Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 00:13 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   Pink-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Salut, bon bah v essayer de me présenter aussi

Alors voila, g 21 ans (enfin la quand j'ecris le post, mais y parrait que ca va changer tous les ans) et je suis un beau célibataire (ca aussi ca peut evoluer, non, ca doit evoluer, j'accepte les PM féminins uniquement d'ailleurs)

Je viens de quitter ma bretagne natale (vannes dans le 56) où g t comptable pour m'installer à limoges (dans le 87) et devenir hotellier (en gros je passe de 35H à 15.000 balles à 72H à 7.000 balles, bah oué ca m'arrive de faire des conneries)

Ma devise : dans la vie on fait pas tjs c'qu'on veut... fais au moins ce que tu peux :P

J'aime bien les mangas et l'informatique (je sais chuis pas original la) et surtout aussi bcp le metal (musique de dingues) par contre j'aime pas du tout la compta (bah oué g pas quitté ma planque de reve pour rien)

Et comme tout le monde ici g ete assez surpris de l'age moyen, chuis content de voir que cette communautée ne comporte pas que des etudiants, ca change du monde global du fansub B) (mais j'aime bien les etudiants hein)

Coté passions, je dépense moins de pognon en Consoles depuis quelques temps, mais c pour me concentrer sur le matos inforatique et les coffrets d'animes (pis la voiture, les factures...)

Sinon comme tout le monde, si je devais pas me lever pour aller bosser j'adorerais passer mes journées à causer sur le forums, les chans ou meme matter ma mule brouter... (m'en fou, je le fais au boulot :angry: )

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:11 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

pink-kun je te souhaite la bien venu ici tu va voir tu va te plaire surtout dans le chat ou ca deconne :angry: à donf
bien veun au nouveau aussi ;)
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 15:07 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Salut je suis nouveau j'ai 25 ans, j'habite paris et je fais de l'interime et accessoirement je fais de l'animation 3d. J'ai 3 grandes passion dans la vie sont le PSG :confet2: , les jeux video, l'animation et la boisson :confet: (je sais les filles, ça vous fait fantasmer a mort). Sinon j'adore les manga débil (plus c'est débil, plus ça me plait) et je trouve que ce forum est exellent.

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 20:19 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   rellik 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Bon je viens de m'inscrire sur ce forum dont j'avais pourtant connaissance depuis très longtemps, mais bon ceci n'est qu'un détail.
Je suis plutot gueulard, mais ceci aussi est un détail.

:confet2: :confet: :drink:

Je suis beau
Je suis fort
Je suis intélligent
Je ne suis pas célibataire (dommage pour vois mes demoiselles)

:D :P :P

Enfin bref après tout ça !

Salut à tous et bonne année, meilleurs voeux...

L'autre topic est pas bon :crying:
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 23:02 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Kikilander 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

salut a tous
je viens moi aussi de m'inscrire ici et c vrai que l'ambiance a l'air plutot sympa :D

j ai 24 ans et je suis prof de musique (non, pas au college g'irai jamais car je pense que c trop ingrat comme poste)
sinon je suis devenu accroc au manga suite a deux ans de collocation avec un chevronné du genre :crying:

gen profite pour vous souhaiter une bonne annee a tous :D

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 04:47 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

:D hello tout le monde ben moi j'ai 23ans et je suis prof de guitar(salut collègue!)

j'aime bien..............euh............les manga!!!!pis j'adore les chat d'ailleur ce forum est ce qui ce faits mieux dans le genre manga!,ben sinon jadore les jeux video>>>>je vais terminer f zero en master sinon je me :crying: jusqu'au sang! :D

sinon je suis un fana de zic(normal!) pis voilà!!c'est déjà pas mal!!

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 11:17 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

BIENVENUE les nouveaux gens !!!

Citation

Je suis beau
Je suis fort
Je suis intélligent
Je ne suis pas célibataire (dommage pour vois mes demoiselles)
Meme si t'es pas célibataire, met une photo sur le trombi pour prouver tout ca ^^

ps: l'héritier de la grande ours j'adore ton pseudo :crying:

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 16:54 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Salut tt le monde !!!

Je suis une fan des mangas depuis pas très longtps et depuis que g commencé je ne peux plus m'en passer !!!

Alors je me présente :

21 ans, en terminale BTS compta (oui je sais je suis une barge, on me le dit souvent) !!!

J'adore la musique, surtt le rock en particulier !!! (coldplay, muse, red hot etc....)

Voili voilou

Chise.

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 18:38 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   hunter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Bijour tout le monde!!!
J'ai tenté de lire les 58 pages d'avant mais j'ai abandonné à la 12e!! :P

J'ai 23 ans, je vis à Nantes depuis 4 ans et je suis agent de surveillance la nuit. Mon travail consiste en grande partie à ramener mon pc portable et de faire tout ce qu'il est possible de faire avec (jeu, matter des mangas...). :(
J'ai une vie sociale IRL assez réduite vu mes horaires de travail (mes amis sortent le soir et moi je bosse, et inversement la journée) :( donc ben je passe le temps devant mes pc (4) avec une vie sur le net plus "intense".

Comme tout le monde je suis anime/manga addict!! J'ai commencé avec le club dorothée puis les mangas (city hunter, cat's eye, ken...) puis avec le net j'ai découvert ce merveilleux monde d'anime en vf tout d'abord puis ensuite en vostf, et maintenant j'apprends calmement le japonais (très très calmement :sifle: ).
Mes préférences euh ben je suis pas très difficile, mais ma série préféré est je pense Hellsing mais j'apprécie aussi énormément des séries comme les Onegai, GTO, HxH , Naruto , Berserk (vivement le volume 27), Love Hina...
Mes dernières acquisitions (je préfère le manga à l'anime) : Family compo (j'aime bien ce que fait Tsukasa Hojo) et Island.

Voilà à +!!

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 19:20 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

merci beaucoup Celas Victoria :sifle:

lol chez moi y'as eu un peu de neige mais pas 2 pieds!et bien venu à toi

ps:ça fait combien 2 pieds en mètre? :P

Posté samedi 10 janvier 2004 à 04:02 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Trynity7 

• Leecheur
  • Pip

Salut Tous !!! :w00t:

Ca fait seulement 2-3 jours que j'ai découvert ce site et depuis je reviens sans arrêt ! C du super boulot les gars !!!

Bon je me présente : Trynity7, en direct du Québec (Canada) , 31 ans , grande fan de la matrice, évidemment ! J'aime les animes depuis que j'ai 5 ou 6 ans et j'ai commencé à les collectionner tranquillement il y a 3 ou 4 ans, surtout les vieilles séries qui passaient ici au Québec comme Candy, Goldorak, Albator...

Ensuite j'ai découvert d'autres animes par le biais du net et je suis vraiment une accro ! Vampire Princess Miyu, Evangelion, Lodoss War, Scrapped Princess...

J'adore le gothique et le médiéval, ca se voit ? :w00t:

À part ça, je travaille dans un énorme encan d'auto (25000 voitures) le plus gros en Amérique du nord. Dehors toute l'année, une des rares filles dans un milieu de gars ! :sifle: lol

Avez-vous de la neige ? Ici on est à 2 pieds !!! :sifle:

Posté samedi 10 janvier 2004 à 04:06 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

C'est bien sa quelqu'un d'outre atlantique, il en faudrait plus, et plus des filles il y en a je te rassure, la neige il y en a en ce moment, mais on descend pas en dessous les -5°C (Sauf en montagne)

Posté samedi 10 janvier 2004 à 10:48 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Trynity7, le samedi 10 janvier 2004, 04:02, dit :

Ici on est à 2 pieds !!! :sifle:

En France aussi on à 2 pieds :sifle:

Hello à toi quand même :w00t:

Sinon c koi un "encan"... un concessionnaire ? :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 janvier 2004 à 23:51 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

YOp YOp ALL.
Me suis trouvé ici par hazard. En faite je cherchais une réponse a une kestion ke je me posais (pourquoi pas le sagitaire?) et que sur dotre site personne ne me répondait. Donc un pote m'a montré ce site. Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs donc voilà je vien squouatter un peu :sifle:

bon une présentation tres bref > j'ai 22ans, je vis en ce moment dans le 92 pres de mon taf, j'adore les MAngas! et les anime en VO (plus récent One piece, naruto, get backers, wols rain). J'ai beaucoup de temps libre à passé sur le net ;o)

bon bonnne nuit !

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 00:24 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Trynity7 

• Leecheur
  • Pip

Resalut ! :sifle:

En réponse à )*iVe-TK*( et Junta !

-5°C ? Ben vous êtes vraiment chanceux ! Ici c du -40°C et pas en montagne !!! :sifle:

Et je voulais dire 2 pieds de neige !!! :sifle: lol

Un encan d'autos c une place où l'on vend les autos à l'enchère. Il y a un prix de départ et l'acheteur qui offre le plus repart avec la voiture. Un peu comme ebay, sauf que ce sont des autos ! J'espère que j'ai bien répondu ? :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »