Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 04:05 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Subaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut,

Moi je sarais d'accord pour le cannal mirc pour sharemangaquébec

mais qu'on sois invité :wacko:

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 04:15 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Comment ca invités, on sera les rois, les kings, on les martyrisera tous !!!!! :wacko:

Au passage, tu as vu comme c'est chiant le jet lag, il est que 22h14 et le forum est qusiment mort, je te parle pas du chan, j'y parle tout seul B)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 13:21 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   -aYA- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/11/2003

Bon alors vu que je suis nouveau sur ce forum je vais me présenter (merci pour le conseil Thiwy ^^)
Alors jme présente jm'apelle Jérôme j'ai 18 ans , j'habite a rennes en Bretagne j'aime bp les mangas! :w00t:
Voici ma liste de boukin/anime que j'ai pu voir ou lire:

St seiya -sanctuaire - asgard - poseidon - hadès
Kyo (boukin + anime)
Chobits (idem)
Love Hina
Trèfle
Mahoromatic
X
COwboy beebop
GTO
...(etc)

Sur ce je vous quitte (je retourne en cours d'eco :/ :P :lol: )

@+

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 18:51 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Bon, moi aussi je suis nouveau alors je viens me présenter :w00t: . Je suis modérateur sur un forum de partage, et j'y passe une bonne partie de mon temps, ainsi que sur IRC.

Je suis assez nouveau dans le monde des animés, et je ne connais pas encore beaucoup de titres ... Mais parmis ce que j'ai eu l'occasion de voir j'ai particulièrement apprécié Fruits Basket, Blood, Gunnm, Ghost in the Shell, Saint Seiya, Wolf's Rain, X de Clamp, Evangelion, Naruto et RahXephon (que je trouve sublime).

Voilà pour moi ;)

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 19:11 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est bien, pleins de petits nouveaux, bienvenue à vous, passer de bons moments entre notre compagnie :confet:

Citation

Je suis assez nouveau dans le monde des animés, et je ne connais pas encore beaucoup de titres ... Mais parmis ce que j'ai eu l'occasion de voir j'ai particulièrement apprécié Fruits Basket, Blood, Gunnm, Ghost in the Shell, Saint Seiya, Wolf's Rain, X de Clamp, Evangelion, Naruto et RahXephon (que je trouve sublime).

c'est déjà pas mal ce qui tu as vu, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur sharemanga. :)
vive sharemanga
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 22 novembre 2003 à 19:12 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Taish'n 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

salut tout le monde, je suis nouveau ici, etudiant a paris 6 en MIAS, et j'adore les animes (sinon je serai pas la :( ), en particulier City Hunter, Ranma ½, Cat's eyes, mais surtout Dragon Ball
ben, qu'est ce que je peut dire de plus?... j'ai 18 ans, je suis Libanais, et pi voila...

j'espere que je m'amuserai bien ici

Posté samedi 22 novembre 2003 à 21:06 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Salut Taish'n, bienvenue parmi nous.
T'es le premier à te présenter depuis la réouverture mouhahaha ( oui je sais on s'en fout :( ).
Bien sur que tu va t'amuser tu vas voir :(

Et passe donc nous voir sur IRC je rappelle la nouvelle adresse du chan:

Posté samedi 22 novembre 2003 à 23:27 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

'lut à tout les ptits nouveaux et à Taish'n qui est le premier à nous faire un petit bonjour depuis la réouverture du site !
Va pas sur le chan c'est tous des timbrés là-bas :( !

Max, une fois j'y suis allé, j'ai failli y laisser ma peau !
Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2003 à 23:47 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

T'es le premier à te présenter depuis la réouverture mouhahaha ( oui je sais on s'en fout  ).

roooh mais non c kawai :( d'ailleurs , Taish'n JE TAIME ! :(
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 00:43 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   toejam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

salut tout le monde,
j'ai 25 ans (bientôt) (putain ce que je suis vieux), je bosse dans l'informatique à paris (je suis developpeur).
le premier anim que j'ai vu c'est 'mononoké' et ça a été un gros choc, je crois que c'est le film que j'ai le plus regardé, j'ai dû le voir cinquante fois au moins (ça peut paraître un peu excessif), depuis j'ai vu tous les ghiblis, et puis grâce à ce super site j'ai découvert plein de trucs chouettes, j'ai bien kiffé evangelion et love hina ...
je tiens à remercier les créateurs de sharemanga,
Voilà,

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 02:06 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon moi c'est décidé demain je me presente aussi !!!
Pffff délosé de poster que pour dire ca mais bon .... mais bon c'est tout en fait :crying:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 03:12 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Taish'n 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

merci pour l'accueil, jsuis tres touché!

j'ai eu le temps de faire un petit tour sur les differentes section, il y a l'air d'y avoir pas mal de bon delires!
je sens que je vais adopter ce forum :crying:

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 15:48 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ha y’est je me présente !
Donc voilà j’ai 24 ans bientôt 25 !
Je bosse actuellement en imprimerie mais je suis en train d’essayer d’intégrer une formation en contrat de qualif. pour être technicien supérieur maintenance et système informatique mais je galère grave pour trouver un stage :s
(sinon j’ai quand même un BTS analyse agricole biologique et biotechnologique) !
J’aime beaucoup les animes forcement mais je suis loin d'être un otaku, y'a d'autre chose dans la vie quand même :crying:
Hormis cela =
- la musique en général, aucun genre ne me rebute à part les "groupes" émanant d'émission destinées aux personnes aux QI de têtards !
- l'informatique, je sui un peu newbeez dans tout mais j'apprend vite ... très vite :D
- le sport, j'aimerai intégrer une équipe de paintball car le tennis de table commence a me gaver grave !
- faire plaisir ! bha oui ca semble bizarre de mettre ca mais j'adore faire plaisir, ce qui est dommage c'est que beaucoup prennent sans jamais rendre :s enfin bon les gens sont comme ils sont :D
- en fait y'a plein de trucs que j'aime mais vé pas mettre 2 phrases a chaque fois kan même :D alors hop énumération grossière =
- mythologie
- eroic fantasy
- jeu de rôles
- se balader
- sortir avec des amis ... voir même des fois sans ;)
- les autres
- les vampires et tout ce qui est un peu cheucheu
- la vodka :D
- et en fait c'est loin d'être exhaustif mais le mieux c'est quand même de me demander :confet2:

Juste une dernière chose, j'ai beaucoup de centres mais je n'ai aucune passion ! Et si je doit être passionné ce sera par quelqu'un et pas par quelque chose !
C'est peu être jouer sur les mots mais au moins c'est dis :xtase:
Sur ce @ bientôt j'espère ;)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 19:18 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

(h)ero(T)ic fantasy

Je vois que je suis pas le seul à aimer ce genre alors :crying:

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 21:15 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   Lefourbe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

..

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48