tu as peut-etre raison de dire qu'on en parle pas beaucoup, c'est vrai qu'ici on parle essetiellement de naruto et à force c'est saoulant, donc shaman king ca nous dépayse un peu et c'est pas plus mal, de plus c'est un bon manga comme les série de sa génération avec hunter x hunter, naruto et one piece.
Ayant commencé d'abord par l'animé, j'ai été un peu décu du style du manga au début mais passer outre ce fait, je m'y suis plongé avec joie suivant agréablement les aventures de yoh et de ses amis.
La fin je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas si la fin n'est pas trop pourri ou laissant le lecteur dans le doute.
Sinon l'histoire est bien pensée et bien menée, on peux quand meme noté un parcours linéaire, yoh affronte des adversaires de plus en plus fort (c'est récurrent à chaque manga), donc l'originalité de viens pas de là, faire de shamans des héros, ça c'est original par contre car peu de manga traite du sujet.
Par ailleurs les persos ont tous des caractères différents mais malgré cela ils sont amis, encore un manga montrant l'importance de l'amitié

.
Les scènes de combat sont plutot biens faites avec le meme défauts que pour d'autres mangas, on voit souvent les memes attaques se repeter mais ca n'enlève rien à son charme.
bon tout ca pour dire que shaman king c'est du bon, c'est à voir, c'est à lire