Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 19 janvier 2004 à 22:24 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Akhou 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Salut à tous,
Voilà j' ai découvert ce forum il y a pas longtemps, et je trouve que l'ambiance a l'air sympa B) , donc je me présente.
J'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de sciences (physique-chimie) et j'ai plongé dans le monde des animes et mangas depuis 3 ans.
Mon type de femme... :huh: euh d'anime est assez varié: ça va d'Onegai Teacher à Noir ou Ghost in the shell sans oublier les Miyazaki que j'adore.
A+ sur le forum

Posté mardi 20 janvier 2004 à 23:35 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bonjour,

J'ai 24 ans et j'habite au Québec, au chomage pour l'instant.

J'utilise emule depuis un an mais malheureusement je ne pouvais pas en faire trop profiter les autres car mon FAI me limité à 5go en upload par mois :sifle:

Posté mardi 20 janvier 2004 à 23:42 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

bienvenu à tous!

mais surtout aux infographistes :w00t:
soyons sectaires... :sifle: un peu
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 00:55 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bienvenue a sharemanga tsutau yo motto et aussi trinity7 que je n'ai po pu accueilir comme il se doit jusqu'a présent.

:sifle:

Le lobby québecquois et très très influent ici avec Gigueur et moi ^^.

A très bientôt !! PAssez sur le chan pour voir, enfin pour Me voir ^^.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 03:56 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Salut,

merci pour l'accueil ;)

Je ne suis pas trop IRC, surtout lorsque je ne connais pas mais donne l'adresse du chan quand même stp :sifle:

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:25 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

hello, et c écrit... euh en haut sous la bannière :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:55 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   lefabe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Salut a tous,

Pour ne pas rompre avec les bonnes habitudes je me presente :

J'ai 31 ans et je boss dans l'info depuis plusieurs années, je vis dans le centre de la France et je connaissais peu les mangas il y'a qq mois a part les habituelles sorties en france telles que Dragon Ball ou Lodoss dont j'etais fan depuis longtemps. Quelle mine d'or que votre forum que j'ai decouvert grace a Aphraël sur la mule ( merci a lui pour son aide :angry: )

Bonne continuation a tous et longue vie a ShareManga !!

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 08:44 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

irc c 'est un peu deroutant au debut, mais c'est finalement tout simple! on s'y fait vite !

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 08:49 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut a tout les nouveaux venues.

C'est bien tout ca, de la chair fraiche a nous mettr sous la dents.
je deconne vous inquietez pas, vous verez, on est tous tres sympa ici.

Pour l'IRC, au debut c vrai que c un peu lourd, mais une fois qu'on s'y ai mis, ca vient tout seul tu vera.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 23:23 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ce que je n'aime pas sur IRC c que soit c mort ya personne, soit ça flood trop impossible de suivre une conversation. Ceci dit je ne suis pas encore allé sur le chan de Sharemanga pour y jeter un oeil ;)

Posté samedi 24 janvier 2004 à 00:47 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

:crying: Salut a tous je me présente Mephiston grand arpenteur des forums mangas devant l'éternel

Je suis étudiant en 2ème année de DEUG SV a Clermont Ferrand (63)

Sinon je suis un très grand fan de mangas, mon préféré restant Captain Tsubasa et mon dernier en date Wild Striker (Hungry heart il me semble non ?)

Sinon je prépare actuellemnt entre 2 cours un super site sur Captain Tsubasa ...
mais chut ! C top secret !

Votre forum est super surtt pr les liens de mangasen vostfr
Merci bcp a tous et très longue vie au forum

:w00t: :D

Posté samedi 24 janvier 2004 à 23:26 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/01/2004

Bon alors tout d'abord j'ai eu la flemme de lire tous les posts de ce topics, y'en avait un peu beaucoup!!!
Avant de commencer, y'a des filles ici ou pas???
Bon alors je commence, j'ai 18 ans... enfin pas tout à fait je les aurais bientôt, je suis en terminale ES et c'est ch*** oups désolé... et je suis de grenoble
Bon sinon comme tout le monde ici je suis fan de manga. Cette passion c'est ma soeur aînée de 32 ans qui me l'a transmise!
Mes mangas préférés (animes et bouquins confondus) : kanshin, samurai deeper kyo, escaflowne, évangélion, albator (y me fait craquer lui!!!), cobra, shaman king, fly, lost universe, lady oscar, le tombeau des lucioles, CDZ... et encore une sacrée flopée mais bon je vais pas tous vous les sortir non plus! lol
Sinon je suis aussi une BDvore. Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Percevan, Yalek, Ric hochet... et euh j'ai comme qui dirait des trous de mémoire... à mon âge c'est inquiétant non? :)
Sinon je veux faire du droit après le lycée alors si vous avez des bons tuyaux, n'hésitez pas!!!
Bon j'ai fait le tour là je crois... ah si je sais: si jeune et déjà alcoolique!!! :D
La mort est un moment difficile à passer, surtout pour ceux qui restent...

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 02:00 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   SGT_R22eR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

Bonjour tlm... un autre confrère du Québec... en plus je travaille au même endroit que Trynity7... c'est là que j'ai sû qu'elle était une fan invétérée (comme moi, mais au masculin) des animations japonnaisses. J'ai présentement 22 ans et je pratique 2 professions, chauffeur à l'encan et officier du cadre d'instructeurs de cadets. En plus, j'ai déjà vu -45C sans le facteur vent, si on ajoutait ce dit facteur, on parlerait d'une température résentit de -75C... c'est difficile à battre... je me demande des fois comment j'ai pu survivre... peut-être grâce à mes animes que j'écoutais... qui sais?

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 05:37 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Bienvenue a vous amis du Quebec :D

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 08:40 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

T'habite ou au Québec?

Moi banlieu de Montréal :D

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61