Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 01:17 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

yo Trynity t'as l'air d'avoir la pêche !!!!

c'est cool ça une fille ki a la patate :sifle:

Bon c'est pas tout ça mais je suis dans le forum "On se présente" :sifle:

Moi c'est goldsaint76 j'ai 20 ans je suis de la génération club dorothée donc je suis fan de manga depuis que je suis tout petit.

J'adore redécouvrir toutes les séries de mon enfance meme si y'en a qui sont bien pourries (ça me fait marrer de revoir des épisodes de samourai pizza cats ou wingman) mais je goute aussi aux bonnes choses un peu plus récentes comme evangelion, lodoss wars, kenshin, GTO ...

Sinon ça m'arrive d'être casse couille aussi :P (certains vont se dire : "c'est clair quel boulet celui là" :sifle: ) parce que quand quelque chose ne va pas je le dit quitte à me faire pourrir la gueule (du style le franglais sur le forum : super débat explosif :D )

J'adore ce forum et j'espère que je vais pouvoir continuer à sharer du manga pendant longtemps sur ce forum.

Longue vie à sharemanga !!
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 13 janvier 2004 à 11:51 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour tout le monde,

Je me présente Kobayashi (mais ce n'est qu'un pseudo tiré d'un film que tout le monde connais j'espère ?!)

J'ai 23 ans et tout nouveau sur sharemanga.
Mais pas complétement inconnu car je consultais souvent les posts de nombreux sujets sur sharemanga, sans jamais oser y répondre. Mais nouvelle année oblige je me lance...

Comme un peu tout le monde ici, je suis de la génération Dorothée (mais je n'espère pas être un taré comme dans la chanson des inconnues, vous l'a connaissez ?) et j'apprécie souvent de revoir des anim's de ma prime jeunesse :ph34r:

Voilà pour le moment c'est tout. Je me "découvrirai" petit à petit au fil de mes prochain posts...

A très vite

Posté mardi 13 janvier 2004 à 15:52 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Prika 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Bonjour, pas grandchose à dire sauf que je suis nouvelle, contente d'être parmi vous, et que j'aime les mangas!

Je suis polonaise d'origine, mais je n'en parle pas un mot... je fais une école d'infirmière, et j'aime sortir en boite!

+++ :ph34r:

P.S.: je suis inscrite au concours de Miss sharemanga, votez pour moi, en échange vous aurez un petit :w00t: lol

Posté mardi 13 janvier 2004 à 16:10 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Welcome vous 2 :ph34r:

Posté mardi 13 janvier 2004 à 16:56 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Prika, le mardi 13 janvier 2004, 15:52, dit :

Bonjour, pas grandchose à dire sauf que je suis nouvelle, contente d'être parmi vous, et que j'aime les mangas!

Je suis polonaise d'origine, mais je n'en parle pas un mot... je fais une école d'infirmière, et j'aime sortir en boite!

+++ :ph34r:

P.S.: je suis inscrite au concours de Miss sharemanga, votez pour moi, en échange vous aurez un petit :w00t: lol

:huh: Ouais moi aussi je suis d'origine polonais mais je parle à peine quelques mots (Bonjour... Je suis Français... Je ne comprends pas... ) :sifle:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 06:25 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

:w00t: :blink: bienvenue a tous et toutes :P :sifle: :w00t:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 09:13 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bienvenue a vous tous les nouveax gens :w00t:
Eclatez vous bien ici c'est hyper sympa, depuis que je suis arrivée je peux plus me passer de ce forum et je pense que ca va etre pareil pour vous :w00t:

:sifle: KiZZouNoU aux nouveaux et aux autres aussi :blink:

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 11:49 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Seifer quel est le manga de ta signature? ca a l'air sympa :sifle: un truc Science fiction?

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 11:52 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Kakashi, le mercredi 14 janvier 2004, 11:49, dit :

Seifer quel est le manga de ta signature? ca a l'air sympa :sifle: un truc Science fiction?

si me trompe c'est War Of Genesis 3

c'est pas çà

Citation

c'est Magna Carta

arf le dessin parait etre le meme, je me suis piégé! crotte!

Ce message a été modifié par doobik - mercredi 14 janvier 2004 à 17:11.

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 11:59 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

magna carta.. c'est beau mais ya pas de manga dessus de sorti. (je crois et le jeux n'est pas aussi beau ke ses dessins)

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 12:59 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bienvenu(e) à Toi, si Tu es Noob, pose Tes questions à Karasu. Il se Fera un Plaisir d'y Répondre. Si Tu es gay, Tu peux les Poser à Sudaka82, il te comprendra.

(et pis je profite pour floo... mettre les points sur les I, la signature et de SeiFeR est belle et bien tiré de War of Genesis part III et que le jeu Magna Carta est pas mal si on ne prend pas en compte les bugs)

Bref fin du flood sinon le modo grincheux va se vénère et c pas beau à voir.
Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 13:34 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Bonjour à tous,
Nouveau membre depuis peu,je me presente :w00t:
Vénérable ancêtre de 30 ans :blink: ,je suis lyonnais depuis novembre et fan d'animation et de rpgs.
Mes séries préférées en ce moment sont last exile,scrapped princess,saikano.
Je frequente en mode furtif le forum grace à un membre du forum qui se reconnaitra :w00t: et je suis bien heureux de voir que les equipes de fansub ressortent de vieilles series en vostf comme shurato par exemple(au moins le boulot est bien fait,pas comme le massacre d'ab sur la série tv :sifle: ).Je ne suois pas un grand posteur mais je vais faire des efforts pour participer :P
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 15:17 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Archy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2003

Bonjour tlmondeeeeeeeee yop

ca fait un moment que je suis insrit sans jamais oser poster (honte a moi lol)

et la tout d'un coup me suis dit tiens et si je postais un truc (c'est bien non)

donc je me presante

Archy
g 25 ans (ptain deja) heu j'habite en suisse et fait partie (comme la plus pars d'apres ce que j ai pu lire) de la generation club dorohté :P

et claire ca fe super plaisir de redecouvrire cetrains manga de ma tendre enfance (ca fe loin tout ca lol) en fin surtout pouvoir enfin voire la fin lol sans biensur oublier les nouveaux

si non quoi dire de plus a si ma serie du moment ...... Naruto...... j'adores ce truc voili voilaa yop

za pluche hi hi

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 19:59 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   Fury-Ajira 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2004

Salut tt le monde,
Comme vs l'aurez sans doute devinés je suis nouveau :ph34r:
J'aime les mangas, les animes, CS, Magna Carta, les FF, Naruto, HxH, One Piece .... et plein d'autres.
Je passe la plupart de mon temps sur le net ou sur l'ordi ( sans compter les cours ^_^ ).
J'aime les filles ( je suis hétéro et celibataire ) :P
J'ai découvert ce site sur eMule en charchant qui partager Trigun 5 et la g vu :
[ShareManga.com] , et là je suis allé jetter un coup d'oeil :wub:
Je suis aussi Modérateur sur http://perso.edeign.com/phoenix/forum/index.php
( Escuser moi pour le coup de pub ), voilà c a peu près tt ....
P.S : Votre board est super sympa ^_^
( Calintz , moi aussi j'aime Magna Carta, g dl le patch 1.04 et il marche avec un peu moins de bugs )

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 20:41 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

henrietta débarque avec un retard fou mdr
enfin je viens mais sans posté
donc je vais etre plsu actif
fan de gunslinger girl
:P
et d'naime en tout genre ( une longue liste O O )
lol fury ets modo
je modo dans le forum de animiillussion.com et dans d'autre forum et admin
sur topmanga
et sur d'autre aussi ^^'
bref charger ^^'

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60