Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 23 juin 2003 à 15:57 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

coucou le monde :sifle:

alors suis une fille oui ouiii ouiiii :P de l'est
J'ai 27 ans :), je suis actuellement administrateur reseau, j'ai fait un IUT info ke j'ai po fini mais ke je termine en cours du soir (la galere :sifle: Contrairement a vous ma passion n'est pas l'info...
J'ai un chat debile comme la lune :) :confet: un amour adorable avec ki je vie et je me marie en fevrire prochain pour mes 28 ans voila vous savez tout :sifle:

Posté lundi 23 juin 2003 à 16:18 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

super enfin une fille ki se manifeste!!! :)
je te souhaite la bienvenue!
tu veras comme tout le monde le dit c super ici :confet:
et mes felicitations pour ton mariage

Posté lundi 23 juin 2003 à 16:26 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Yep c clair, félicitations :)

Tu nous préviendras de la date assez tot pour que l'on puisse s'organiser et ainsi tous venir !! :confet:
Comment ça, non ? :) :P
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté lundi 23 juin 2003 à 16:28 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Cahuète 

• Leecheur
  • Pip

Je vais me présenter à mon tour :confet: Je suis aussi une fille (mici Kitsune de t'être manifestée hihi çà fait plaisir! l'union fait la force) !
J'ai 24 ans et je suis en DEA de droit (me jeter pas des cailloux.... :) )
J'adore les mangas et les animés grande fan grâce au Club Do pis la 5 de l'épok!!! C sympa de découvrir pleins de nouvelles séries par le biais du donkey et de la mule :P (çà me fait tripper hihi) Pis mici pour ce forum il est génial, l'ambiance est vraiment bien çà fait plaisir!
Pis j'ai eu l'occase d'aller sur le chan, ben très sympa aussi (malgré kk pitis pb de connections mici encore Calintz et White angel :) )
Vala c tout (c déjà pas mal!!!)

Posté lundi 23 juin 2003 à 17:26 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bon bah alors c a mon tour... :)
Moi j'suis toujour en 1ere, (oui un vrai gosse je sais) :sifle:
Mais bon, on s'y prend jamais trop tot pour lire des mangas... :sifle: :sifle: ( la je pense pas qu'il y ai grand monde pour me contredire :sifle: )
Autrement, j'ai toujours pas de petite copine :confet: :) ce qui ne m'enpeche pas de feliciter Kitsune pour son mariage!! :P :sifle: ( t'es sur qu'on peut pas s'inviter a la ceremonie???? :sifle: )

Posté lundi 23 juin 2003 à 17:42 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

j'ai fait un IUT info

eh eh moi aussi suis en IUT info :) mais sur Valence
Image IPB

Posté lundi 23 juin 2003 à 18:30 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

• Membre
  • PipPip

euh jojo et davo on se connait pas assez voyons kan on sera plus intimes on verras mais bon on est deja 150 :) :confet:

et mirci pour les feli :P :)

Posté mardi 24 juin 2003 à 15:04 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Salut tout le monde!
On me connait plus sur le chan, vu que j'y passe pas mal de temps( un peu trop meme) B)
J'ai 22 ans, je fini ma 2ème année en Bts info gestion. (vivement la quille :rolleyes: )
Je suis fana de la série Slayers comme vous avez pu le remarquer.
voilà ! Autrement, si quelqu'un a un probleme matériel ou autre je suis là. :crying:

Posté mardi 24 juin 2003 à 15:18 (#99)

• Groupe : Invités

Salut à tous, moi je m'appelle Jérôme, je suis étudiant en école d'informatique dans le 5 eme arrondissement de paris, j'ai 21 ans (enfin presque ). Je suis avec ma copine depuis 2 ans, elle aime pas les mangas et animes mais je reste intransigeant sur mes passions, pas touche à mes comics et mangas.
J'ai découvert ce site sur le forum de la team trilium et depuis, je squatte le chan
Je suis d'origine Bretonne et bizarrement ma passion pour les mangas me vient d'un corse, preuve que la lecture des mangas depasse les frontieres des nationnalités profondement ancrées !! lol
Bon pour toute question portant sur moi ou tout autre, je suis sur le chan avec le même pseudo qu'ici voir deadpool|EnCours ( je vous laisse deviner pourquoi ... )
++ all et à très bientôt

Posté mardi 24 juin 2003 à 15:36 (#100)

• Groupe : Invités

bijour a vous
j'ai pas grand chose a vous dire de moi, et je veux pas en dire trop non plus :crying: , sinon, les chat sur le chan vont perdre de leur charme... :rolleyes:
alors en bref, j'ai 21 ans, je suis en ecole d'inge a caen (materiaux et microelec), et depuis que j'ai vu akira, mononoke, et le tombeau des lucioles, je suis devenu accro de la japanime et j'en decroche plus B) ...

Posté mardi 24 juin 2003 à 17:04 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Bon, je me rends compte que je suis très mal élevé... C'est vrai, j'ai déjà participé à ce forum à quelques reprises sans venir me présenter ! C'est mal ! lol ! En fait si Kapitaine Flam n'avait pas dit, dans un autre thread, à un nouveau de le faire je crois bien que j'aurais zappé (pas assez curieux des zôtres topics... ça aussi c'est mal).

Alors, je suis Rennais (en ce moment), j'ai 25 ans, je suis ingénieur agro et je prépare un doctorat de Biochimie (ça c'est pour mon pédigré, comme ça, c'est fait ! :rolleyes: ). Je partage mon exitence entre mon lab, ma chérie (qui bosse à Paris... :crying: ) et un lapin nain neurasténique shooté aux animes... Ben oui, il les regarde avec moi... En plus cette sale bestiole m'engueule pour avoir la suite des séries qu'il a commencé... C'est pô une vie, je vous jure !

Sinon, des fois je suis dans un état normal mais il faut tomber au bon moment !

A+ B)
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2003 à 17:14 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

deneb_blue, le mardi 24 juin 2003, 17:04, dit :

En fait si Kapitaine Flam n'avait pas dit, dans un autre thread, à un nouveau de le faire je crois bien que j'aurais zappé (pas assez curieux des zôtres topics... ça aussi c'est mal).

... et un lapin nain neurasténique shooté aux animes... Ben oui, il les regarde avec moi... En plus cette sale bestiole m'engueule pour avoir la suite des séries qu'il a commencé... C'est pô une vie, je vous jure !

A+ :(

lol faut bien servir a la communaute! :rolleyes:
tu le veux comment ton lapin , "a point ou bien grille" ? :crying:

eb fait t une "groooose tete" toi , fiouu docteur "sempaï sama" B)
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 24 juin 2003 à 17:19 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

lol ! Mais non je ne suis pas une "grosse tête" (dixit) ! En fait ça m'est arrivé par hasard ! :rolleyes:
Pis je dis aussi beaucoup de conneries accessoirement...
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2003 à 17:54 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Bon aller vais me presenter vais fare mentir 2fik qui dit qu'il faut etre plus ou moin lié a l'informatique pour etre un " bon ShareManga.comien " :rolleyes: Bon bah et moi je suis de grenoble et je suis TAdaaaa roukement de tambours Patissier :crying: et vie comme quoi l'anime touche tout le monde )
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté mardi 24 juin 2003 à 17:58 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bon alors je me suis fait expedier ici par les types du chan...
Mon age, je laisse les gros malins du chan le deviner...
autrement jsuis toujour au lycee... j'ai pa de copine... ( ca tout le chan le sait...) et c pa fote de chercher... :rolleyes:

point de vu manga/anime, j'aime tous les trucs compliqués ( genre lain :( ) tous les truc avec des robots ( surtout evangelion :P )...
et aussi et surtout tous les trucs avecs des jolis filles :) :vole: :D

Bon ben ya pas grand chose d'autre sur moi, si ce n'est que c'est toujours moi qui amene les bouteille sur le chan... :crying: B)

ps: les filles, venez sur le chan, promis on est gentils... :w00t:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »