Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 16 février 2004 à 12:31 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

PiwO, le dimanche 15 février 2004, 20:52, dit :

du coup je me suis senti obligé de lire les 65 pages (il faisait pas beau aujourd'hui à Lyon), bon j'avoues j'ai lu entre les lignes.

et l'anime qui m'a le plus frustré je crois que c'était réincarnations (please save my earth) avec une fin qui arrive comme ça alors que l'histoire commençait à être sympa :lol:

Quel courage ! 65 pages (même entre les lignes ;)) bravo ^_^

Pour Please save my earth prend le manga ;) bon c quand même très Shojo... (donc pour un mec je sais pas si ça te plairas :P) mais au moins tu sauras la vrai fin ;)

Posté lundi 16 février 2004 à 12:50 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

merci Circé je vais essayer je risque pas grand chose de toute façon enfin je pense pas que ça me fasse changer de sexe :P ^_^

heu par contre y'a pas de lien sur le forum vers les mangas :lol: si quelqu'un pouvait m'aider...

Posté lundi 16 février 2004 à 14:23 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Circé, le samedi 14 février 2004, 11:47, dit :

Eh ! Tafou => j'étais au lycée à bourg !! ^_^

Mmmmh jpensais etre le seul de la région :lol:

Mais en fait, je suis à Bourg seulement depuis 2001 donc suis po allé au lycée à Bourg mé c sweet de voir des gens de l'ain sur ce forum :P
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 16 février 2004 à 16:01 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip

PiwO, le lundi 16 février 2004, 12:50, dit :

merci  Circé je vais essayer je risque pas grand chose de toute façon enfin je pense pas que ça me fasse changer de sexe  :P  ^_^

De rien :D

Tafou dit :

Mmmmh jpensais etre le seul de la région  :lol:

Bah tu vois, t pas le seul ;)

Posté lundi 16 février 2004 à 19:51 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Avec un peu de retard, SALUT TLM!

J'ai 18ans,je m'appel olivier et je suis en terminale STI genie electrotechnique.
(genie electrotechnique ne signifie pas que je suis une lumiere!!!! :P )

Mes centres d'interet sont:
les mangas (ohh comme par hazard!) :blink:
les animes (MAIS C'EST PAS POSSIBLE que de coincidence! :P )
la musik
le ciné
mon pc
...

ce que je deteste:
La tv realité
La TV tout cour! (a part arte ou il est encore possible de trouver des emissions pas mal et Ardisson le samedi soir quand je rentre pas trop tard! :P )
les americains
mes cheveux ;)
...

Bon Bah voila,
que dire d'autres,
ah si, mon premier anime c'etait patlabor (j'avais 7ans, imaginez un peu!) et mon preférer c'est Noir.(Mireille je t'aime! :D )

voila
Ravi d'etre un sharmangien!

:P

Posté mardi 17 février 2004 à 01:17 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

bon on est partis pour la chtite présentation standard :

j'ai 17 ans, terminale S (pffff :P (grands pieds...:w00t:)

SHIBBYYY !! :D
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 17 février 2004 à 04:54 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

koi spa credible ??? ah ben mayrde....

Ca se voit que tu es en Terminale S...:P

Citation

ah oui et je chausse du 44  (grands pieds...)

Non mais qu'est ce que ça veut dire ça ? Alors moi avec mon 46-47 qu'est ce que je devrais dire ?:(

Bon sinon, bienvenue à tous les petits nouveaux et petites nouvelles(surtout...) (ça me fait penser que moi aussi , il n'y a pas longtemps...:)

EDIT : Oui, en fait , je parlais des fautes d'orthographe (rapport à la Terminale S, scientifique...bien que ce ne soit qu'un fait non-fondé :w00t: )

Mais j'avais pensé que c'était fait exprès, rapport à ton post dans ta globalité qui n'en comporte moins que certains :D ... (à part les abréviations..arghhh... :)

Posté mardi 17 février 2004 à 17:29 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tychoblood, le mardi 17 février 2004, 04:54, dit :

Ca se voit que tu es en Terminale S...:D

ah ?? :sifle: pourquoi ? :crying:
Image IPB

Posté mardi 17 février 2004 à 18:18 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip

vaiowega, le mardi 17 février 2004, 17:29, dit :

Tychoblood, le mardi 17 février 2004, 04:54, dit :

Ca se voit que tu es en Terminale S...:D

ah ?? :sifle: pourquoi ? :crying:

J'garantie rien (j'suis pas dans sa tête :D ) mais j'pense qu'il parle de tes fautes d'orthographe ;)

Posté mardi 17 février 2004 à 18:56 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ah ok mais y en a pas beaucoup justement :crying:

a part le "koi spa credible ??? ah ben mayrde...." qui est en fait une habitude d'ecrire mes messages que j'ai prise sur clubic... :sifle:
Image IPB

Posté mardi 17 février 2004 à 23:27 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   proxima-centauri7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Well, bonsoir à tous, je viens tout juste d'inscrire je me présente dans la foulée. :P Bien, je vais sur mes 28 ans, je travaile comme conseiller clientèle dans l'audiovisuel. J'ai découvert votre site y'a pas tres longtemps. J'adore les mangas "old-school", ceux qui ont bercé ma jeunesse, mais je n'y connais pas grand chose dans les derniers comme naruto ou des trucs du genre... J'aime tt les genres de manga d'ailleurs, heroic fantasy, shojo etc.... Je ne vous serai pas malheureusement d'une grande utilité au départ comme je suis largué niveau nouveauté... :D Mais j'essaierai rapidement de participer à la vie du forum, car je pense qu'un site ne se résume pas qu'a des liens mais aussi à l'échange entre users, l'esprit de communauté en sorte. A bientôt sur le forum

Posté mercredi 18 février 2004 à 13:53 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Mo j'ai 26 ans, j'ai un bac+5 en informatique industrielle mais qui me sert pas à grand chose puisque j'arrive pas à trouver du taf dans ce domaine. Si non à part passer mon temps devant le pc, je fait du sport autant que je peux : de la gym et de l'athlé en club et du basket et du parkour en dehors.
ça fait pas longtemps ( 4mois) que je regarde des animés, mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime trop ça, ça aurait été bête de manquer tout ça, et c'est 10 fois plus mieux que tous les films qu'ils nous sortent aux ciné, et je parle pas de la télé que je regarde plus.

Posté jeudi 19 février 2004 à 05:41 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon, ben c'est mon tour...

Bonjour les gen ! :D
Comment vous allez, moi je vé bien ! Aujour dui j'ai fait du cheuval... du cheval, et s'était pas un peti c'était un grand cheval tout marron (et tout bizare). meme qui s'appele la mule.c'était la premiére fois et j'ai pas eu peur. je vous jure ! Aprés on a été sur internette le mono nous a fait voir comment on fai et quand il nous a laisé et on a été sur plein de site qu'on a pas le droit... y'en a un qui s'appelais share machintruc...

...
*regard courroucé du modérateur*
...

Je suis conseiller en fainéantise, fraîchement diplômé de la prestigieuse université "KiFout'rien", et à 26 ans je bosse chez "Ouam"...
Plus précisément, je viens d'être rendu à la vie civile après cinq années de bons et loyaux services... hahumm... enfin... en ce moment je vis sur mes réserves et je n'ai qu'un seul mot d'ordre :

plaisir

(aucune connotation sexuelle là-d'dans, hein) !

Mes centres d'interêts ?
Vous avez du temps ? Non pas trop ?!... Je vais donc devoir abréger, mais ne craignez rien, je suis prévoyant : j'ai ici une version compressée. Pas plus de 15 Mo...

-->Japanimation :
Sans quoi je ne serais pas là... pour la plupart d'entre nous avons tous été membres (ou spectateur dans mon cas) du même club. Je veux bien sûr parler du Club Dorothée, club do pour les intimes... j'en vois qui rougissent... ne vous cachez pas là-bas, au fond.
Ca a commençé avec Dr Slump, Astro boy, puis Dragon ball, Nicky Larson, Akira, etc.

--->Littérature :(le premier qui rit.... aura une tapette...)
Et comme il paraît que c'est toujours mieux en livre, les mangas sont arrivés.
Mais j'en suis resté aux classiques, Otomo, Hojo, Toriyama, Masamune, etc.

--->Divers : on verra plus tard pour cette partie-ci. Qui soupire ?!! :P

voilà, c'tout ! J'me sauve, y'a ma mule qui s'ennuie !

P.S. :
Une chose qui a le don de m'agacer (NDLR : de me faire chier) c'est d'entendre un air stupide et que l'on va garder en tête sans pouvoir s'en débarasser...

Alors pour vous en faire profiter ( et pour les nostalgiques du club do) reprenez-avec moi :

Oouuh la meenteuuseu ! elle est amoureuuuseu ! Petit frère veux tu te taires...
...et mes chausseeettes, rouges et jaunes à petits poix ! et mes chaussettes...

Posté vendredi 20 février 2004 à 15:46 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   Turin_turambar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Salut, et bien voila je suis un petit nouveau donc je profites de ce topic pour me présenter un peu. A vrai dire la chose essentielle à retenir est que j'ai découvert Kenshin (ce fut le declic) il y a à peu prés 1 an et que depuis je me suis lancé dans la recherche de nouvelles anims car je dois le dire ça me plait beaucoup.
Je suis aussi un grand fan de Miyazaki et surtout de Porco Rosso qui est mon anim préférée.
Donc voila depuis j'ai découvert SDK, Full Metal Panic, Evangelion, Hunter X Hunter... Etant toujours à la recherche de nouvelles sensations je me suis donc inscrit sur ce site qui me paraît trés prometteur.
A bientôt sur le forum.

Posté vendredi 20 février 2004 à 19:10 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   Kev3 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bon bah on rentre, on s'essuie les pieds et on s'présente.
Moi bah c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus je m'appelle Kev3 enfin Kévin normalement mais bon on va pas chipoter pour si peu.
J'ai 18 ans et je suis étudiant en MIAS à Villetaneuse (93) mais j'habite à Saint Brice dans le 95.
Sinon je suis aussi un rôliste, je fais du jeu de rôle, du vrai, si vous préférez, et pis je suis fan de manga ! Si, si j'vous jure ! :crying:
Comme type de manga je suis assez simple je veux juste passer un bon moment que le manga soit fun ou pas, intellectuel et philosophique ou non même si j'ai une préférence générale pour les mangas futuristes.
Et dire que cette passion a commencé par le Club Dorothée et Dragon Ball ! Voyez où j'en suis maintenant ! Bon je suis pas un acharné des manga non plus mais bon.
Pour ne citer que mes préférés (hou là là y'en a!): Evangelion, GITS, Eden, Kenshin, Red Eyes, Gunnm, Appleseed, Love Hina, Onegai Teacher, - je crois que je vais m'arrêter là quand même.
Bon je viens de faire du café (ha ! je vous ai pas dit mais je suis aussi fan du café :sifle: ) donc qui en veut ?

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »