Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 11:03 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Minotaure 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Bonjour moi c'est Minotaure (arf kel pseudo stupide, si j'étais arrivé 15 jours plus tôt "Shakka" aurait été accepté, maintenant il est déjà pris...)
J'habite dans le Bas-Rhin et je suis en première année de CPGE (classe préparatoire à la glandouille éternelle) du haut de mes 18 ans.

Je ne pense pas avoir a expliquer pourquoi je suis ici ; mes animes préférés sont les CDZ, Tombeau des lucioles, Ghost in the shell, et bien sûr des bons gros mechas :D avec entre autres Escaflowne, Evangélion...
Me voilà comblé grâce à ce forum :) (merci à celui qui l'avait mis dans son pseudo sur la mule...merci du fond du coeur :D )

Par contre mes études m'interdisent le net pendant la semaine (je n'ai pas de PC dans ma petite chambre en cité U) donc je ne viendrai ici que le week-end (et les vacances bien sûr :victory: )

Sur ce, devrais p'tête aller bosser moi...

@+

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 12:55 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   SGT_R22eR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

Je suis de la rive-nord de Montreal... ainsi que mon amie Trynity7

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 14:20 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ok ;)

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:28 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi je suis à Montréal, sur Victoria ( c a 15 minutes à pied de la station Snowdown)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:32 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Boulayman, le dimanche 25 janvier 2004, 19:28, dit :

Moi je suis à Montréal, sur Victoria ( c a 15 minutes à pied de la station Snowdown)

ok, moi j'habite à terrebonne.

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:47 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

moi j'habite en France ! :crying:

Juntaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu sors !!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 janvier 2004 à 00:35 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   SGT_R22eR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

Plus précisément à St-Eustache... Près de l'autoroute 13...

Posté lundi 26 janvier 2004 à 09:58 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Hey les Quebequois... créez-vous un sujet si ça vous amuse mais évitez les détails géographiques que vous serez les seuls à comprendre sur ce topic ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 26 janvier 2004 à 16:29 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Salutations a tout le monde ... Je suis un jeune lycéen, glandeure, francais, j'habite la bretagne et je suis nouveau dans le monde du mangas.
Je tient a feliciter les auteur de ce site et les gens y participant car c une veritable base de donnée sur les mangas que l'on ne trouve nul part ailleurs. De plus le site est tres bien orddonées etc, etc ... Vraiment bravo et merci !

Posté mardi 27 janvier 2004 à 10:47 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Tiens salut , cool de te voir ici, je t ai reconnu facilement y a pas 50 millles loup solitaire :D

Posté mardi 27 janvier 2004 à 17:11 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

y a pas 50 millles loup solitaire

Et wolf's rain alors ??? :blink:

L'interet de mon post est plus que limite :D C'est une pulsion en fait, j'y pouvais rien :D

Je viend e voir l"ep 27 de wolf"s Rain. J'ai ADORE ! Vraiment tres bon. Ca remonte la serie dans mon estime que je n'aimais plus trop a cause des derniers episodes qui sont ou recapitulatifs ou incomprehensibles.

Edit: Bienvenue a toi et a tes filles Net
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 18:00 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Net 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/01/2004

bonjour
je viens de m'inscrire et je voulais vous remercier de m'avoir accepter
j'ai 33 ans et je suis une nostalgique de Candy
c'est par la mule que j'ai découvert votre forum
mes filles sont devenues accro à la petite Candy
je vous souhaite une bonne fin de journée

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 18:57 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   darsh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2003

hello tout le monde

Je me présente ... chose que j aurai du faire avant ...
Ingénieur Informatique
25 ans
Francais
je travaille pour un socièté editrice de logiciel
J'habite pas loin de Toulouse mais je suis Catalan :ph34r: c'est a dire de la region de Perpignan.

Je collectionne les mangas depuis 7 ans maintenant et c est pas pres de s'arreter...

sur ce ... twuce :shuriken:

ps : ce forum est vraiment extra... j'en ai fait beaucoup avant d'en trouver un ou me poser... :shuriken:
(:^DaRsH^:)

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 13:26 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   opSeb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/01/2004

Bonjour tlm,

Je suis informaticien, et j'habite en region parisienne (94)!

Je suis un grand nostalgique de mon enfance et j'ai le plaisir de pouvoir retrouver kelkes DA des années 80 !

Voila a bientot
Seb

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 03:31 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   *rSt* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Salut tout le monde

Mon premier post sur se forum (je suis plutot timide) alors je me présente ^^

Je suis étudiant (en Bretagne pas de préjuger Plz) et j'aimais les manga et les anime depui longtemp , mais dernierment c'est devenu une vrai passion :fouet:

Maintenant mon Pc est allumé 24h/24 7j/7 ma mule connecté en permanence et je partage entre 15 et 20 go d'anime :D

A bientot ^^

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »