-
265 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté vendredi 26 décembre 2003 à 06:44 (#811)
Allez zou, je m'y colle....
Je suis un étudiant glandeur en maitrise d'info et qui bosse en tant que technicien SAV dans une grande enseigne dont je tairai le nom pour pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture.
A part ça, je suis amoureux de toutes les femmes du monde (Oui, même toi qui me lit là) (*), je déteste les smileys, je me suis coupé les ongles hier, je suis abonné à télé 7 jours, j'aime dire du mal de windows et j'aime bien les vaches mais je sais pas pourquoi.
Pour finir, je vais me faire de la pub (après tout, c'est MON message bordel, j'écris ce que je veux): n'allez surtout pas visiter http://www.priap.com
(*) On appelle ça le syndrome Saeba.
Je suis un étudiant glandeur en maitrise d'info et qui bosse en tant que technicien SAV dans une grande enseigne dont je tairai le nom pour pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture.
A part ça, je suis amoureux de toutes les femmes du monde (Oui, même toi qui me lit là) (*), je déteste les smileys, je me suis coupé les ongles hier, je suis abonné à télé 7 jours, j'aime dire du mal de windows et j'aime bien les vaches mais je sais pas pourquoi.
Pour finir, je vais me faire de la pub (après tout, c'est MON message bordel, j'écris ce que je veux): n'allez surtout pas visiter http://www.priap.com
(*) On appelle ça le syndrome Saeba.
Posté vendredi 26 décembre 2003 à 11:23 (#812)
mdr le site
vous vous êtes vraiment laché
Bienvenue ;)

Bienvenue ;)
Posté samedi 27 décembre 2003 à 20:48 (#813)
Bon maintenant C a mon tour!
Bon walla.. moi j'suis arrivée ya trois jour ici!! puis j'trouve ce site génial ^^
Donc moi j'suis une ptite lycéene.. pas très douée!! Mais faut faire avec ce qu'on a... sinon j'habite sur la Cote d'Azur a Saint Raphaël là ou il est censé faire toujours chaud!! ( Mais bon C pas le cas en ce moment.. ;) ) Sinon.. je suis une grande penseuse.. toujours dans la lune.. et j'suis une super méga grande fan de manga de japanimes et de Japon (sinan j'serais pas là
) !!!
Bon maitnenant j'vais vous laisser tranquil...!!
J'vous souhaites de joyeuses fêtes et a un d'ces 4!!! Pi merci d'votre accueil ^^
+++ tout l'monde et bonne souarée ^^
(PS : pour la photo j'en ai déja une sur mon profil donc j'la met pas sur le trombino et pour ceux/celles qui la regardent j'suis à droite!! )
Bon walla.. moi j'suis arrivée ya trois jour ici!! puis j'trouve ce site génial ^^
Donc moi j'suis une ptite lycéene.. pas très douée!! Mais faut faire avec ce qu'on a... sinon j'habite sur la Cote d'Azur a Saint Raphaël là ou il est censé faire toujours chaud!! ( Mais bon C pas le cas en ce moment.. ;) ) Sinon.. je suis une grande penseuse.. toujours dans la lune.. et j'suis une super méga grande fan de manga de japanimes et de Japon (sinan j'serais pas là

Bon maitnenant j'vais vous laisser tranquil...!!
J'vous souhaites de joyeuses fêtes et a un d'ces 4!!! Pi merci d'votre accueil ^^
+++ tout l'monde et bonne souarée ^^
(PS : pour la photo j'en ai déja une sur mon profil donc j'la met pas sur le trombino et pour ceux/celles qui la regardent j'suis à droite!! )
Posté samedi 27 décembre 2003 à 21:27 (#814)
ouh! Bishoujo!
hum... hum... Bienvenue à vous dans un monde de Boulays, perverts et j'en passe et bonnes fêtes à ceux qui vive comme moi dans le Sud

hum... hum... Bienvenue à vous dans un monde de Boulays, perverts et j'en passe et bonnes fêtes à ceux qui vive comme moi dans le Sud

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 22:56 (#815)
Allez, depuis le temps que je surveille ce forum, je me lance (je ne suis plus à un forum près
)
Jm'a présente, MechaPilot, Frenchy du Nord et de ses contrée verdue
Je suis lycéen en Terminale STI (ouhhh le bac arrive
), fan de manga, japanimation et un peu de comics aussi. Je dessine à mes heures perdues (comprenez les cours
) et je glande, comme beaucoup ici à mon avis 
Vala, j'espère pouvoir commencer à discuter avec tout ce gentil monde qu'est ici! ;)
Ha une dernière chose, malgré les tuto qui existe, j'ai un problème avec le programme jos (les sign avec les up et down de la mule) il me demande un fichier onlinesig.dat, mais je le trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympatoche! merci

Jm'a présente, MechaPilot, Frenchy du Nord et de ses contrée verdue

Je suis lycéen en Terminale STI (ouhhh le bac arrive

Vala, j'espère pouvoir commencer à discuter avec tout ce gentil monde qu'est ici! ;)
Ha une dernière chose, malgré les tuto qui existe, j'ai un problème avec le programme jos (les sign avec les up et down de la mule) il me demande un fichier onlinesig.dat, mais je le trouve pas

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:09 (#816)
dans ta mule tu as ce fichier.
il faut juste cocher ça dans les configarutions de ta mule (c l'onget préférences).
toute la puissance de la Carotte est là !
il faut juste cocher ça dans les configarutions de ta mule (c l'onget préférences).
Citation
arf grilled par Junta
toute la puissance de la Carotte est là !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 28 décembre 2003 à 23:12.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:10 (#817)
bienvenue les nouveaux et nouvelles dans ce beau forum
( pr onlignesig.dat, faut l activer dans les options d imioule et apres il se trouve dans le repertoire )
arf grilled par junta

( pr onlignesig.dat, faut l activer dans les options d imioule et apres il se trouve dans le repertoire )
arf grilled par junta

Ce message a été modifié par Hercule - dimanche 28 décembre 2003 à 23:11.
Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:21 (#819)
bon bin c'est à mon tour...
Philoutte, 21 ans, belge de la région liégeoise. étudiant en science-po. chuis juste un fan comme vous et j'adore découvrir des nouveautés. sinon rien d'intéressant à dire
Philoutte, 21 ans, belge de la région liégeoise. étudiant en science-po. chuis juste un fan comme vous et j'adore découvrir des nouveautés. sinon rien d'intéressant à dire
Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:53 (#820)
Bijour a tous les nouveaux et nouvelles, bienvenue a tout le monde
J'vous fais des KiZZouNoU de bienvenue
J'vous fais des KiZZouNoU de bienvenue

Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:59 (#821)
Merchi Seifer 
Pfou, y a pas grand monde...ha oui vu l'heure aussi

Pfou, y a pas grand monde...ha oui vu l'heure aussi

Posté lundi 29 décembre 2003 à 01:36 (#822)
Salut a tous , je viens d'arriver , c'est donc mon premier poste lol , j'ai 28 ans je vie en Belgique, je suis fou de mangas surtout de KOR et Ikkoku mais aussi de t'chat.
Je trouve votre site super , on trouve une mine d'infos , c sympa !! Bon boulot
Je vais essayer d'apporter mon tit +
Je vous souhaite a tous une bonne fête de fin d'année et à bientôt
Je trouve votre site super , on trouve une mine d'infos , c sympa !! Bon boulot

Je vais essayer d'apporter mon tit +
Je vous souhaite a tous une bonne fête de fin d'année et à bientôt

Posté lundi 29 décembre 2003 à 09:28 (#823)
yosh les nouvelles et les nouveaux
Que grand bien vous fasses d'avoir trouver ce merveilleux site
Que grand bien vous fasses d'avoir trouver ce merveilleux site

Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:25 (#824)
Salut
J'ai lu les 3 premieres pages de ce topic et j'ai vu que des mecs.....
pas une seule fille d'inscrite ????
Bah si y'en avais pas .... Moi j'en suis une hihi.
21 ans
Banlieue parisienne (faut de tout hein
je travaille en prestation pour un cable-operateur (je le citerai pas j'ai trop honte)
sinon ma vrai boite est une boite de helpdesk par telephone.
Je suis fan de manga depuis minan .... 6 ans waouwww deja...
Mon premier manga : VGAï (shojo mangas rulezzzzzz)
Minan chuis plus shaman king, hunter x hunter, etc et bien d autres...
Et jamais le temps de tout voir et de tout telecharger... snif....
Voila voila
J'ai lu les 3 premieres pages de ce topic et j'ai vu que des mecs.....

pas une seule fille d'inscrite ????
Bah si y'en avais pas .... Moi j'en suis une hihi.

21 ans
Banlieue parisienne (faut de tout hein

je travaille en prestation pour un cable-operateur (je le citerai pas j'ai trop honte)

sinon ma vrai boite est une boite de helpdesk par telephone.
Je suis fan de manga depuis minan .... 6 ans waouwww deja...
Mon premier manga : VGAï (shojo mangas rulezzzzzz)
Minan chuis plus shaman king, hunter x hunter, etc et bien d autres...
Et jamais le temps de tout voir et de tout telecharger... snif....
Voila voila
Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:53 (#825)
Salut à tous !!
Alors tout d'abord je voulais dire que j'étais surpris de tous les différents profils qu'il y avait sur ce topic. Je m'attendais à ne voir que des étudiants en info et bien non ! Il ya des licences de langues, de droit, des graphistes... c cool tout ca !
Quand à moi j'ai 19 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à l' Ecole Centrale d'Electronique à Paris VII eme.
Qu'est-ce que je fais à part çà? et bien aller dans les bars dans le coin du panthéon, cluny ... pour se bourrer la gueule avec des américaines
Sinon je commence à m'intéresser sérieusement aux Mangas et films jap.
Que du jap en général paske je suis en train d'essayer d'apprendre la langue...
Alors tout d'abord je voulais dire que j'étais surpris de tous les différents profils qu'il y avait sur ce topic. Je m'attendais à ne voir que des étudiants en info et bien non ! Il ya des licences de langues, de droit, des graphistes... c cool tout ca !
Quand à moi j'ai 19 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à l' Ecole Centrale d'Electronique à Paris VII eme.
Qu'est-ce que je fais à part çà? et bien aller dans les bars dans le coin du panthéon, cluny ... pour se bourrer la gueule avec des américaines

Sinon je commence à m'intéresser sérieusement aux Mangas et films jap.
Que du jap en général paske je suis en train d'essayer d'apprendre la langue...
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »