Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 14:17 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

:D Bienvenue tout le monde et surtout les nouveaux !!!

C'est sur que vous allez vous plaire ici, y'a pas de raison!!

Et oui, nous les filles on est contentes de voir arriver des garçons!!! :(

Posté lundi 13 octobre 2003 à 18:31 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Setsuna 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Bon ben...je crois que c'est mon tour maintenant...Je pense surement être dans les plus jeunes si ce n'est le plus jeune...j'ai que 14 ans (vive les tits jeun's ^^), 14 ans, dans l'âge un peu débile quoi ! Je suis en troisième donc pour les études ben...je compte quand même bien aller au lycée...comme tout le monde je pense, mais bon je le dis quand même ça fait plus long ^^ !

Sinon côté manga ben que dire...j'adore sinon je serais pas ici en ce moment ^^, j'adore Angel Sanctuaru de Kaori Yuki, ce manga me passione , la seule chose décevante je trouve sont les OAV je trouve dommage qu'il n'y en ai que trois mais, peut-être un jour sortirons-t-ils un le film ou directement la série...c'est vrai que ça m'a laissé bouche bée ça...que 3...mais maintenant que tous les tomes sur papiers sont paru y'a peut-être un espoir ^^. Sinon j'aime les mangas en général, Neon Genesis Evangelion j'adore aussi, Gunm, mais Angel Sanctuary c'est au dessus de tout ! ^^ Et puis je vais pas vous sitez tous le mangas que j'aime sinon je pense que y'en a un peu beaucoup trop ^^

Posté lundi 13 octobre 2003 à 18:36 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Aurait-on trouvé notre benjamin ? :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 octobre 2003 à 18:49 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Setsuna 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Aucune idée, et puis je me sens pas d'attaque à aller lire 39 pages de présentations ce soir c'est trop long mais...si quelqu'un a envie qu'il y aille (test juste pour voir si y'a pas 2-3 malades dans le coin) ^^ :crying:

Posté lundi 13 octobre 2003 à 19:27 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bienvenu le gamin ( moi j'en ai 16 :crying: )

Citation

teste juste pour voir si y'a pas 2-3 malades dans le coin) ^^ 

Present, mais pas pour lire les 39 pages... :lol:
Je me les suis toutes faite en 2 fois quand même...

N'empeche j'accueill volontier un amateur d'Angel santuary....
Je trouuve pas la fin moi!!!!!!!!

Posté mardi 14 octobre 2003 à 18:49 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Otaku95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'étais inscrit en juin et j'avais paumé le lien :blink:
et un gentil copain a moi ma redonné l'adresse ya 2 jours et il a oublié de me dire de se présenter :blink: donc je me présente :D

Je m'appelle Laurent j'ai 16 ans (depuis le 6 Octobre :lol: ) j'aime les mangas :D
les filles ;), Counter Strike, Diablo 2 ...etc.
j'ai rejoint la comunauté très fermé de Sharemanga pour m'enrichir en manga et essayer de vous faire profiter de ma science sur le manga B) et essayer de trouver des liens qui manque ce qui est dur vu comment ce forum est complet :lol:
si y'en a qui veulent voir ma tronche j'ai ma photo personelle mise mais je sais po si vous pouvez y accéder enfin j'ai pas vu :D

voilà mes mangas préféré son Evangelion (d'ou ma sign :D) Escaflowne, Love hina, Sakura card captor, GTO, I"s (lovvvvvvve :P ),Blue seed, et bien d'autre que j'éspere découvrir graçe a ce forum :)

et un grand :P a l'équipe de modos :D
VIVE LES MANGAS EN VF !!!!!! LA VO C'EST PAS BIEN !!

Posté mardi 14 octobre 2003 à 18:56 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Otaku95, le mardi 14 octobre 2003, 19:49, dit :

et un grand :lol: a l'équipe de modos :P

Toi, t'as bien compris comment partir sur de bonnes bases...

Bienvenue à tous et à toutes ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 14 octobre 2003 à 19:05 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Otaku95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Karasu, le mardi 14 octobre 2003, 18:56, dit :

Otaku95, le mardi 14 octobre 2003, 19:49, dit :

et un grand :lol: a l'équipe de modos :P

Toi, t'as bien compris comment partir sur de bonnes bases...

Bienvenue à tous et à toutes ^^!

c'étais une critique méchante ou gentille j'ai pas compris :P

si c'est gentil merci :blink:
si c'est méchant explication ?^^

et merci pour ton bienvenu^^

C'était gentil, ça veut dire que tu ne seras fouetté après ta première erreur... mais attention à la deuxième! Ah oui j'oubliais le petit smiley qui montre que je suis sympa et que je ne suis pas grincheux: :lol:

EDIT:lolol ok merci B)

euu sinon je vais t'envoyer un mp avec 2-3 questions :D

Bon ça y est tu as fait tes deux erreurs, ça fait deux fois que j'édite tes messages en 10 minutes ^^; ...

EDIT : d'accord compris pas de floodage :blink:
j'edit si je veux rajouter des choses c'est ça ? :D

je comprend vite hein ? :D

Ce message a été modifié par Otaku95 - mardi 14 octobre 2003 à 19:16.

VIVE LES MANGAS EN VF !!!!!! LA VO C'EST PAS BIEN !!

Posté mardi 14 octobre 2003 à 19:19 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Jyuza 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( superbe entrée en matiere ... histoire de s'éclaircir la voix et d'évacuer les glaires précoces de la saison pré hivernale ... oé g beau habité la cote d'azur g choppé la creve ... dorénavant j'éviteré de lecher toute les nana d'ma classes... )

Donc apres cette éntrée en matiere plus que ... nule .. v m'présenté... j'ai 17 ans j'mappel Brice j'habite ds l'06 a Antibes fan de manga ( surtout hokuto no ken et saint seiya ... classique mais bon ... des mythes .. ) et d'anim notamment les hokuto no ken ( oé je sais ca fé 2 fois ) dont g découvert les premiers épisodes en vostfr ... ca me réconcilie un peu avec l'anim vu que l'adaptation m'avé décu par rapport au manga ... oé voila ... bah sinon j'suis un grand malade de sport de combat comme le kick boxing ( j'entend deja les calomnies rapporté a van damm ... MOuHAhHhHHha ) , d'informatique , un passioné d'animaux aussi ( non rien a voir avec la zoophilie :lol: ) surtout les rongeurs ( trop ptit Q pour faire koa qu'ce soit :P ) , j'fé pas mal de jeux de role aussi genre cyberpunk , ADD .. j'planche aussi sur la création d'un JDR apocalypse 2029 , puis bah sinon ... la g un pote qui m'harcelle avec ses épisodes de gundam donc j'vé en rester la .. aller @+++ ptetre ( beau pavé kan meme ... )

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 11:46 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Bienvenue a tous les nouveaux nouvelles ( yen a ? ) posé vos affaires installé vous et c parti :D
Passez nous voir sur irc on rigole bien ya un tuto alors pas d'excuse bidon.
P.S. : les filles Jyuza vous a mit une photo rien que pour vous ( huhu )ici
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 13:02 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Jyuza 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

MouAHHAhaHhAH ^^

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 13:15 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Et bah ca c'est de la foto... :D

Pas peur de choquer les jeunes filles .... :lol:

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 18:35 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Jyuza t pas loin de nice, ça aurait pu faire brice de nice :D :lol:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 19:06 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   -=) AluCarD (=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Bon bah a moi de me presenté ^^
Bonjour a tous d abord ! :lol:
G 17 ans ; j habite a nantes pis j suis un fan d animé pis de manga ( on s en serait douté ! lol) M enfin mes deux series preférées sont : Hellsing et Berserk !! :D
Donc voila ++

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 19:14 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

=) AluCarD (=-, le mercredi 15 octobre 2003, 20:06, dit :

Bon bah a moi de me presenté ^^
Bonjour a tous d abord ! :lol:
G 17 ans ; j habite a nantes pis j suis un fan d animé pis de manga ( on s en serait douté ! lol) M enfin mes deux series preférées sont : Hellsing et Berserk !! :D
Donc voila ++

AH MON MAITRE, ENFIN !!!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »