Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 19:25 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

eh ben çà promet tout ce beau monde! :D

bienvenu et faite pas trop les boulays ! :rolleyes:

traduction: faites pas comme moi :)

Ce message a été modifié par Puppets_Master - dimanche 21 décembre 2003 à 20:05.

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 22:52 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Youhou, j'adore les légos, c'est génial l'idée du bonhomme de neige!

Bon sinon j'ai un peu faim moi là (et oui tj, je retourne manger:p)
Image IPB

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 23:56 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   lilipuce 

• Leecheur
  • Pip

bon voila je passe par l etape "on se presente?" pour mon 1er post! il a l air bien sympathique ce forum alors je m inscris :lol: que dire d'autres? "let's share" peut etre ? :confet: allez je m'en vais lire tout ce que vous avez ecrit ....

Posté lundi 22 décembre 2003 à 02:25 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:porte: SALUT A TOUS

Je me présente : je m'appelle rhiurayane (pas la peine de chercher le signification ca veut rien dire !!! enfin en faite mon petit ami m'appelle de temp en temp manga rhiurayane :P ) j'ai 20 ans (majeur et vacciné :D ) et comme vous voyez je suis une grande une grande blagueuse ....!!!!!! :D et pour le moment je travaille pas :unsure: ....
Que vous dire de plus ???? Ah oui :w00t: mes mangas préférés ! Alors j'adore dragon ball ( le classique ) love hina, fruits baskets, enfin tous les mangas shojo quoi !

Bon sur ceux @+, on se fait une bouffe :bouffe:

:confet: :lol: rhiurayane :lol: :(

Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2003 à 09:22 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Comment y a plein de filles qui rejoingnent Sharemanga en ce moment :lol:

Allez Bienvenue les filles :confet:

Posté lundi 22 décembre 2003 à 13:07 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est vrai, ca fait plaisir .. ;)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 22 décembre 2003 à 13:17 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   lilipuce 

• Leecheur
  • Pip

bientot on sera majoritaires!!! :) :P

Posté lundi 22 décembre 2003 à 13:20 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   blackbass 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

sa me deplairer pas que vous soyai majoritaires

Posté lundi 22 décembre 2003 à 13:23 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est pas moi qui m'en plaidrait, ca c'est sur, mais en attendant c'est toujours les mâles qui dominent ce forum. :P

au fait les filles, on attend toujours vos photos dans le trombinoscope ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 22 décembre 2003 à 14:09 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'est un sujet de présentation, pas de commentaires. 5 posts de suite sans que ce soit une présentation c'est trop. Arrêtez le hors-sujet...

Bienvenue quand même à toutes et à tous ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 22 décembre 2003 à 18:20 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

hahaha, si y en a plein c'est parce qu'elles viennent d'arriver. Parce que d'habitude elles s'en vont bien vite quand elles connaissent les phénomènes de foire qui trainent ici :) . Bref, amis boulays, essayons de garder celles là des froideurs de l'hiver: doucement sur les boulayteries !! :P

Bienvenue à toutes et à tous ;)

Posté mardi 23 décembre 2003 à 19:05 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Konnichiwa!!!!
Watashi no namae wa Jipango95 desu!
Je kiffe les mangas l'animation, tout ce qui touche au monde asaitique (deco , cuisine, traditions, culture...)
J'ai emule depuis 3 semaine env, je galere un peu mais bon appareamment je dois patienter encore un peu :) ,
Donc voila ce site m'as l'air cool, Arigato et aplus :blink:

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 05:03 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Salut les nouveaux et les nouvelles.
(ça fait longtemp que j'avais pas fl..... eu h dit bonjour ici)

Alors comme d'hab je me repete posez vos bagages et et bienvenu sur sharemanga au Menu : Anime mangas delire et discussion (si si on sait etre serieux).

Viendez sur le chan l'ambiance est cool il y a de bons delire mais faites attention peut devenir accro (les gens comme Calintz slt69 foducool ou Karasu ne me diront pas le contraire).

Si vous vous sentez le courage de poster dans le trombino faites attention à la açon dont c fait parce que ç vous poursuivra toute votre vie nyark nyark. (par exemple videz vos poubelles dedicace à une personne qui se reconnaitra :blink: )

Les boulays sont prié d'aller se recensé ds la taverne (ne vovez rien de pejoratif à boulay passez dans la taverne ou sur #shareboulay vous comprendrez).

enfin de manière plus général JOYEUSES FETES LES GENS
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 06:58 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouaip,

BONNES FÊTES A TOUS !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:02 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon comme sa fait longtemps que je l ai pas fait ben je permet de souhaité la bienvenue aux nouvaux et nouvelles ^^
Bonne faite a tous biggrin.gif
Et pour les nouveau intéréssé par le hentai c est la que sa se passe ! :
hentai powa !
@+ all
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55