Bon, ben c'est mon tour...
Bonjour les gen !
Comment vous allez, moi je vé bien ! Aujour dui j'ai fait du cheuval... du cheval, et s'était pas un peti c'était un grand cheval tout marron (et tout bizare). meme qui s'appele la mule.c'était la premiére fois et j'ai pas eu peur. je vous jure ! Aprés on a été sur internette le mono nous a fait voir comment on fai et quand il nous a laisé et on a été sur plein de site qu'on a pas le droit... y'en a un qui s'appelais share machintruc...
...
*regard courroucé du modérateur*
...
Je suis conseiller en fainéantise, fraîchement diplômé de la prestigieuse université "KiFout'rien", et à 26 ans je bosse chez "Ouam"...
Plus précisément, je viens d'être rendu à la vie civile après cinq années de
bons et loyaux services... hahumm... enfin... en ce moment je vis sur mes réserves et je n'ai qu'un seul mot d'ordre :
plaisir
(aucune connotation sexuelle là-d'dans, hein) !
Mes centres d'interêts ?
Vous avez du temps ? Non pas trop ?!... Je vais donc devoir abréger, mais ne craignez rien, je suis prévoyant : j'ai ici une version compressée. Pas plus de 15 Mo...
-->Japanimation :
Sans quoi je ne serais pas là... pour la plupart d'entre nous avons tous été membres (ou spectateur dans mon cas) du même club. Je veux bien sûr parler du
Club Dorothée, club do pour les intimes... j'en vois qui rougissent... ne vous cachez pas là-bas, au fond.
Ca a commençé avec Dr Slump, Astro boy, puis Dragon ball, Nicky Larson, Akira, etc.
--->Littérature :(le premier qui rit.... aura une tapette...)
Et comme il paraît que c'est toujours mieux en livre, les mangas sont arrivés.
Mais j'en suis resté aux classiques, Otomo, Hojo, Toriyama, Masamune, etc.
--->Divers : on verra plus tard pour cette partie-ci. Qui soupire ?!!
voilà, c'tout ! J'me sauve, y'a ma mule qui s'ennuie !
P.S. :
Une chose qui a le don de m'agacer (NDLR : de me faire chier) c'est d'entendre un air stupide et que l'on va garder en tête sans pouvoir s'en débarasser...
Alors pour vous en faire profiter ( et pour les nostalgiques du club do) reprenez-avec moi :
Oouuh la meenteuuseu ! elle est amoureuuuseu ! Petit frère veux tu te taires...
...et mes chausseeettes, rouges et jaunes à petits poix ! et mes chaussettes...