Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:46 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

hello à tous!!! Un new membre parmis vous. Je suis fan d'animes depuis mon jeune âge et j'ai découvert votre forum par hasard en recherchant les derniers épisodes de la série GITS SAC. Un pur bonheur se trouve ici, la plus grande collection de liens ed2k en mangas que l'on puisse rêver :lol:

En passant je salue Kamui(je suis Sebdonkey sur peer2p) que je connais déjà sur un autre forum :P et peux être qu'il y en as d'autres @+

Posté dimanche 01 février 2004 à 13:25 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   pollux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bonjour

C'est mon premier post a moi aussi , donc je me presente vite fait.
J'ai 18 ans je fait des formations par correspondances et j'habite dans le Gard (30).
Voila j'espere trouvé mon bonheur sur ce forum et donné du bonheur aux autres avec les mangas que j'ai :sifle:

Posté dimanche 01 février 2004 à 17:23 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

*rSt* vivela bretaaaagne!!!!!! :sifle:

Posté dimanche 01 février 2004 à 18:30 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

kikoo jai 16 ans j habite (je suis pratikiment certain que vous connaitré pas) a niort dans les deux sevres je suis en 1 ere S
bon le coté chiant est fini alors......now les passions bon bah bien sur les mangas, anime,BD etc
L ACOOL je suis alcoolike a plein (et c est tres dur il fo de la volonté) la funk le rap us et puis surtout GLANDER si j ai pas rien fai pendant 2h dans une journée c est une mauvaise journé
sinon jai connu l anime avec DBZ, les manga avec DB et la bd avec lanfeust de troy

bon aller jva vous laissé bizzzzzzzzzzzzz

ps:je cherche une copine desespérément^^ lol

Posté dimanche 01 février 2004 à 18:50 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

BB-sama, le dimanche 01 février 2004, 18:30, dit :

Passe ton chemin petit, ici c'est un peu mort :P...;

PS : je connais niort..c'est une joie petite ville, et y doit y avoir de jolie petite lyceenne de 16 ans... :sifle:

Saeba San
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté dimanche 01 février 2004 à 19:54 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   cutey honey 

• Leecheur
  • Pip

kikooo tout le monde !!!!

alors a mon tour de me presenter !!! voila ca fait quelque jour que je suis tombee sur ce site et je ne m'etais pas encore inscrite mais voila qui est fait !!! donc maintenant je vais me presenter ...... euhhh que dire de moi ????

honnetement, je ne sais pas trop quoi vous dire a mon sujet sauf que j'aime les animes (sinon je ne serai pas la) et le nutella (dsl mais j'en suis particulierement accro loool) !!!!

je suis enfin passe en adsl et j'ai aussi change de PC ce qui me permet de laisser un maximum de fichier en partage sur emule .... euh comment ca ca ne me represente pas ??? pas grave je peux quand mm le dire

bon sinon j'ai 26ans et je suis lorraine voila j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire !!!

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:47 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

cutey honey, le dimanche 01 février 2004, 19:54, dit :

j'aime (...) le nutella (dsl mais j'en suis particulierement accro loool) !!!!

Ahh !! je vois qu'on a les mêmes passions dans la vie :P :sifle:

Bienvenue à tous, faites comme chez vous. :lol:

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:50 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

ON devrait faire une sorte de secte des adorateurs du Nutella. C'est fou le nombre de personnes qui aiment ca... Et souvent des jolies filles en plus... Comme notre MIiss sharemanga :sifle: ...

Je propose d'elire Nutella comme chocolat officiel des sharemanguiens !!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 03 février 2004 à 12:35 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   cutey honey 

• Leecheur
  • Pip

loool ben dans ce cas j'en fais partie obligatoirement vu la quantite de nut que je mange a la semaine !!!!

Posté mardi 03 février 2004 à 12:40 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Citation

Comme notre Miss sharemanga
Comment tu sais ca ? ^^ (chut fallais pas le dire)

Citation

Citation

QUOTE (BB-sama @ dimanche 01 février 2004, 18:30)

Passe ton chemin petit, ici c'est un peu mort ...;

C'est clair que la jte souhaite bonne chance :crying:

Bon sinon : BIENVENUE LES GENS

Posté mardi 03 février 2004 à 15:09 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut ca fait un moment que je me suis inscrit mais je n ai pas pensé a me présenter
je m'appelle kajika , j'ai 21 ans et je travaille dans une grande surface
j aime bien sur les manga le cinoch et les jeux vidéos c est tout (ha oui moi aussi je suis fou de nuttella vous voyez y a pas ke les meufs ki aiment ca)
voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 16:57 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Magnus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

:ph34r: Salut moi c'est Magnus je viens de prendre deux tirs dans la même journée mais bon, les remarques je connais.
Je suis de la région parisienne j'y ai était contraint par mon boulot.
J' ai 26 ans.
Au prochain freinage je les pourris tous.------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté mardi 03 février 2004 à 17:13 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Inquiète toi pas Magnus, ils sont vraiment cool les modos ici (moi téteu.... jamais!). Bon je l'ai jamais encore dit ici alors

BIENVENUE A TOUT LES NOUVEAU!!!!

Moi flooder.... jamais!
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 01:33 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Tiens bon, c'est vrai que je ne me suis pas encore présenté!!
Bon moi c'est Beast974, 974 pour pour mon département d'origine. Je suis actuellement étudiant en école d'ingé à Poitiers (Snif j'ai du quitter mon île :D ). Mais plus qu'une petite année et j'aurai fini les études :sifle:

Sinon comme toute personne sur ce forum je suis fan de japanime depuis, ben depuis tout petit en fait :ph34r: , avec le club Do et tout.
Mais je crois que le vrai tournant dans ma petite vie de passionné c'était il y a trois ans quand j'ai découvert Evangelion et Escaflowne et découvert les films de Miyasaki et Takahata.
Depuis ce beau jour, je me shoote aux animes et aux mangas.
Voilà voilà, ah si j'allais oublier.......Nutella power :ph34r:

EDIT:

Citation

Oté mounoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Réunion Powaa band' la moucat
(leur dit pas ce que ça veut dire hein, ils vont m'étriper après )

Ahlala, on va monter aussi une organisation Made in Réunion nous hein  On doit être aussi nombreux que les Québecquois

Je serai muet comme une carpe. Promis.
Sinon ben à part toi, Arka_Voltchek et moi, je vois pas d'autres réunionnais. Mais on vaut bien des dizaines de mecs non?! :ph34r:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 04 février 2004 à 03:01 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

J'ai 23 ans, j'habite au Québec mais né en France.
J'adore pratiquement tous les animés et les mangas, mon premier étant Akira qui est toujours mon manga préféré.

Voilà j'avais pas précisé la premiére fois :sifle:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »