Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 26 décembre 2003 à 06:44 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Allez zou, je m'y colle....

Je suis un étudiant glandeur en maitrise d'info et qui bosse en tant que technicien SAV dans une grande enseigne dont je tairai le nom pour pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture.

A part ça, je suis amoureux de toutes les femmes du monde (Oui, même toi qui me lit là) (*), je déteste les smileys, je me suis coupé les ongles hier, je suis abonné à télé 7 jours, j'aime dire du mal de windows et j'aime bien les vaches mais je sais pas pourquoi.

Pour finir, je vais me faire de la pub (après tout, c'est MON message bordel, j'écris ce que je veux): n'allez surtout pas visiter http://www.priap.com

(*) On appelle ça le syndrome Saeba.

Posté vendredi 26 décembre 2003 à 11:23 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

mdr le site :w00t: vous vous êtes vraiment laché

Bienvenue ;)

Posté samedi 27 décembre 2003 à 20:48 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Bon maintenant C a mon tour!
Bon walla.. moi j'suis arrivée ya trois jour ici!! puis j'trouve ce site génial ^^
Donc moi j'suis une ptite lycéene.. pas très douée!! Mais faut faire avec ce qu'on a... sinon j'habite sur la Cote d'Azur a Saint Raphaël là ou il est censé faire toujours chaud!! ( Mais bon C pas le cas en ce moment.. ;) ) Sinon.. je suis une grande penseuse.. toujours dans la lune.. et j'suis une super méga grande fan de manga de japanimes et de Japon (sinan j'serais pas là :amour:) !!! :confet:

Bon maitnenant j'vais vous laisser tranquil...!!
J'vous souhaites de joyeuses fêtes et a un d'ces 4!!! Pi merci d'votre accueil ^^

+++ tout l'monde et bonne souarée ^^

(PS : pour la photo j'en ai déja une sur mon profil donc j'la met pas sur le trombino et pour ceux/celles qui la regardent j'suis à droite!! )

Posté samedi 27 décembre 2003 à 21:27 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouh! Bishoujo! :confet:
hum... hum... Bienvenue à vous dans un monde de Boulays, perverts et j'en passe et bonnes fêtes à ceux qui vive comme moi dans le Sud Image IPB

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 22:56 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   MechaPilot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Allez, depuis le temps que je surveille ce forum, je me lance (je ne suis plus à un forum près :confet: )

Jm'a présente, MechaPilot, Frenchy du Nord et de ses contrée verdue :confet:
Je suis lycéen en Terminale STI (ouhhh le bac arrive :D ), fan de manga, japanimation et un peu de comics aussi. Je dessine à mes heures perdues (comprenez les cours :D ) et je glande, comme beaucoup ici à mon avis :D

Vala, j'espère pouvoir commencer à discuter avec tout ce gentil monde qu'est ici! ;)

Ha une dernière chose, malgré les tuto qui existe, j'ai un problème avec le programme jos (les sign avec les up et down de la mule) il me demande un fichier onlinesig.dat, mais je le trouve pas :( Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympatoche! merci :)

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:09 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

dans ta mule tu as ce fichier.
il faut juste cocher ça dans les configarutions de ta mule (c l'onget préférences).

Citation

arf grilled par Junta

toute la puissance de la Carotte est là ! :D

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 28 décembre 2003 à 23:12.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:10 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

bienvenue les nouveaux et nouvelles dans ce beau forum :D

( pr onlignesig.dat, faut l activer dans les options d imioule et apres il se trouve dans le repertoire )

arf grilled par junta :D

Ce message a été modifié par Hercule - dimanche 28 décembre 2003 à 23:11.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:14 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   MechaPilot 

• Membre
  • PipPip

Merchi les gens :D

Heu c'est obligationné la photo? :D

Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:21 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   philoutte 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

bon bin c'est à mon tour...

Philoutte, 21 ans, belge de la région liégeoise. étudiant en science-po. chuis juste un fan comme vous et j'adore découvrir des nouveautés. sinon rien d'intéressant à dire

Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:53 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bijour a tous les nouveaux et nouvelles, bienvenue a tout le monde

J'vous fais des KiZZouNoU de bienvenue :smack: :smack: :smack:

Posté lundi 29 décembre 2003 à 00:59 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   MechaPilot 

• Membre
  • PipPip

Merchi Seifer :smack:

Pfou, y a pas grand monde...ha oui vu l'heure aussi :smack:

Posté lundi 29 décembre 2003 à 01:36 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Eniac|LeChat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Salut a tous , je viens d'arriver , c'est donc mon premier poste lol , j'ai 28 ans je vie en Belgique, je suis fou de mangas surtout de KOR et Ikkoku mais aussi de t'chat.
Je trouve votre site super , on trouve une mine d'infos , c sympa !! Bon boulot :smack:
Je vais essayer d'apporter mon tit +

Je vous souhaite a tous une bonne fête de fin d'année et à bientôt :smack:

Posté lundi 29 décembre 2003 à 09:28 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

yosh les nouvelles et les nouveaux

Que grand bien vous fasses d'avoir trouver ce merveilleux site
Image IPB

Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:25 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Shiori 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Salut

J'ai lu les 3 premieres pages de ce topic et j'ai vu que des mecs..... :smack:
pas une seule fille d'inscrite ????
Bah si y'en avais pas .... Moi j'en suis une hihi. :smack:

21 ans
Banlieue parisienne (faut de tout hein :D
je travaille en prestation pour un cable-operateur (je le citerai pas j'ai trop honte) :smack:
sinon ma vrai boite est une boite de helpdesk par telephone.

Je suis fan de manga depuis minan .... 6 ans waouwww deja...
Mon premier manga : VGAï (shojo mangas rulezzzzzz)
Minan chuis plus shaman king, hunter x hunter, etc et bien d autres...
Et jamais le temps de tout voir et de tout telecharger... snif....

Voila voila

Posté lundi 29 décembre 2003 à 11:53 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Incassable 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Salut à tous !!

Alors tout d'abord je voulais dire que j'étais surpris de tous les différents profils qu'il y avait sur ce topic. Je m'attendais à ne voir que des étudiants en info et bien non ! Il ya des licences de langues, de droit, des graphistes... c cool tout ca !

Quand à moi j'ai 19 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à l' Ecole Centrale d'Electronique à Paris VII eme.
Qu'est-ce que je fais à part çà? et bien aller dans les bars dans le coin du panthéon, cluny ... pour se bourrer la gueule avec des américaines :smack:

Sinon je commence à m'intéresser sérieusement aux Mangas et films jap.
Que du jap en général paske je suis en train d'essayer d'apprendre la langue...

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »