Kikou les gens....
en fait, je viens de me tapper les quelques pages de ce forum pour voir si je n'aV déjà postée! Et bien! non... c'est effectivement ce que je pensais.....
Donc je m'empresse de corriger cette erreur.... et ce, même si j'ai déjà quelques mois de retard
Alors voilà.. moi je m'appelle umidine... un dur nom à porter, mais auquel je me suis habituée... faute de moyen de pouvoir en changer..... un vieux surnom que certains comprendront à leur manière... mais bon... qui vous dit que vous voyez juste..... (à l'origine mon surnom est Umide.. et c malheureusement pas qu'un pseudo sur le net (avec ine ca le fait mieux.... j'entends déjà d'ici les racontards.... mais bien comme ça que tout le monde m'appelle... meme me mère en a prit l'habitude... c'est vous dire!)
Ma spécialité... me créper le chignon avec les gens adorables.... c'est simple.. si je me prends la tête avec une personne... c'est que cette personne est géniale! (ça compte aussi pour toi Karasu.... mouaha... quelle encenssement!)
Sinon, j'ai un certain âge... on vous a jamais dit que ct pas bien de demander l'age d'une dame?

XPDR
Je bosse dans l'informatique... enfin depuis 1mois... car j'ai repris le boulot d'une copine... dans un lycée.... avec de joli garçons de partout ;) Bref, je suis admin d'un réseau dans un lycée.. mais je vous rassure... cela n'est pas une fin en soi;... surtout que pour le SMIC ça fait loin de chez moi... (22km de petite route de montagne +40km de départementale)
Sinon, je suis intermittente du spectacle de par ma formation.... son/lumière plateau.... mais bon.. ils m'ont pas prise pour Nice People... les vilains! (riez pas c vrai!)
Aussi, je rejoins le clan des Niçois.... hi!hi! la côte en force (la cote... pas les touristes qui nous la pollue l'été

)
J'ai déjà particpée et perdue au Burger Quizz... la vache... qu'il est c@n Faruja! (et oui une victime de la TV attraction!)
J'ai découvert le manga il y a de ca quelques années à une foire aux livres à Bologne... où j'aV rencontrée un très charmant jeune-homme qui est aujourd'hui le fiancé de ma meilleure amie (elle l'est toujours..... ;) )... pi Internet arrivant dans mon foyer.. j'ai d'abord découvert par le biais de DC des animes come GITS (le film) et Slayers.... pi je me suis achetée le coffret.. et de là est née une passion entre moi et les animes...
Pour moi, le meilleur anime de tous les temps est Slayers (les 3 saisons!) J'adore Lina Inverse! amis j'avoure que je me laisse aussi séduire par Naruto (meme si c moins maarant lol) et par de plus en plus d'anime en fait lol
Je me passionne également pour la BD Européenne (cf miniban de ma signature) et pour l'art (une copine est restauratrice, cf toujours ma banniere)!
Bref... voilà.. vous en savez un peu plus.... désolée de m'y etre prise si tardivement!
J'espere que ma maigre contribution au projet Dauphin rapportera quelques places à la team ;)
A bientot sur le forum.. et rappelez-vous.. si vous etes trop bien pour moi... attendez-vous à ce que je me fache MDR!
++