Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 17:29 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

jihRo, le jeudi 04 décembre 2003, 23:20, dit :

bonjour et bienvenue!!!

(tiens j'ai une envie d'écouter fear factory/soul of a new machine, pourquoi?)
:D :blink: :D

Merci :D

Réponse simple, tu as les meilleurs gouts musicaux du monde ;) :blink: :D

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 18:00 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

eh ben merci de l'info et bienvenue a tout les nouveaux !

dsl d'avoir insisté mais g vraiment pas le temps de chercher les infos g trop de taff !

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 21:15 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Naru 

• Leecheur
  • Pip

kikou tout le monde , hé oui une fille de plus sur ce forum génial. :D
J'me présente, j'ai 17ans je prépare mon bep carières sanitaires et socials ...J'ai découvert les mangas avec mon copain (dark70) et jtrouve ca asser cool. Sinon ba désoler pour les fautes d'othographes je suis pa très douée :D bon bah voila j'ai fait le tour.. @ ++

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 21:31 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

J'y crois pas :D Mon idole mangaesque (quoi c'est pas français? :D )enfin tu es là!

Bon je veux pas te faire peur mais je te souhaite la bienvenue Naru (et pis aux autres aussi :P ).

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 10:34 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   sbunxe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/10/2003

Salut alors je m' apelle Benoit , j'ai 20 ans et j adore les mangas surtout papiers !!

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 15:14 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Youpi Naru!!!!!!!! :angry: :crying: :P :amour:
Je me demandai combien de temps on aurai a attendre pour en voir une :P

Citation

mon copain (dark70)

/me est affreusement jaloux... :P B)

En tout cas bienvenue à tous les nouveaux et les nouvelles surtout... :D :lol: :P
Passer dans la taverne, dans le trombino, repondais aux sondages et surtout venez sur le chan... Vous riquez pas grand chose en ce moment, j'y suis pas souvent et Boulayman revise ses exams... :D :sifle: :P
Et aussi et surtout, leechez pas de trop, flooder pas de trop en dehors de la Taverne... Un exception, le post Naruto le samedi soir... :P (Nan Karasu me :o pas... :blink: )

Ps: Naru, que mon avatar ne te donne pas des idées surtout... :P :D

Jojo, ça devient lourd cette excitation à chaque nouvelle. Puppets t'a prévenu à la page précédente, cette fois c'est moi... merci d'arrêter!

Gomen, sumimasen et autre... Mais je relis que très rarement mes posts une fois postés... Alors je passe au dessus des edits la plus part du temps.... Mais quoiqu'il en soit, je me sevre de post de presentation, et souhaite bienvenue à tous les nouveaux et à toutes les nouvelles (oups, même ca j'ai pas le droit? :P ) à venir

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:56 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Naru 

• Leecheur
  • Pip

Tout pleins de gros bisous pour vous remercier de votre gentil accueil :angry:
Ps ; pas trop kan mme sinon kkun va etre jalou :sifle: et a bientot sur le chan jvien de l'avoir :crying:

Posté lundi 08 décembre 2003 à 08:58 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Chouette, encore des filles qui viennent, c'est cool, ca apporte un peu plus de feminité dans ce forum de Mec, je trouve ca sympa.

Salut à vous les filles ;) , et aussi aux mecs (au passage).
:blink:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 08 décembre 2003 à 09:07 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

allé je me presente j'ai 24 ans, je suis une future artiste enfin j'espere, actu je prepare une exposition, ma premiére :blink: j'adore les mangas, le japon, et la chine depuis toute petite, ben vla pour le generale, bon j'enbrasse tout le monde a plus sur le chan :D :P

ps: ah oui j'aime en music le metal, je suis une passionnée de l'univers de la fairies, je fais de temps a autre koi que rarement en ce moment des jdr, j'aime bien les films qui font s'evader comme labyrhinte, l'etrange noel de mr jack, mais aussi ts les bon film d'epouvante ben je crois que la je n'ai plus rien a dire
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 08 décembre 2003 à 21:53 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben voila, moi c'est marc
je suis CELIBATAIRE ( :blink: informatique + manga = tout seul :D )
j'habite à Vic La Gardiole, près de Montpellier
je suis en BTS Informatique de Gestion dans une école privé, c'est pd de mermoz mon pris, il savent ce qu'il loupe :P ( étalage de vie privé )
j'ai 22 ans, ( enfin presque, le 14 janvier 1982 )
j'aime forcément les mangas, sinon je ne serai pas ici :blink:
Je joue pas mal au fps style call of duty, unreal 2, pas mal au
jeux de voiture aussi comme nfs underground, grand prix 4, etc ...

@+ tout le monde et vive sharemanga
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 09 décembre 2003 à 09:17 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

alors slt tous le monde,
je suis un new est je me presente evilclad,je kiffe les rpg est mangas est j'espere que je suis le bienvenue lol a vraie dire j'ai pas grand chose a dire. :crying: Sinon vous ete aussi fan de rpg?Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2003 à 09:56 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bijour et bienvenue a vous tous et toutes. Encore des nouvelles filles, c cool,on est de plus en plus nombreuses c bien ca :crying:

Et les mecs faite gaffe a po faire fuire les filles ki arrivent. J'vous previens les filles les supporter parfois c mecs :lol: mais nan j'plaisante, ils sont adorables avec nous toutes ;) ;) ;)

Posté mardi 09 décembre 2003 à 12:51 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Masciu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/12/2003

Salut tous le monde j'suis nouveau et je trouve ce forum au top

Posté mardi 09 décembre 2003 à 13:11 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Seifer => bah hueureusement qu'on est gentil avec vous, et encore, on le fait expres, car en realité on meurre d'envie de vous faire des vacheries.

Nan nan je deconne, vous inquietez pas les filles,
bah revenez, partez pas koi, je deconnais.

...

Bon, je comprend maintenant pkoi je suis toujours celibataire.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 13:23 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   pipual 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

bonjour
suis un petit nouveau, j ai 22 ans et je suis commercial
J adore les mangas alors j espere qu on va vivre un petit bout de chemin tous ensemble

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »