Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 13:31 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bienvenu à toutes et a tous
Vive les mangas
vive la Suisse
Vive les RPG (et les jeux de baston), Vive StarOcean 3
Vive Les filles
Vive le bonheur

Mais surtout
Vive les Jérémy

signé Jeremyxmse
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 15:54 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

vive la suisse ?? :)

edit: euh au fait les nouveaux, salut :D
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 18:35 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euh...

Vive les nouveaux certes,

Mais aussi,

VIVE LES CAROTTES !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 22:54 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voilà c’est mon 100e post !
J’ai presque réussi à faire tout ce que je voulais faire avant ce post butoir =
- j’ai Ping Pongé
- j’ai participé à l’histoire de […]
- j’ai écris un poème
- j’ai donné mon avis sur plusieurs sujets
- j’ai répondu a plein de sondages
- j’ai ajouter un sujet qui à finis normalement à la poubelle (c’est bête mais ca me tenais à cœur de découvrir la poubelle :lol:)
- j’ai reçu 5 PM J
Par contre je n’ai pas réussi a faire ce pour quoi je me suis inscrit ici … je suis arrivé sur ce forum que pour revoir quelqu’un qui hélas ne viens plus ! Je me suis donné 100 post pour me faire « découvrir » … ce délai étant passé je vais donc m’en aller !
Je suis sûrement passé inaperçu dans le flot de nouveau membre et face aux anciens habitués mais je tenais a dire que ca m’a fait vraiment plaisir de participer un peu à cet édifice.
Bien sur il y a des choses que j’aurai aimer faire comme mieux connaître Minnie Mey qui semble être vraiment quelqu’un de formidable, discuter un peu plus avec sadraven qui semble être aussi super intéressantes, j’aurai aussi aimé délirer plus avec touts les super boulay du forum font vivre et anime vraiment Sharemangas, me frotter plus au terrifiant Kasasu ( :ph34r:), faire des concours de mules avec tout le monde, parler plus avec XXX dont je trouve les points de vue et l’écriture très soignés … bref continuer a vivre cette petite vie idyllique que l’on même, une fois les portes de sharemanga franchises, avec tout ceux que j’ai cité et bien sur ceux que j’ai omis de citer non pas par dédains mais pour ne pas faire un post trop long et illisible !
Merci a tous de faire ce que vous faites et continuez !
Je n’ai pas pu retrouver me petite chatte noir qui m’a ensorcelé ici mais bon avec un peu de chance mon départ la fera revenir J
Par réflexe je reviendrai sur Irc mais je serai encore plus effacé qu’a mon habitude !
Je repasserai peu être lire les post et au cas ou mes PM (lol ca risque pas de me prendre beaucoup de temps) de temps en temps, et oui sharemanga un jour … sharemanga toujours ;) !
Sur ceux sharemanganien et sharemangennienne, Be Happy et longue vie a Sharemanga J

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 23:05 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Vashu-San, le mercredi 10 décembre 2003, 22:54, dit :

me frotter plus au terrifiant Kasasu ( :lol:)

Tu as oublié:
- Louper ma sortie en partant sur une dernière bourde: écorcher le pseudo de Karasu (pas Kasasu...)

Bref, c'est un post inhabituel ici, où l'on souhaite plutôt la bienvenue. Ne serait-ce que pour ça, on se souviendra de toi... quelques jours ^^;!
J'imagine que si tu n'as pas donné le nom de cette personne que tu voulais revoir, c'est que tu as une raison... dommage, on aurait certainement voulu savoir. Peut-être te verra-t-elle avec ce post!

Quoi qu'il en soit: bonne continuation et rien ne t'empêche de revenir poster de temps en temps....

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 12:39 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ouaisn u petit post par ca par la, hitsoire que l'on se souvienne de toi quoi.

sinon bonjour a tous, on est jeudi 11, il fait tres froid, la route est glissante, je suis au taff, et tout va bien !

tous ca pour dire bonjour au nouveaux (et nouvelles) venues !

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 17:38 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Iperpalnor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Je suis nouveau depuis trois jours, donc vais me présenter vite fait :

Pierre, 19 ans depuis le 17 octobre dernier, étudiant en 2ème année d'IUT informatique à La Rochelle, méga-fan de Love Hina depuis l'année dernière, et amoureux des mangas en général depuis ma plus tendre enfance (Vive le Club Dorothée).
Sinon, ben gros joueur de DDR depuis un an et demi, puis joueur de jeux vidéos en général, je fais pas mal de LAN sur tout le sud-ouest de la France donc aurai peut-être l'occasion de croiser quelques-uns d'entre vous :P

J'ai découvert Sharemanga par un pote, ça m'a plu, j'ai débarqué lundi dernier et l'ambiance est terrible ici et vous m'avez tous l'air bien atteint comme moi :unsure:, donc je compte bien m'installer pour un moment B) .

Salut à tous

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 16:47 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

:lol: [COLOR=purple]Bijour ti le monde :P [COLOR=gray]

J'ai 15 ans est je suis un grand fan de naruto, onegai teacher, onegai twins et love hina. Ma passion s'etend beaucoup plus sur naruto car je collectionne tous se qui se trouve sur lui j'ai des figurines des porte clef des posters les annimés et meme une serviette de bain [lol :confet: lol] voila, je disq un grand merci a toutes les team car elle fond du beau boulot.

Posté samedi 13 décembre 2003 à 00:06 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Abzalon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

salut!! Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir que la coutume locale est de venir içi pour se présenter à l'ensemble du clan.

Alors je m'appelle Yoan, j'ai 23ans (pfuiii déjà), j'habite lyon où j'exerce l'honorable (ou pas!) profession de développeur sur PC.

Le manga et la Japanim, j'y suis tombé dedans quand j'étais petit. je dois remercier le club dorothée au moins pour cela. J'ai réussi à rassembler une collection de manga qui flirte avec les 150 volumes de séries diverses : Video Girl Aï (ma première série), X, RG Veda, Trèfle, tokyo babylon, chobits (pour citer Clamp que j'adore), GTO, monster, gunnm et gunnm last order, Kenshin, evangelion (ma série culte, j'ai acheté la manga par "otakisme" pourrais-je dire mais il est pas top). Je suis très fier de ma collection!

en matière d'animation, j'aime tout particulèrement : evangelion (je l'ai déjà dit mais bon), les 6 OAV de Kenshin, ghost in the shell et les Ghiblis. Sinon, pour ce qui est des séries je suis très heureux de découvrir la "suite" des chevaliers du zodiaque avec la série d'hadès qui à l'air vraiment bien, Love Hina m'a fait délirer grave et escaflowne m'a beaucoup plu. ah oui! et j'ai failli oublier cowboy bebop et trigunn aussi. sans oublier la version animé de X. oula, nf ait je me rends compte que j'aime tout (ou presque) :(

Bref, j'ai la chance d'avoir l'adsl dégroupé (débit moyen sous émule : 30 Ko/s en upload et 50-60 en download). et j'ai bien l'intention d'en faire profiter tout le monde!

Sur ce, je vous salue tous et souhaite une Longue Vie au Forum

Abzalon!!!!

Posté samedi 13 décembre 2003 à 18:29 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Bien sur il y a des choses que j’aurai aimer faire comme mieux connaître Minnie Mey qui semble être vraiment quelqu’un de formidable
Brave petit ... Image IPB si tu t'en vas saches que tu va me manquer !! attends au moins que je réponde a ton MP !!!
sinon ... ( transition pôwaaaaa ) BIENVNUEEEEEEE ABZALOUNETTTTT !!! Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 01:24 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   breakeradc91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

salut All!!!!!!

étant nouveau!!! je me présente je suis sur un chomeur en ce moment! je recherche une boite en tant que technicien reseau! ;)

Je suis inscrit sur pas mal de forum de tout genre comme ca! ca me permet de poster des choses ici par rapport à d'autres forums!

j'ai 22 piges! je kiffe les animés et les films! j'en ai pas mal à mon actif plus de 1000 divx gravés lol! :sifle:

Bref! j'espère que je suis le bienvenue!!!!! :crying:

Posté lundi 15 décembre 2003 à 07:28 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux membres de ShareManga, j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous, n'oublier pas de poster des messages afin de mieux vous connaitre, on est pas méchants alors n'ayez craintes, pareil si vous avez des problèmes n'hésitez pas à demander :smack:
:P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 15 décembre 2003 à 21:18 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   snakeyes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

salut à tous ,
je suis le nouveau dernier au moment ou je vous écrit.
j'ai 26 ans et je suis chomeur en devenir (vive la nouvelle année!)
Tomber dans la marmite manga des le club dorothée, j'ai du mal à décroché.
bien que je sois ingénieur en mécanique, l'informatique c'est pas mon fort mais je sens que je vais avoir un peu d temps pour m'y mettre. je compte keumem sur vous pour m'aiguiller plour les "trucs et astuces" qui permettenet de DL plus vite.

A bientot.

Je suis également preneur pour un poste d'ingénieur mécanicien si y en a :D

Posté mardi 16 décembre 2003 à 07:45 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Mouqbil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

Salut tlm !!!

Je trouve ce forum excellent, bonne ambiance et tout, donc je vais y squatter un moment. Du coup, la moindre des politesse, c'est de se présenter. Youp, je m'exécute.

Donc, 27 ans, j'habite en France, vers la gauche, un peu au-dessus du milieu pour être précis.
Je ne connais rien aux mangas et animes, ce qui explique ma présence ici à des fins strictement didactiques, comme vous vous en doutez. En gros, je m'intéresse aux animes parce que j'aime les choses colorées et imaginatives. Donc si vous avez des conseils : je prends !

A part ça, je fais différentes choses : j'écris un peu, je fais quelques trucs universitaires (genre linguistique, lettres et informatique), bosse très vaguement dans la musique parfois, voire dans l'informatique (mais je ne suis pas réellement informaticien). Bref, j'ai d'assez belles cordes à mon arc, mais ne sais pas bien m'en servir, ce qui fait que rebelote, période de chômage. Barf, ça durera pas ^^

Euh que dire d'autre ? Bah euh.
Ah oui ! Pour vous faire marrer (c'est du comique de répétition) : je suis célibataire depuis peu ^^

Sur ce, en chantier de faire votre plein d'essence, et à biental !!!,
Ton Mouqbil qui t'aime, mon gros loup

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 10:24 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   pouss-pouss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

:) voila moi c pouss-pouss
g 19 ans j'suis fatigué
je suis en vacances
et je viens vous piquer tous vos mangas
merci d'avance a tous :)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première