Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 17:17 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

ça fait longtemp que j'avais pas floo... euh dit bonjour aux nouvox et aux nouvelles. Bienvenue sur ce chan installé vous posé vos affaires et c parti.

PS : Pour votre santé mental physique et tpout le reste 2 individus à eviter Boulayman et Jojo :blink:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 18:01 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Salut a tous je sui un noob ici et bon ben outre le fait que je suis un mangamaniak et je recherche des infos sur comment ça marche ici

j'ai 17 ans et chuis lycéen et aussi desésperement célibataire.......

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 23:16 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo yo yo bonjour les nouveaux!!! :D

Citation

j'ai 17 ans et chuis lycéen et aussi desésperement célibataire.......

Entre nous tu nous aurais dit : "J'ai 85 ans et je suis retraité et plus celibataire depuis 1936..." je crois que j'aurais eu du mal à te croire!! Mais ne t'inquiètes pas ami, les filles viennent avec l'age! :P

Edit @ Altamhyr : La première fois que je suis sorti avec une fille j'avais 16 ans et j'étais à 3 mois des 17. Et je ne suis pas un beau gosse non plus :D
Mais bon on s'en fouts bienvenue sur Sharemanga et que ton bonheur soit présent içi! :D

Edit @ Karasu: désolé, je vais effectivement aller relire les règles du forum... :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 23:52 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

euuuh en 17 ans 0 relations de n'importe quel niveau....enfin bon chuis pas un bo'goss non plus !

Enfin je suis pas là pour retrouver des envies de suicides mais pour le manga !

alors si y'a d trucs que je dois savoir (nottament comment ça marche) DITES MOI TOU !

Posté lundi 01 décembre 2003 à 09:33 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bah déjà je peux te dire que ce n'est pas un post pour discuter de ses relations... je peux aussi te déconseiller de te laisser entrainer dans la warpzone bien lourdingue de la Taverne du Délire (à part le project Dolphin, la condition minimum pour être accepté ici).

Bref, pense surtout à lire les règles du forum... (c'est valable pour les anciens aussi).

Bienvenue!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 01 décembre 2003 à 13:12 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

okiii jusque là tout ce raisonement me sied parfaitement (oulà je crois que g trop lu les régles moi :D ) bon déconne mise a part comme je suis avant tout lycéen et que mon temps libre (donc temps sur l'ordi) est trés limité je desirerais obtenir un max d'infos sur les dl et autres trucs du même genre.......

Ouais je c ça fait métal boulay mais bon chuis pas un habitué moi lol

Posté lundi 01 décembre 2003 à 13:52 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Saluuu A tous je suis nouvelle sur se mignon forum, je ne savais pas par ou commencer mais avec ce thread sa change tous... (je tiens a préciser ke je n'ai pas lu les 49 pages...) :D

Donc si je vous dit ke j'ai entre 14 et 16 ans et ke j'ai un Beretta M1934 ke je garde tjs sur moi ke je vis a paris en se moment avec une amie et ke j'ai perdu la mémoire, Vous me croirée? :D

Image IPBImage IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 15:56 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Mais....mais......mais............!!!!

Mais c'est ma Kirika !!!

Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 16:51 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

• Membre
  • PipPip

Ta signature est Vraiment lol
je ne pouvez pas m'en empecher de poster sa.....

:D :D :D :D :w00t: :D :w00t: :D :w00t:

Image IPBImage IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 17:25 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

kirika, le lundi 01 décembre 2003, 13:52, dit :

Donc si je vous dit ke j'ai entre 14 et 16 ans et ke j'ai un Beretta M1934 ke je garde tjs sur moi ke je vis a paris en se moment avec une amie et ke j'ai perdu la mémoire, Vous me croirée?  :D

Bah! fait toi en pas pour ça, c'est plein de gens bizarre ici, moi le premier :D .

Tu ne sais pas ton âge, laisse une photo dans le Trombinoscope et on te le dira :w00t: :D .

Perte de mémoire et fusil? Tu serais pas comme Kirika Yuumura dans la série Noir? ;)

EDIT: MDR!!! J'avais meme pas fait le lien avec ton nom et la série LOL! Jsuis un gros boulet bien lourd :w00t: :w00t: :D
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2003 à 22:32 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

vu que j'ai rien à faire je vais faire mon petit speech habituelle:
Bienvenue share nouvelles et share nouveaux sharemangaiens(notez au passage le jeut de mot pourris), j'espère que vous vous amuserez et passerez de bons moments avec nous, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à demander
sur ce vive sharemangaImage IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 01 décembre 2003 à 22:37 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

bon alors salut aux nouveau (si il y'en as.........) et je réitére ma demande d'infos,je connais rien au systéme du site et g pas le temps d'eplucher totu les sujet pour comprendre (rien que la y'a ma mére qui poiraute a côté pour me dire "va coucher ta cours demain !") pffff galéééééére :D

Posté lundi 01 décembre 2003 à 23:34 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut à tous les nouveaux et nouvelles si ils y en a encore qui veulent venir :D

@ Altamhyr
Il n'y a pas de règles spéciales à ce forum, l'ambiance y est sympa et on déconne bien
Evite de trop flooder en dehors de la Taverne du délire et de toute facon si tu fais quelquechose qui ne convient pas les modos et Karasu te le diront déja car ils ne sont jamais bien loin :D

@ + sur le forum
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 02 décembre 2003 à 13:46 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

• Membre
  • PipPip

yep yep Mercy les ancients pour ce zolie accueil. g encore keele ke probleme avec le forum mais je pense k'avec le temps je pourrez les réssoudre sans trop de mal... :lol:

Image IPBImage IPB

Posté mardi 02 décembre 2003 à 16:38 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Altamhyr 

• Membre
  • PipPip

:P dites moi je suis pas clair ou alors v s voulez pas me répondre je vous demande de me briffer sur le site alors merci de me répondre :lol:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »