foutu les boules)...
Ah, qu'est-ce qu'on ferait sans les Dragon Balls ! ! !

Posté lundi 21 juin 2004 à 02:00 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

des Rubics Cubes :D

ok je sort --------> [- ]
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 02:04 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

Moi qui me croyais déjanté ..... là j'avoue que c un choc moi a cet âge là j'en voyais un crever je me disais "oh tient il va encore nous la jouer a la jésus et ressuciter" koike je devais pas me dire ça ou alors c'est que j'etait salement cynique....j'avais mm pas 10 ans a l'époque :D

Partager ce sujet :

• 55 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »