Citation
Bienvenue a vous tous les nouveaux et particulierement a Seifer
Toi pas touche a Seifer-chan!!!

Non mais.... tu vas la faire fuir, comme toutes les autres filles ou presque...
Citation
Quand aux autres, j'espere que vous frequentrez la taverne du délire, le rendez vous des boulays francophone
Tu as aussi le droit de venir Seifer... Minnie Mey a besoin de renfort feminin...
Ya pas que des boulayz, ya moi aussi
Citation
c'est pas vraiment le bon thread pour les demandes de polices
Jojo enfile son costume de defenseur du genre feminin....
Puppet-sama (pour pas se faire ban trop vite....

) faut etre indulgent avec les nouveaux (surtout avec les nouvelles, on a pas beaucoup de fille....

La faute à qui?

)
Alors je repousse ton agresivité toute masculine (et toute imaginée par moi pour jouer les gentils prince charmant face au gros mechant dragon) de la délicate Seifer-chan, et la guide tout doucement dans le forum:
La taverne du delire, tu a les droit de faire ce que tu veux, du moment que ca depasse pas les bornes des limites...
Dans les autres, faux eviter le flood, les post jugé inutile par les criteres drastiques des modos... et tout ce qui pourrai les contrarier...
Le chan, c'est pas dur: tu eviter de reveiller Calintz, et tu es tranquil(le)...
Maintenant, un nouveau sondage: Qui me tuera le 1er:
1)Seifer-chan
2)Un modo
3)Calintz
4)Spike7 jaloux parce que j'ecris Minnie-chan et pas Minnie Mey
5)Minnie Mey pour la même raison
6)Une invasion de quebcquois
7)Une overdose de Panstu! Pantsu
8)Sarkozy
9)Mes sondages
10)Mes boulay powââââ
J'hésite à le faire un vrai dans la taverne du delire
Ou je sais, j'ai encore dérivé, mais c'est pas journée, j'ai pas mis un seul post sans dériver completement...
Ptet une overdose de mathematique, d'exponentielle et de dérivée....
edit: non mais bien sur que je suis tolérent avec les nouveaux (nouvelles surtout), par contre moins avec les habitués qui continuent de flooder et de faire du hors-sujet en dehors de la taverne...
Ce message a été modifié par Jojo - mardi 25 novembre 2003 à 18:02.