Alors voila, g 21 ans (enfin la quand j'ecris le post, mais y parrait que ca va changer tous les ans) et je suis un beau célibataire (ca aussi ca peut evoluer, non, ca doit evoluer, j'accepte les PM féminins uniquement d'ailleurs)
Je viens de quitter ma bretagne natale (vannes dans le 56) où g t comptable pour m'installer à limoges (dans le 87) et devenir hotellier (en gros je passe de 35H à 15.000 balles à 72H à 7.000 balles, bah oué ca m'arrive de faire des conneries)
Ma devise : dans la vie on fait pas tjs c'qu'on veut... fais au moins ce que tu peux

J'aime bien les mangas et l'informatique (je sais chuis pas original la) et surtout aussi bcp le metal (musique de dingues) par contre j'aime pas du tout la compta (bah oué g pas quitté ma planque de reve pour rien)
Et comme tout le monde ici g ete assez surpris de l'age moyen, chuis content de voir que cette communautée ne comporte pas que des etudiants, ca change du monde global du fansub

Coté passions, je dépense moins de pognon en Consoles depuis quelques temps, mais c pour me concentrer sur le matos inforatique et les coffrets d'animes (pis la voiture, les factures...)
Sinon comme tout le monde, si je devais pas me lever pour aller bosser j'adorerais passer mes journées à causer sur le forums, les chans ou meme matter ma mule brouter... (m'en fou, je le fais au boulot