Bon alors tout d'abord j'ai eu la flemme de lire tous les posts de ce topics, y'en avait un peu beaucoup!!!
Avant de commencer, y'a des filles ici ou pas???
Bon alors je commence, j'ai 18 ans... enfin pas tout à fait je les aurais bientôt, je suis en terminale ES et c'est ch*** oups désolé... et je suis de grenoble
Bon sinon comme tout le monde ici je suis fan de manga. Cette passion c'est ma soeur aînée de 32 ans qui me l'a transmise!
Mes mangas préférés (animes et bouquins confondus) : kanshin, samurai deeper kyo, escaflowne, évangélion, albator (y me fait craquer lui!!!), cobra, shaman king, fly, lost universe, lady oscar, le tombeau des lucioles, CDZ... et encore une sacrée flopée mais bon je vais pas tous vous les sortir non plus! lol
Sinon je suis aussi une BDvore. Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Percevan, Yalek, Ric hochet... et euh j'ai comme qui dirait des trous de mémoire... à mon âge c'est inquiétant non?
Sinon je veux faire du droit après le lycée alors si vous avez des bons tuyaux, n'hésitez pas!!!
Bon j'ai fait le tour là je crois... ah si je sais: si jeune et déjà alcoolique!!!
La mort est un moment difficile à passer, surtout pour ceux qui restent...