Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 11 février 2004 à 17:36 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   pandapowaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

J'ai oublié de passer par la case départ moi :blink:

Bon ben je me présente je m'appele henry ... euh non c'est pas la bonne chanson ...

Bon je recommence ...

Je m'appele Raphaël 21 ans, je suis technicien supérieur en Aménagements Paysagers ... en clair je suis jardinier. J'habite Versailles ... sympa le petit jardin du château ... y fait juste la moitié de la surface de la ville :P

J'ai découvert ce forum via la mule. A la base je téléchargeait pour un ami et puis ... ben j'suis tombé sur des animes super sympa et j'suis resté coincé dans l'engrenage ...

Mes passions : le maquetisme, le modélisme, les wargames, la lecture et biensur regarder des animes :D

PS : si vous cherchez quelqu'un pour refaire votre jardin n'hésitez pas.

Posté mercredi 11 février 2004 à 19:13 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un spécial bijour au happy angel ! enfin kk1 d'mon coin (auxerrois) ! :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 février 2004 à 23:04 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   happy_angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Junta, le mercredi 11 février 2004, 19:13, dit :

Un spécial bijour au happy angel ! enfin kk1 d'mon coin (auxerrois) ! :w00t:

c cool un p'tit bonjour a toi aussi :D :sifle:
et allez l'AJA!!!! :sifle: :w00t:

Posté mercredi 11 février 2004 à 23:20 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   marsien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

:sifle: voyont par ou commencer

je m'appelle yannick j'ai 24 ans je suis technicien dans l'automatisme et le control d'access pres de lyon

je suis fan de manga et d 'animation tout neuf parmis vous je suis tres :sifle: d'avoir decouvert se site car il est genial l'esprit es terrible et j'espere grase a vous decouvrire ou redecouvrire plein d'animer que je me ferai un plaisir de voire et de partager es deja 80 go de fichier en relise et en es en reserve qui devrai revenir en partage des que nouveau dure arriver ou que vhs et dvd sois rip

:w00t: alors bonne continuation a tous et vive sharemanga

Posté jeudi 12 février 2004 à 02:26 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Hé bien bonjour,

Je suis une KebeKoise de 24 ans. Je suis une fan d'anim et de mangas. Je préfère les shonen du style Naruto ou Yuyu Hakusho, mais j'aime bien un petit Kanon de temps a autre (assez rarement)

Dans la vie, mes passion sont mes jeux vidéos et ma console ps2, j,adore les films d'horreur et je joue a Counter Strike (et bien sur comme je le dis plus haut, j'adore les mangas et anim. sinon je serais pas ici ;) )

Je suis technicienne en assurances commerciales (ne me demander pas ca mange koi en hivers c trop long a expliquer :sifle: )

Voila, je crois que c'est tout pour moi...

ha oui je suis la femme de Tsutau yo motto...hé oui j'ai épousé un Marseillais...lol

bon la c'est vraiment tout je crois ;)

Posté jeudi 12 février 2004 à 18:00 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Arf!!! pas de chance, on trouve enfin une québécoise et elle est marié! Mais sa fait plaisir te connaitre!!! Encore des québécois!!! Il en faut plus!!!
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:05 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

En fait la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de québecois qui sont passionné de mangas ou d'anim. c'est que c'est un marché très restreint au québec...pour ce qui est des mangas..c'est quand meme pas mal...mais pour ce qui est des anim..on a rien ou presque en francais alors l'animation japonnaise n'est pas aussi connu ici qu'en Europe

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:37 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ce qui est pradoxal au niveau des anime, c"est qu"il y a bcp plus de choix et de releases en dvd par raooprt a la France alors que finalement le marche est bien plus restreint. C Kler que ca a des avantages d"avoir l'oncle Sam a cote :crying: .
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 13 février 2004 à 00:54 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   vieuxslip 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2004

Salut

c'est le hasard qui m'amène ici depuis mon Pas de Calais natal. J'ai 23 ans et je

suis vendeur de jeux vidéo chez les n°1 du marché.

L'ambiance à l'air sympa, c'est cool.

@++

:crying:

Posté vendredi 13 février 2004 à 01:52 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

TU as un des meilleurs pseudos que j'ai jamais vu en tout cas :crying: .

Enfin bref, j'aimerai bien que tu me pm pour me dire quel est le numéro un du marché en France pour ma culture générale. J'hésite entre deux noms mais enfin bon, je vais po faire de la pub non plus (quoique ces deux noms là n'en ont pas trop besoin mais même Coca fait de la pub ^^)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 13 février 2004 à 21:45 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Tiens donc, un post fondamental de sharemanga auquel j'ai oublié de répondre...

J'ai 17 ans et je suis en Faculté de Droit à Mulhouse, Haut-Rhin 68, Alsace (powaaaaa). Un jour alors que je téléchargeais tranquille sur eMule à l'aide de mon fidèle 56 K :( J'ai vu un pseudo dans mes sources avec marqué à côté [Sharemanga.com], je me suis empressé de taper cette adresse dans mon navigateur et soudain(roulements de tambour...) j'ai atteri sur ce forum. Voilàààà...

Mes centres d'intérèt :

-les mangas et animes :P
-la guitare :D
-les RPG (Baldur's Gate II fini trois fois) :D
- les masterteufs qui se finissent en orgie générale (chez des potes de préférence...) :)
-glandouiller en toute quiétude
-dormir
-manger

Et c'est à peu près tout...J'pense avoir fait le tour...Si quelque chose me revient je ferai un edit :D .

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté vendredi 13 février 2004 à 23:11 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Tout comme Monkey D. Luffy, jviens de me rendre compte ke j'ai jamais implémenté ce post... (honte à moi!)

J'ai 20ans, je suis étudiant en licence professionnelle informatique/web après avoir eu mon DUT. Pour les études, je suis à Bourg en Bresse(01) (mé oui tu sé la ville paumé au dessus de lyon... :) ) sinon je viens de Haute savoie (pas très loin de la Suisse :D ).
Comment j'ai connu sharemanga? .... alors la jmen souviens pas du tout... un pote jcroi ki ma fé connaitre... mé voili voilou jme plai bien ici ^^

Hobbies: :D
les mangas/animes, biensur
littérature SF
l'informatique et plus particulierement le design

Ma qualité? ma connerie et ma capacité a etre un boulet

voila, a tous les guez ++ :D
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté samedi 14 février 2004 à 11:47 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Bon pour mon 1er post ici (et j'espère bien pas le dernier :w00t:) il me semble normal de me présenter :

Circé, de mon vrai prénom Ludivine, jeune et magnifique fille de 26 ans... bon ok j'exagère => j'suis plus très jeune :lol:
Je suis Aide-éducatrice dans une école primaire.. enfin jusqu'à fin avril, après j'suis chômeuse :w00t:
J'adore évidement les animes et les mangas (c fou non ?!) mais également le cinéma, les jeux video (avec un gros faible pour les RPG), les séries TV... j'ai un p'tit site internet qui parle justement des séries tv et des animes/mangas => http://thecircezone.free.fr
J'suis arrivé ici en voyant la signature de Finalfan sur mon forum (qu'il a sûrement fait pour votre concours ;)) et avec ma curiosité légendaire j'ai voulu voir se qu'était Sharemanga ;)

Bon voilà j'crois que j'ai dis le plus important :confet:

@+ :P

EDIT : Je vis dans un p'tit village de l'Ain (01) qui se nomme Chalamont (surnommé le pays des cochons :confet:)

Eh ! Tafou => j'étais au lycée à bourg !! :confet:

Posté dimanche 15 février 2004 à 20:52 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

:paf: :paf: désolé ça fait plus de 8 mois que je traines sur ce superbe forum et je me suis pas présenté, du coup je me suis senti obligé de lire les 65 pages (il faisait pas beau aujourd'hui à Lyon), bon j'avoues j'ai lu entre les lignes.

Donc voilà j'ai 26 ans ,j'habite Lyon et je suis un mec désolé :D
je suis ingé en info et réseaux
j'ai fait 3 ans d'études à Grenoble (ah les forfaits de ski étudiants à 66 francs la journée aux 2 Alpes :P ) DUT Génie Electrique puis DUT info (ah les grottes de la Bastille pour un bon barbec arrosé :P )
puis 3 ans à Nantes en école d'ingé :(:drink::drink: et de retour dans ma région depuis bientot 3 ans.

Nourri à la japanim de Dorothée et de la Cinquième surtout (Robotech et Princesse Sarah le samedi matin parce que les Musclés je pouvais pas :D ) mon premier manga (donc papier) c'était il y a plus de 10 ans Akira !!! ah que de nostalgie... suivi par d'autres séries mythiques Ah My Goddess (ah Belldandy :huh: ) , Cyber Weapon Z, Angel :D mais j'ai jamais été bon pour voir les images en 3D :P

sinon je n'ai jamais pu décrocher j'en suis rendu à ne pas réussir à me coucher sans avoir vu la fin d'un anime si je l'ai en entier :uhh: le dernier en date c'est DN Angel...
et l'anime qui m'a le plus frustré je crois que c'était réincarnations (please save my earth) avec une fin qui arrive comme ça alors que l'histoire commençait à être sympa :angry:

Posté lundi 16 février 2004 à 01:49 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   kromdurdegarm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Salut a tous. Ben , je viens de decouvrir ce forum, alors jsuis venu me présenter.
Je suis de Perpignan, en master d'histoire. J'ai 24 ans. Je kiff les animés, les mangas, les romans de fantasy (ex: la belgariade de David Eddings et bien d'autres).
Je m'éclate bien avec mes potes en faisant des jeux de roles. Sinon j'aime bien les jeux vidéo et faire mumuse sur mon ordi. Sans oublier de faire parfois un peu de sport. Et surtout, j'aime ma Miss :D .
Mis à part ça, mon premier anime fut Akira en japonais non soustitré. Heureusement, j'ai pu le voir plus tard en sous-titré français pour le comprendre.
Bon voila j'ai fais le tour alors a++++. :huh:
SEE YOU SOON

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »