bien le bonjour !!!!!
tetarpurple, cô vous tous, le manga j'adore... enfin pas tout à fait.......hum ... en fait, j'adore le dessin animé japonais car la diversité est-elle que rien ne se ressemble apart les genres biensur. enfin bref tout le monde san fou !!! mais je suis pour le manga car il fait augmenter la production de BD dite franco-belge et la je dis bravo.!!!!!
sinon homme
27 ans
pacsé
1 enfant
journaliste ds tele local TL7
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté samedi 21 février 2004 à 05:13 (#992)
Salut les gens ,
Voilà j'ai vus de la lumière alors j'me suis dis tiens on va entrer histoire de boire un verre pepere
.
Non en faite j'avais déjà entendus parler de ce forum mais jamais vraiment eu le temps de venir jeter un oeil malheureusement .
Donc j'ai 27 ans et originaire de Lorraine en Moselle , mon voyage dans le monde du P2P dure déjà depuis un certain temps mais ne c'est jamais vraiment porté sur les Mangas malgré que je sois un grand fan de Saint-Seya ;)
Je vais donc de ce pas me chercher un casier dans un coin pour y poser mes affaires si vous me le permettez puis faire le tour des lieux histoire de me mettre dans le bain et de partager un max avec vous
.
@++ all.
Voilà j'ai vus de la lumière alors j'me suis dis tiens on va entrer histoire de boire un verre pepere

Non en faite j'avais déjà entendus parler de ce forum mais jamais vraiment eu le temps de venir jeter un oeil malheureusement .
Donc j'ai 27 ans et originaire de Lorraine en Moselle , mon voyage dans le monde du P2P dure déjà depuis un certain temps mais ne c'est jamais vraiment porté sur les Mangas malgré que je sois un grand fan de Saint-Seya ;)
Je vais donc de ce pas me chercher un casier dans un coin pour y poser mes affaires si vous me le permettez puis faire le tour des lieux histoire de me mettre dans le bain et de partager un max avec vous

@++ all.
Posté samedi 21 février 2004 à 08:09 (#993)
Bienvenue tout les nouveaux
Ne vous en faites pas, il reste toujours de la place, il suffit de pousser un peu les meubles

Ne vous en faites pas, il reste toujours de la place, il suffit de pousser un peu les meubles

Posté samedi 21 février 2004 à 20:21 (#994)
g remarquer ke bocoup de personne viennent de bretagne et en general on reussi ou vont reussir leur vie c cool je suis de bretagne ossi pres de rennes en klr je suis en term un ptit etudiant ki a pas de problem ;)
Posté samedi 21 février 2004 à 21:53 (#995)
Je viens de voir que mon pote tetarpurple viens d's'presenter alors j en f'ré d'meme
26 ans jeune prof d'arts plastiques dans la banlieue lyonnaise et passionné depuis pas tres longtemps je l avoue par les mangas. Je navigue entre les bd et les manga. Apres avoir scanné pas mal de bd pour la team BD de DonkeyXChange je me pose un peu pour regarder des anims maintenant.
voili voila
a+
26 ans jeune prof d'arts plastiques dans la banlieue lyonnaise et passionné depuis pas tres longtemps je l avoue par les mangas. Je navigue entre les bd et les manga. Apres avoir scanné pas mal de bd pour la team BD de DonkeyXChange je me pose un peu pour regarder des anims maintenant.
voili voila
a+
Posté dimanche 22 février 2004 à 00:17 (#996)
Bonsoir à tous,je suis une fille,j'ai 20ans et cela fait 2 jours que je suis sur ce forum,je travaille à la blanchisserie,j'habite à VILLERS LES NANCY en lorraine,je suis depuis toute petite trempé dans les bd et mangas,c'est depuis que je me suis acheté sailormoon en manga que je me suis mis à lire des mangas et depuis peu mon frère m'a coseillé d'aller dans ce forum car il est pas mal et varié et je ne suis pas déçu,d'ailleurs si vous voulez aller sur le post de fan de détective conan,ne vous génez pas,allez dans la partie anime et mangas,vous trouverez facilement sur ce je vous laisse

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.
Posté dimanche 22 février 2004 à 16:31 (#997)
je me susi trompé de topic dsl ;) donc je remet le msg
salut à tous je me présente cagoule2b eyt je vous ecris de mon île chérie de la méditerranée.
j'ai 29 ans et j'aime bcp les mangas entre-autres. je squatte énormément le forum emulegames.org qui malgré la disparition des liens est un endroit conviviale au possible.
j'espère bien délirer içi aussi et sur ceux je vous souhaite une bonnne soirée
salut à tous je me présente cagoule2b eyt je vous ecris de mon île chérie de la méditerranée.
j'ai 29 ans et j'aime bcp les mangas entre-autres. je squatte énormément le forum emulegames.org qui malgré la disparition des liens est un endroit conviviale au possible.
j'espère bien délirer içi aussi et sur ceux je vous souhaite une bonnne soirée
Posté dimanche 22 février 2004 à 17:02 (#998)
*pousse la porte, vire quelques meubles, enjambes les quelques fetards qui dorment sur le sol apres leur cuite, et se trouve un petit coin pour se presenter aux autres. Ca ressemble a une reunion d'alcoolique anonyme tout ca, ou pire a une secte ... Enfin pas grave je suis droguée comme les autres, merci a zechtidémon tiens*
Bah voila, bien le bonjour a tous, je suis une fille de 23 ans, qui viens de bretagne et se retrouve a paris pour le boulot ... merci la SNCF!!! Bah oui je suis une assimilé fonctionnaire ... Enfin j'va pas me plaindre hein ca paye pas trop mal et puis meme avec la casquette je reste pas moins une fan de manga, de pc, et de jeux de role papier ou via net
et puis faut voir le bon coté des choses... Je voyages pas mal et ca me permet de voir plein de monde, a des irls ... Et oui je suis une adepte de la 4e prophetie ... Jeux de role via serveur internet pour ceux qui connaissent pas
Sinon je fais du tres bon café, et j'ai toujours quelques bouteilles (vodka, martini, rhum etc) a la maison.
C'est grace a ZeChtiDémon que je me suis mise il y a peu (quelques mois) au manga animé ... Je lui dis merci et mon banquier aussi d'ailleurs, je suis pas sur qu'il apprecie mes dépenses en coffret de manga, mais quand on aime on compte pas hein
.
Je tacherais pour les prochains petits nouveaux de leur transmettres ma passion et leur conseiller quelques mangas bien que ma culture est encore faible
Au passage, mes series mangas preferée: Shingetsutan, Noir, X, Love hina, fruits basket, Berserk, Blue Seed, DNA2, Silent Mobius, Hellsing, Angel Sanctuary, Sakura Taisen ... Pour ce qui est de cowboy Beep hop, et les chroniques de la guerre de Lodoss je peux pas encore me prononcer ils sont sur mon dd mais j'ai pas eu le temps de regarder
forcement entre le boulot irl (et oui meme a la sncf ont bosse ;))et mon role d'anim sur le serveur T4C j'ai du mal a me trouver quelques moment de tranquilité ... heureusement j'ai du temps dans le train pour lire 
*bon bah je crois que j'ai tout dit. se dirige vers un fauteil et s'assois sur l'accoudoir, se mettant a lire les milliers de lignes de retard qu'elle a*
Bah voila, bien le bonjour a tous, je suis une fille de 23 ans, qui viens de bretagne et se retrouve a paris pour le boulot ... merci la SNCF!!! Bah oui je suis une assimilé fonctionnaire ... Enfin j'va pas me plaindre hein ca paye pas trop mal et puis meme avec la casquette je reste pas moins une fan de manga, de pc, et de jeux de role papier ou via net

Sinon je fais du tres bon café, et j'ai toujours quelques bouteilles (vodka, martini, rhum etc) a la maison.
C'est grace a ZeChtiDémon que je me suis mise il y a peu (quelques mois) au manga animé ... Je lui dis merci et mon banquier aussi d'ailleurs, je suis pas sur qu'il apprecie mes dépenses en coffret de manga, mais quand on aime on compte pas hein

Je tacherais pour les prochains petits nouveaux de leur transmettres ma passion et leur conseiller quelques mangas bien que ma culture est encore faible

Au passage, mes series mangas preferée: Shingetsutan, Noir, X, Love hina, fruits basket, Berserk, Blue Seed, DNA2, Silent Mobius, Hellsing, Angel Sanctuary, Sakura Taisen ... Pour ce qui est de cowboy Beep hop, et les chroniques de la guerre de Lodoss je peux pas encore me prononcer ils sont sur mon dd mais j'ai pas eu le temps de regarder

*bon bah je crois que j'ai tout dit. se dirige vers un fauteil et s'assois sur l'accoudoir, se mettant a lire les milliers de lignes de retard qu'elle a*
Posté dimanche 22 février 2004 à 17:17 (#999)
Pom Pom!!
Donc avant de me faire pourrir par la Tiwenounette pas nette ^^ je viens me présentationner *aie non pas la tete*
Donc suis un vieux pneu de 30 ans bientot mais age mental c pas tres gros
En ce qui concerne les mangas suis amoureux de trop de séries pour toutes les marqué :/ et ca fait plus de 15 ans que j'aime ca bien que j'aimerais bien retrouver les Iczer si quelqu'un connais et peux faire connaitre ca serait sympa *remercie a plat ventre au cas ou
*
A l'occase je mettrais une foto de la bavure ouaip moi mais bon faut que je sois motivé et en ce moment c pas trop ca
*Titounette gaffe a ce que tu fais ^^*
Au passage je remercie Bully pour les liens qu'il a fait et qui m'ont fait baver sur des séries
Un gros merci particulier aussi a ma titounette que j'adore et qui arrive à me supporter surtout en ce moment ^^ *ben voui suis en arret depuis un baille et ca tape sur le systeme parait :/*
Donc spécialement pour toi Tiwen 25000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de semi remorques de poutoux tout doux
:wub:
Bon en tout cas va falloir que je m'achete un beau DD pour pouvoir etre tranquil et faire partager ce que j'ai ca pourrait aider certains
Sur ce bises a tous ici et une biere pour moi ^^
*fait signe au tavernier* ah pis un bon saké tant qu'a faire le mien est daubé
Donc avant de me faire pourrir par la Tiwenounette pas nette ^^ je viens me présentationner *aie non pas la tete*
Donc suis un vieux pneu de 30 ans bientot mais age mental c pas tres gros

En ce qui concerne les mangas suis amoureux de trop de séries pour toutes les marqué :/ et ca fait plus de 15 ans que j'aime ca bien que j'aimerais bien retrouver les Iczer si quelqu'un connais et peux faire connaitre ca serait sympa *remercie a plat ventre au cas ou

A l'occase je mettrais une foto de la bavure ouaip moi mais bon faut que je sois motivé et en ce moment c pas trop ca

Au passage je remercie Bully pour les liens qu'il a fait et qui m'ont fait baver sur des séries

Un gros merci particulier aussi a ma titounette que j'adore et qui arrive à me supporter surtout en ce moment ^^ *ben voui suis en arret depuis un baille et ca tape sur le systeme parait :/*
Donc spécialement pour toi Tiwen 25000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de semi remorques de poutoux tout doux

Bon en tout cas va falloir que je m'achete un beau DD pour pouvoir etre tranquil et faire partager ce que j'ai ca pourrait aider certains

Sur ce bises a tous ici et une biere pour moi ^^
*fait signe au tavernier* ah pis un bon saké tant qu'a faire le mien est daubé

Posté dimanche 22 février 2004 à 17:22 (#1000)
Citation
Vas y molo toi tu vas me caser ma cote et personne il va plus vouloir me draguer !!!!! *private joke*
Posté lundi 23 février 2004 à 08:43 (#1001)
Bienvenu aux derniers
(surtout à la petite seraphin... me tromperai-je ?)
edit : pour Tywen... en effet.

edit : pour Tywen... en effet.
Posté lundi 23 février 2004 à 14:28 (#1002)
Yep bienvenu @ tous et toutes.
Amusez vous bien, prenez du plaisir a etre ici, faisez des bannieres
, repondez au tests, floodez pas trop la taverne, rejoignez les boulay mais n'allez pas trop du coté de cette force obscure ...
Bha faite comme tout le monde en fait ...
Be Happy
Enfin bon moi j'di ca j'di rien
Amusez vous bien, prenez du plaisir a etre ici, faisez des bannieres

Bha faite comme tout le monde en fait ...
Be Happy

Enfin bon moi j'di ca j'di rien

Posté lundi 23 février 2004 à 14:31 (#1003)
Citation
Et bien merci et non je doutes que tu te trompes

Posté lundi 23 février 2004 à 16:32 (#1004)
salut à tous
Je me présente rapidement j'ai 22 ans j'habite à Lausanne en Suisse. Je suis fans de mangas, de xbox et de divx.
Vive torrent et emule !
a+
Je me présente rapidement j'ai 22 ans j'habite à Lausanne en Suisse. Je suis fans de mangas, de xbox et de divx.
Vive torrent et emule !
a+
Posté lundi 23 février 2004 à 18:06 (#1005)
salut a tous, je me decide enfin a m'inscrire et a me presenter.
j'ai 33 ans et j'habite en ardeche, pas beaucoup de ville en Adsl las-bas, mais par chance la mienne en fait partie.
je vais en premier temps me preocupper des dragon ball, cela vas etre long tout de meme car je n'ai pas que a dl, mais bon, cela vas me rapeler beaucoup de souvenir et mes enfants adore.
sinon, je traine sur ShareDifferent, cela me prend deja beaucoup de temps mais je vous promet de m'arreter de temps en temps chez vous et aussi un "merci" pour chaque liens prie.
donc, merci pour vos centralisation d'enfer et a bientot.
j'ai 33 ans et j'habite en ardeche, pas beaucoup de ville en Adsl las-bas, mais par chance la mienne en fait partie.
je vais en premier temps me preocupper des dragon ball, cela vas etre long tout de meme car je n'ai pas que a dl, mais bon, cela vas me rapeler beaucoup de souvenir et mes enfants adore.
sinon, je traine sur ShareDifferent, cela me prend deja beaucoup de temps mais je vous promet de m'arreter de temps en temps chez vous et aussi un "merci" pour chaque liens prie.
donc, merci pour vos centralisation d'enfer et a bientot.
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »