Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 23:53 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   bLaDou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonsoir, ou bonjour a tous, je suis un petit nouveau j'ai decouvert ce site par hasard en regardant les pseudos des gens qui me permetaient de DL sur la mule et j'ai vu le [sharemanga.com] alors j'ai decidé de vnir voir ^^

Bon pour la presentation:
Age > 19 ans
Ville > Reims
Etude > Rien pour l'instant mais je reprend en fevrier une fac d'anglais mais pour l'instant ... vive la glande !! :ph34r:

J'adore les animes (Tokyo Underground / Full metal panic etc...) enfin un peu comme tout le monde ici donc c'est pas tres original :wub: j'aime z'aussi la musique (Rock / metal principalement et grand fan de Deftones aussi :x) et j'adore surtout squatter les forums alors si ca gene pas je vais mettre ma toile de tente et sortir le rechaud à gaz ^^

et bien je ne sais plus trop quoi dire donc je vais me taire (ca m'arrive parfois)

ps: ah j'allais oublié j'ai irc so ... fear me :P lol

edit : je m'en vais d'ailleurs tout de suite posté une photo ou 2 de moi ^_^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:36 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Yop all chui nouveau ! j'ai 20 piges , je reprend la fac mi janvier. J'ai découvert le site Sur un site d'une team de fansub. bon ben biensur je suis fan de manga :lol:

Voila j'espere que tlm est cool sur ce forum!

Je suis un grand fan de Naruto ! :lol: mais j'adore d'otre animes comme berserk, noir, wolf'rain , get backers, st seiya etc... enfin j'aime pratikement tous les animes , ca serai trop long a tout citer :D

voila @ bientot Sur le forum :huh:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:52 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Vlaflip 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Salut à tous !

noob à plein temps en ce qui concerne le site, ça fait maintenant quelques années que je connais le site, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y consacré ;) donc je commence par faire un petit post de présentation ...

Alors, j'ai 22 ans et suite à mon bts informatique industrielle, j'ai travaillé 1 an et maintenant, je suis en formation d'administrateur réseaux.

Comme vous tous, j'aime les mangas et les animés, et j'ai commencé avec les séries fly, ken et shaman king (j'ai 2 étagères remplies de bouquins, ça prend plus de place que les dvds ... ). :lol:

Grâce à votre site, j'ai pu retrouver les séries en animés et ce n'est pas pour me déplaire ... :huh:

tout au long de la lecture des 59 pages précédentes, j'ai retrouvé parmi les posts tous les mangas que j'aime, et même quelques jeux vidéos (poutant je suis difficile et je ne joue pas beaucoup ... :D )

Enfin, je profite d'être retourné chez mes parents (chomâge oblige ... :lol: ) pour venir soir ce super site ....

Je vous dis @ bientôt, il faut que j'aille compléter mon profil ...

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:26 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Vlaflip, le jeudi 15 janvier 2004, 15:52, dit :

Salut à tous !

noob à plein temps en ce qui concerne le site, ça fait maintenant quelques années que je connais le site

bonjour a toi .... et :lol: ..... heu sharemanga est ne en 2003 ^^

enfin ............................; je crois :lol:
bon dl sur le forum :D
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:56 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Vox 

• Leecheur
  • Pip

Hello :P
J'suis nouveau et j'suis déjà bien étonné par ce forum et la mine d'information qu'on peut y trouver ! :rolleyes:
20ans, toutes mes dents, en formation infographiste PAO :D
Ah oui... inutile de le préciser : fan de mangas et animes! :D

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 19:07 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

• Membre
  • PipPip

Salut

Je m'appelle Dragon pour les intimes, j'ai trouvé votre forum par hasard, mais vu que je suis un grand passionné de manga, je compte bien rester....

Etant très occupé, je ne serai pas un gros posteur mais j'espère pouvoir partager beaucoup de chose avec vous tous !

Je suis grand fan de Cowboy Bebop, Evangelion, City Hunter, Escaflowne et récemment de la saga Hades de St Seiya ... C'est à peu près tout ... Ha ben si j'aime beaucoup Miyazaki

Pour le reste, connexion ADSL 1248 / 160 ... Voila !

@+++

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 20:40 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Morokail 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2004

Salut à tous bien . Je suis nouveau mais je trouve ce forum simpa :rolleyes:
je suis un mordut de mangas (Evangelion, GTO,Love Hina,Angel sanctuary, Kyo, Bastard...) et de Rpg . je fait une formation d'infographie et d'art appliqué.

@+ :P

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 09:31 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Vlaflip 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

+1 Kapitainflam1234 !!!

Je commence déjà à faire des boulettes :D . En fait je me suis un peu emporté, je connais le site depuis l'année dernière ... :o

Merci de ton accueil et de m'avoir corrigé ...

@ bientôt !

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 19:20 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Lu a tous, ben voila je suis tt nouveau tt beau ^^
J'adore les animes et j'aime bien me faire 1 petit cs ou war 3 de temps en temps.
Et pour passer le temps rien de tel ke de trainer sur des forums ou regne 1 bonne ambiance :D

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 20:25 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

bienvenue, a toi!
chuis egalement un joueur de cs et frozen a mes heures perdu donc si t'es cho pour faire des ptites session ? :D tell me

Posté samedi 17 janvier 2004 à 12:00 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Lord and Lady 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Ben voila mieux vaut tard ue jamais (et oui j'ai deja pompé pas mal de mangas avant meme de poster kelk chose...... je sais ca se fait pas !! :D )

donc tout ca pour dire que ce forum est un des derniers bastions d'emule et qu'en plus il est tres bien foutu alors continuez comme ca les gars parce que les mangas ..... moi j'aime ca ! :ph34r: :sifle:

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 19:20 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Salut à tous! (ça faisait longtemps que j'avais pas dit bonjour aux nouveaux!)
Bon dl sur ce forum et surtout ne manquez pas les trois grandes attractions du moment sur ShareManga : Les élections de Miss et Mister ShareManga, et le project Dolphin

A plus! ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 19 janvier 2004 à 01:02 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Delvin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Bonjour tous le monde ou plutot bonsoir pour ceux qui verront ce post quand je l'aurais juste posté...

bin voila c'est moi grand fan de manga devant l'eternel

j'adore les vielles series de notre enfance genre ken, dbz, les samourais de l'eternel...

j'espere contribuer du miex que je peux à cet espace de discussions et d'échanges malgrés le peu de temps dont je dispose quotidiennement...

voila bonne nuit au couche-tot et bonsoir au couche-tard..

@++

Posté lundi 19 janvier 2004 à 20:28 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

salut tout l'monde! eh oui! encore une nouvelle!!!!
je connais pas une quantité industrielle de mangas mais j'aime bien le style! mais ce que j'aime surtout, c'est les jeux videos...
voila je suis venue ici parce qu'un autre site me l'a conseillé et aussi parce que j'arrive plus à retourner sur le dit site :huh:
++ !!!!

Posté lundi 19 janvier 2004 à 22:13 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   Netnile 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Slt tt le monde, une chtite nouvelle parmis vous!
Alors voilà, j'ai 22 ans, je suis de la région de charleroi/belgique, comme manga j'aime escaflowne, évangélion, mais aussi plus ancien cat's eyes(c toute mon enfance, lol)!
Sinon en dehors de ça j'adore les bds ts styles confondus(mon chouchou c'est snoopy!), je fais du volley et du tennis!
Bon, ben! Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre, alors @+

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »