Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 14:56 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon j'étais parti pour dire des trucs sur moi histoire de me presenter mais je suis pas chez moi et une mission de la plus haute importace a fait que j'ai du arreter de taper ma pitite description ! (bha ui il faut que l'on aille acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un pote et que l'on fasse une tarte au maroual, sans oublier qu'il faut aussi finir la bouteil de vin on va pas la laisser s'evanter quand meme :D )
Alors en fait ca m'a fais un peu mal au coeur de taper pour rien poster donc voila je poste ca en attendant ce soir que je rentre chez moi :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 13:22 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Citation

et que l'on fasse une tarte au maroual

Une tarte au maroual ? :angry:

Quezaquo ce truc ?

EDIT du chef : Oki, je crois avoir compris, en fait tu parles d'un fromage, qui se prononce Marwal mais s'écrit Maroilles. C'est un fromage de vache à pâte molle et à croûte lavée, d'origine Champenoise pour être précis, et vu l'odeur qu'il dégage, j'imagines que tu as du pourrir ta cuisine :P .

Quant'au ZamIa, c'est une plante tropicale voisine du cycas, et dont certaines especes fournissent un sagou. (Je pense que c'est ce dont tu parles Tychoblood, ou alors EDIT ton message (pour le plus grand plaisir des modos u_u) si je me trompe :w00t: ).

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 13:26 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi je connais le zamal (...), mais le maroual là :w00t:

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:19 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   le fantome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

moi j'ai 17 ans et en ce moment je suis en ma première session du Cégep...... J'ai pas de job.
http://www.bashfr.org Le site qui prouve que tous le monde fait des erreurs...

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:23 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Un autre québéquois, il y en a de plus en plus :w00t: , on devrait créer un chan #sharemanga_québec

Ben, les boulays les plus éminents de la communauté québécquoise ici sont Gigueur et moi même, vient faire un petit tour sur la taverne du délire et étudie bien le dessin en prmiere page du site, c'est un sacré bon condensé de l'albiance qui règne ici et c'est de Gigueur comme par hasard ^^

N'oublie pas le chan #sharemanga.

A bientôt
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:37 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Coucou!!!! :P moi je suis Nanaki (je vous apprends rien là :w00t: ) bon ceux qui fréquentent le chan me connaissent déjà un peu et les autres vont pas tarder à voir que je suis un bon boulay aussi :angry: et pourtant je suis pas du quebec lol je suis un alsacien!!!!!!!

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 17:19 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

lol je suis un alsacien!!!!!!!

Bah c'est pas pire ça ? :P

Tu dois être un bourr(l)é toi alors :blink:...

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 17:55 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Oula attention pas touche aux alsaciens
vive l'alsace la plus paisible des régions de France!!!
Et Strasbourg Capital de l'Europe
et puis la 8eme merveille du monde ........ Moi
Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 18:26 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Seifer, le jeudi 06 novembre 2003, 14:17, dit :

Sinon, ben moi j'suis en 2° année de BTS info et j'suis de Strasbourg  :blink:

J'adoooooore les mangas,au départ j'ai commencé avec les mangas-video pi depuis kelkes temps j'lis aussi (g commencé a lire avec Chobits et Fruit Baskets :w00t:. J'aime bien tout ce qui se rapporte à la culture asiatique :blink: . ... pi .. euh ben j'c po trop koi dire en fait.

Oh un membre du bts info :w00t: Bienvenue (histoire de concurrencer la communauté québéquoise :P )

Seifer fut mon pseudo avant Dokko, très bon choix. :lol: :blink:

Bienvenue aux nouveaux membres !
Si vous avez besoin de conseil sur les animes, n'hésiter pas !

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 19:27 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

KiZZouNoU @tout le monde

Comme j'ai jamais vu un mec faire des KiZZouNoU, je crois avoir reperer une fille... :P
J'ai quand même un super detecteur moi :blink: (mdr si je me plante...)

Alors salut a tous les nouveaux et les nouvelles donc...
Pensez a venir faire un tous sur leS chanS, yen a pour tout les gouts.... :blink: :blink:

N'ayez pas peur des boulayz, ils boulaytisent mais ne mordent pas... :w00t:

Citation

et puis la 8eme merveille du monde ........ Moi

Calintz est en effet connu dans le monde entier pour sa modestie... :w00t:

Posté dimanche 09 novembre 2003 à 14:21 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Logan San 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Salut à tous!!^^

Chui tout nouveau!! J'adore les mangas (mais en ce moment je suis un peu à la masse!!^^") !!

Donc je suis content d'être parmis vous et j'espère que tout ce passeras bien!!^^

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:01 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Subaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,

Je suis étudiant en électronnique et je viens du Québec et j'ai 21 ans.

J'ai des série complete mais le probleme son en anglais et que vous les avez tous... du moins ceux que je trouve bonne.

Mon type d'anime c'Est la science fiction, horreur, un peu bizzare comme la série Gundam, Hellsing, Nadesico, Noir, etc.

Alors voila

A+

Subaru =)

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:45 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Un autre gars du québec !! Ca y est c clair, on est en supériorité numérique, enfin presque... En tout cas, c clair qu'on doit fonder #sharemanga-quebec, je te laisse t'occuper des détail techniques Gigueur
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:50 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

COOL!!! :lol:

On va envahir le forum peut à peut et sa va devenir "prête moé des mangas".

Faudrait se faire un symbole a mette a notre signature! :lol: Pour le chan on risque d'être seulement nous deux dessus lol.

J'ai remarqué qu'il y a une forte majorité de Sharemangaien qui sont dans un domaine informatique, est ce que c'est les animes qu font ça :P
Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2003 à 16:18 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

GiGuEuR, le mardi 11 novembre 2003, 15:50, dit :

J'ai remarqué qu'il y a une forte majorité de Sharemangaien qui sont dans un domaine informatique, est ce que c'est les animes qu font ça :P

Idem, disons que c'est plus naturel pour un quelqu'un qui vient d'info de dl sur le net et d'avoir le net.
Mais sinon c'est surtout le fait qu'on est connu les mêmes séries durant notre enfance.

Logan San, le dimanche 09 novembre 2003, 14:21, dit :

Salut à tous!!^^
Chui tout nouveau!! J'adore les mangas (mais en ce moment je suis un peu à la masse!!^^") !!

Ouais, t'en fait pas ici tu vas très vite rattrapper le retard ! :lol:

Bienvenue à tous et à toutes. :lol:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »