Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 20:27 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   -=) AluCarD (=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Et oui me v la !!! LOL
C vrai tu m attendait ??? C a fé plaisir dis donc !! :D
Oula j arette moi j viens d arrivé pis j commence deja a dire des conneries !! ^^
Bon bah a ++

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 15:45 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon ,à mon tour alors (oulà ça fait peur tout ce monde qui me regarde là :w00t: )

Tychoblood (prononcer Taïkoblöd hein, pas Tichaudbloude(...)), mâle (comment ça , ça fait macho ? :P ) 19 ans, en 1ère année de Deug d'anglais (la "2ème 1ère année"...l'année dernière j'étais pas motivé B)...).
Fondu d'informatique, et grand amateur de mangas ,ainsi que d'animés bien sûr (je dois être le seul à l'avoir dit ça...hein ? comment ? non je suis pas le seul ? ben mince alors :o(actuellement je redécouvre les animés "fleur bleue" de mon enfance ,pas si lointaine diront certains, avec KOR et Maison Ikkoku...)
Et puis surtout , surtout , Réunionnais et fier de l'être (héhé...) (je suis mal barré vu que je déteste l'avion... :()

Bon allez je vous laisse, je me lance dans la traduc des sous titres de Shin KOR ce soir :confet2:...et que la force soit avec vous (**se trompe carrément de forum**...)

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 19:08 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Otaku95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

=) AluCarD (=-, le mercredi 15 octobre 2003, 20:27, dit :

Et oui me v la !!! LOL
C vrai tu m attendait ??? C a fé plaisir dis donc !! :w00t:
Oula j arette moi j viens d arrivé pis j commence deja a dire des conneries !! ^^
Bon bah a ++

Bienvenue a toi et un petit conseil si tu veux pas facher les modos :
écrit sans abréviation car ca devient vite incompréhensible ;)
évite les C ou G etc... B)
VIVE LES MANGAS EN VF !!!!!! LA VO C'EST PAS BIEN !!

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 19:47 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Tychoblood, le jeudi 16 octobre 2003, 15:45, dit :

19 ans, en 1ère année de Deug d'anglais (la "2ème 1ère année"...l'année dernière j'étais pas motivé :victory:...).

hey bienvenue , tu fais langues appliquées?? :o ( oui promis s'il répond "oui" je lui envoie un mp)
bienvenue a tous les autres aussi :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 20:50 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

comme j'ai rien a foutre je vais enfin me présenter (il etait temps!! :victory: )

Apres 21 années de glandage en école, j'étudie encore... (no comment)
donc j'étudie (oui mais où? c quoi que tu fais? et pourq),je disais donc que je faisais une formation chez (voir en dessous) en tant que technicien supérieur en maintenance et support en informatique à un centre qui est en Aix en Pce (dans le sud donc,allez sort ta carte y a mappy si tu veux...) qui est CESI.
Et je suis heureux de venir lee... discuter avec vous sur un thème que j'adore.
j'aime surtout faire des posts rares mais passionnant et inutiles.
et je souhaite longue vie au forum!

je mérite un avertisement pour çà

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 12:51 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Non désolé mon(a) petit(e) Minnie Mey, je suis en LLCE Anglais :victory: (en fait je me rappellais mêm pas qu'il y avait 2 Deug d'anglais <_< ...)

PS : Et c'est quoi cette histoire de PM là ?

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 15:28 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Tychoblood, le vendredi 17 octobre 2003, 13:51, dit :

C'est un message privé que tu peut envoyer en cliquant sur le petit "msg" en bas à gauche sur un message de la personne à qui tu veux l'envoyer.

Bienvenue à tous les nouveaux ;)

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 21:23 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

QUOTE (Tychoblood @ vendredi 17 octobre 2003, 13:51)

C'est un message privé que tu peut envoyer en cliquant sur le petit "msg" en bas à gauche sur un message de la personne à qui tu veux l'envoyer.

Bienvenue à tous les nouveaux

Loooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :P

James mon gars, c'est pas ce que je voulais dire par là, je faisais référence à la petite phrase de Minnie Mey :

Citation

( oui promis s'il répond "oui" je lui envoie un mp)

Alors c'est bon pour les PM, je sais ce que c'est hein :wink:

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 21:54 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

lol
ok j'avais pas lu le debut de la conversation, c pas grave

/me sort

James, boulay inside :P

Posté samedi 18 octobre 2003 à 00:27 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

bon ben salut à tous, moi c'est momotaro (qq'un sait à qui ça correspond ? j'ai oublié, pis j'ai plus le temps d'aller aux cours de jap' :( )
suis un grand fan d'anime, plus que de manga, pacque en support papier j'ai encore une grosse préferrence pour la BD
mon anime préferré ? z'avez qu'à voir mon avatar : CB rulez !
sinon ben mes activités de tous les jours ben c'est les études, et oui, à 23 ans encore à la fac (DEA d'info)
mon temps libre ? ben gambader dans les prés en chantant des chansons et en se roulant dans l'herbe... :) et à part ça, dans le peu de temps qu'il me reste ben j'essaye de caser une partie de JdR
[mode "j'ai plus 20 ans" ON] ah le temps béni du DEUG où on pouvait caser 3 soirées et 2 JdR dans une même semaine... profitez-en bien les plus jeunes! [mode "j'ai plus 20 ans" OFF]

voilà voilà, j'espère avoir qd même le temps de passer vous voir sur ce forum, pacqu'il à l'air qd même vachement chouette, bravo :w00t:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté samedi 18 octobre 2003 à 09:33 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

[mode "j'ai plus 20 ans" ON] ah le temps béni du DEUG où on pouvait caser 3 soirées et 2 JdR dans une même semaine... profitez-en bien les plus jeunes! [mode "j'ai plus 20 ans" OFF]

et après quand tu bosses c encore pire ....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 octobre 2003 à 10:05 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip

Junta, le samedi 18 octobre 2003, 09:33, dit :

et après quand tu bosses c encore pire ....

bon ben vivement la retraite alors... tu crois que not' génération elle passera son temps sur le net (genre sharemanga avec les mêmes personnes, 40 ans plus tard?) ou bien on sera tous dans un club à faire du loto ou du pyramide ? :w00t:
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2003 à 10:30 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

lu à tous je me présente... mika_san (comme c'est original) ^^
Voilà j'ai 15 ans 1ereS et j'aime pas les maths :)

Citation

Je n'ai pas l'intention de vous dire ce que j'aime ou déteste... quant à mes rêve... ils sont divers et variés. J'ai beaucoup de loisirs

arff j'aime aussi Kakashi ^^

Voilà vous en connaissez un peu sur moi maintenant à très bientôt... :w00t:

Citation

bon ben salut à tous, moi c'est momotaro (qq'un sait à qui ça correspond ? j'ai oublié, pis j'ai plus le temps d'aller aux cours de jap'  )

Momotaro je crois que c'est le personnage d'un conte légendaire japonais... si je me rappelle bien, ce conte est très long et particulièrement apprécié par les petits japonais (petits=enfants) :(
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté samedi 18 octobre 2003 à 10:35 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

en cherchant bien, (c'est pas bien de semer le doute dans mon esprit :w00t: ) J'ai trouvé ça :
http://www.japononline.net/article.php?sid=73

Apparemment momotaro signifierais "l'enfant né dans une pêche" à toi dee lire l'article si tu es interessé.
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté samedi 18 octobre 2003 à 13:14 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip

merci, c super sympa à toi (me souvenais qui y'avait une histoire de pêche là-dessus mais c'était tout)

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »