Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 29 décembre 2003 à 12:04 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   MechaPilot 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Salut les nouveaux :smack:

@Shiori: Meuh si y en a des filles, au minimum 2: Seifer et Miki :smack:

Vala z'êtes minimum 3 en tout cas :smack:

Posté lundi 29 décembre 2003 à 13:53 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi je pensais juste qui en a...à revendre , c'est tout :smack: (Wouaipla, je me débarasse de l'image de grsop pervers au passage :smack:

Sinon, bonzour' zot' tout' les nouveaux, et n'ayez pas peur, ramenez vos copines (pas les petites, hein les autres :smack:

Posté lundi 29 décembre 2003 à 17:10 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   angels56 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

voila ben moi j'ai 22 ans je suis pas tout a fais nouveaux puisque ca doit faire au moin six mois que je suis enscrit (mais bon j'avais pas trop le temps avec mon taf "agent de maintenance industrielle par astreinte" voila quoia)
mais ca va depuis que je me suis fais virer ca va mieux.
sinon ben je suis fan de manga depuis un bon bout de temps (et ouais mon premier manga ce fut akira que j'ai recu pour noel 1996 mais c'etais le volume 14 je vous raconte pas la frustration) et donc je m'y suis mis serieusement y'a un an et je suis super fan de manga style angel sanctuary, X de clamp et evangelion.
sinon je suis comme certain d'entre vous je ne peux pas me passer d'un bon album de metal et j'adore me souler la gueule (hardos jusqu'au bout des ongle lol)
voila je crois que c'est tous

ps: maintenant que mon taf ne me prend plus beaucoup de temps je compte vraiment m'investir dans la bonne marche de ce site meme si y'en a pas vraiment besoin (je vais dl a fond pour pouvoir mettre en share le plus possible)
ps2: les gars vous faites un super boulot continue comme ca et longue vie au team et a sharemanga

Posté lundi 29 décembre 2003 à 20:49 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon, Chico008, tu as répondu 7 ou 8 fois sur ce sujet en une journée. Merci d'arrêter pendant quelques temps.

Comprenez tous que c'est un sujet de présentation, pas de discussions. J'ai fais la remarque quelques pages avant. J'ai donc supprimé tous vos posts de discussions datant d'aujourd'hui (presque une quinzaine de posts).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 29 décembre 2003 à 21:21 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bon, bah j'ai plus qu'a remettre tout ce que j'avais dit ici et en condenser.
attention, c'est tres condenser.
Ya de plus en plus de filles.
ca fait du bien d'avoir des nouvelles tetes (on attend le trombino)
Bienvenue aux nouveaux.

Voila, j'espere que ct pas trop court.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 29 décembre 2003 à 23:08 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   relius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Hi tout le monde !!
Ca fait un petit moment que je traine sur le forum et que je viens chercher de quoi nourrir ma mule sur ce merveilleux site.
Donc voilà, je me décide à me présenter : g 24 ans et je suis étudiant en finance comptabilité dans la région parisienne et g commencé a m'interesser aux manga et à la japanim' à l'époque de la sortie en salles d'Akira.
Donc voilà, pas grand chose d'autre à dire, alors à bientôt et surtout, continuez de nous faire découvrir des séries et merci de partager.

Posté lundi 29 décembre 2003 à 23:21 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Hii tous oué donc moi aussi ca fait un moment ke je traine ici.

Donc moi j ai 20 ans, et je suis un etudiant en soin infirmier. Et oui soigner des gens... :sifle:

Sinon ca fait pas mal de temps que je m interesse au manga.. ben depuis dragoon ball et nadia j etais bien jeune :sifle: . J ai continuer avec les urotsukidoji et les dominion , la cité interdite , bao ectt... de bonne vielle anime trash a 14 ans... ca e frustrai un peu de voir des scene hard a mon age lol :fouet: )

Voila et la je profite de la connaissance des autre pour enrichire la mienne :vole:
Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2003 à 00:23 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bijour a tout le monde, aux nouveuax et aux nouvelles. C'est cool on est de plus en plus nombreuses :sifle:

Bienvenue Shiori ;) Et je suis d'accord avec toi Hunter X Hunter c cool , shaman king j'susi en train de dl le premier pour voir ce ke c'est :sifle:

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 02:19 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   $hin0 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voila c'est mon tour...
Bon deja je vous préviens, je suis du genre a passer d'une chose a l autre donc a prévoir des périodes de creux, désolé je suis comme ca :D
A part ca jai 16 ans, jhabite dans un bled pas loin de colmar et je passe mes journées a lire des mangas (logique sinon qu'est-ce je ferai la), ecouter du metal en telechargeant tranquille ..
Jai plein de trucs a raconter mais un autre de mes fantastiques traits de caractère est la fainéantise lol et ya aussi la "timidité" si on peut dire ... donc pas de flood plutot lire sans rien dire.
A part ca je suis plutot ouvert a tout...je rajouterai surement des trucs dans les jours a venir.
Bonne nuit a tous !

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 09:43 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je suis jeune beau intelligent fort etc ...

Non en fait j'ai 15 ans (jeune), je suis en seconde (intelligent), je fait de l'aïkido (fort), et je lis des mangas, BEAUCOUP de mangas (ce qui fait mon charme)

Et voilà j'ai prouvé que ma première phrase n'est pas éxagérée !

Posté samedi 03 janvier 2004 à 12:05 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Bon, alors c à moi,

Salut à tous et à toutes, je suis un lycéen de (bientôt) 17 ans.
J'adore les Animes depuis bientôt plus de deux ans, mes styles d'animes ? ceux où il y a le plus de filles :D genre Love Hina, Ai Yori Aoshi, Ah My Goddess, ou encore I's et plein d'autres... j'aime aussi les animes de combat style Naruto, Slayers, Kyo, Bastard, et encore plein d'autres...

Sinon j'adore (les) Final Fantasy. Le 8 est mon préféré (vive Selphie :P )

Mes activités : La programmation, le dessin, l'animation, la modélisation... bref tous les éléments pour créer un jeu vidéo.

Voilà, en espérant ne pas en avoir dit trop long ^_^
@+ tout le monde !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 03 janvier 2004 à 12:56 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut au nouveaux

fan@ic => futur programmeur de jeux video ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 03 janvier 2004 à 15:15 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   KangYul 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Salut à tous, je connais l'existence du forum depuis pas mal de temps j'ai décidé de m'inscrire histoire de prendre qq trucs même si je ne suis qu'un consommateur modéré d'animes/mangas (oui, oui, ça existe :D )

Voilà, et puis ça me permet de controler que jme suis bien inscrit en postant mon 1er message.

Pour plus d'infos, cf mon profil que j'ai essayer de bien remplir ...

A+ et longue continuation à tous ! :D

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 03:18 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Salut a tous, hummmm hummm, apres avoir rode un certain temps, plantage, changement de compte...

Et bien me suis dit pourkoi je me presenterai pas, dur quand meme :D Ba deja j'ai 21 ans, un p'tit Nantais, BTS Administrateur Reseau, et bien sur hiiii hhiiii :P Grand fan de mangas.

Bon j'avou j'ai commence avec le club Dorothe et oui je suis sur que bocoup de personne on decouvert ce monde comme sa (alle avoue :P ), oula mais sa remonte tout sa quand meme :lol: je vous avez dit J'AIME TOUT.
Bon sinon, g le grand sens du partage :P ( pas comme tous, sans anicroche)

Et si si je vous assure les filles adore les mangas, la preuve ma meuf ADORE SA. Le panard nan???

Sinan je passe une tres mauvaise journee si g pas ecoute un bon son, et bien sur matte au moin un anime tout les jours.

Alle g asse scouate le post :D mais fallait pas proposer de se presenter :P

PS : genial se forum fallait kan m ke je le place

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 18:43 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   azuka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Bonjour à tous,
ben moi je suis étudiante en info n'en déplaise à certains :D
j'ai 24 ans et je suis une fan de manga depuis pas mal de temps
autant niveau anime que bd et je dessine un peu à mes heures perdues
(c'est à dire assez souvent vu que j'ai une vie relativement oisive)

Alors comme j'ai vu de la lumière je suis entrée parce que ça à l'air sympa par ici
et que ca semble manquer de présence féminine !!!!!
Mouais remarque il y a pas de quoi se vanter...lol

bon ca n'a ni queue ni tete tant pis
allez A+

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »