Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 07 octobre 2003 à 07:38 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

:ph34r: qui fait deriver le topic?....... :ph34r: :blink: .....je ne me sens pas concernée..... B) .......et puis chui nouvelle moi, j'ai l'droit d'faire comme si j'étais novice....ne me blaaaaaaaaaaaameeeeeezzzzzzz paaaaaassssss :sifle: *met la main sur son front et tombe a terre, une musique melodramatique accentuant l'effet de desespoir*

On est pas sur un chan et ce topic n'est pas une discussion entre deux personnes (qui, je le rappelle, est reservé aux présentations), alors on évite ce genre de posts.
Merci ^^.

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 07 octobre 2003 à 08:44.

Posté mardi 07 octobre 2003 à 13:30 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Salut...

Jsuis une JF et jvais avoir 20 (ps dans 19 jours :sifle: faudra me le souhaiter! HEIN !?!)
Jsuis de Reims (la ville morte, enfin d'apres moi)... Jsuis dans l'informatik, mais en ce moment ca va pas fort ;)
J'ai decouvert ce forum grace a Emule a vrai dire, bah ouais avec tt les gens d'ici ki DL sur moi j'ai fini par venir voir!

Et j'ai total craké ! C génial ici : bonne ambiance et tout ! Jpartiré pas de si tot!

Alors a ++

Posté mardi 07 octobre 2003 à 13:35 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

merci au grand chef pour avoir scouatté le post a NeeNaa huhu! :sifle: Sinon pour Celas ... t'as du poster ce mess juste quand je t'ai envoyé mon MP mddr enfin c pas grave , bienv'nuuuuuuuuuuuuuuue !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 13:39 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip

Merci pour cet accueil si chaleureux... LOL
Ca fait du bien... PASKE ICI ON SE GELE !

Posté mardi 07 octobre 2003 à 15:28 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

snirfle..............d'accord......g compris.........Image IPB

bon sinon euh....salut a toi celas victoria!...t'as compris ce qu'il faut pas faire si tu veux pas te faire remonter les bretelles? tu fait pas comme moi!Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 15:34 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Celas Victoria, le mardi 07 octobre 2003, 13:30, dit :

Jsuis dans l'informatik, mais en ce moment ca va pas fort ;)

Arf, a qui le dis-tu...
Bref, bienvenue, et bon anniversaire (vu que j'oublierais après)
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 13:41 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   jonjonfou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2003

bonjour à tous !!!
Voilà moi c'est jonjonfou ou JJF, up to you...
Je suis fan d'anime et précisemment de la série TV Cowboy Bebop...en meme temps si j'étais fan de jokari, je serais pas sur ce forum... :w00t:
BOn, voila, ma Divxtheque semble d'un seul coup bien maigre comparé à tous les titres que l'on peut trouver ici...mais bon!! voila, mes autres series de reference sont Noir, GITSSAC, X, love hina (découvert depuis peu- bien sympatique ...)
J'ai adoré Les OAV macross plus de watanabee, et reste un inconditionnel de Kawajiri, et miyazaki (ki ne l'est pas...) notament Vampire hunter D....et puis enfin, mon enfance a été bercé par DBZ et Nos chevaliers adorés, donc forcément ca laisse des traces....
Moi qui pensais avoir vu une foule de métrage de japanimation, bein je dis vive la découverte et l'humilité.
J'ai un petit baggage quand meme mais bon, c'est pas ici que je ferais le malin avec ma culture... :w00t:

Je vous félicite déja pour votre excellent travail. Merci aux sharers et aux différentes teams...

:) entre autre)

Tcho

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 14:42 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Entre fan de cowboy bebop on se salut alors :w00t: :
bienvenue jonjonfou j'espère que tu te plairas sur sharemanga
:)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 15:21 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Yo à tous ! Bon 3 Spike de suite ça commence à faire bcp et je vais être obligé de changer d'avatar sous peu :w00t: ! EDIT: Voilà ! Ca vous plait ? Normal si t'es un mec :) !

Donc bienvenue aux petits nouveaux ( genre j'suis un ancien du forum ) et plus particulièrement à Nenouche: comment ça me fait plaisir de te revoir sur un forum ^^ ! J'vais t'envoyer un mp rien que pour t'incendier a cause de ton portable foireu ^^ !

Max, viendez fans d'anime ! Ici c'est tout les jours la fête !
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 15:45 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Je viens de "trouver" ce post,un peu tardivement car j'ai deja ecrit plusieurs message un peu partout,mais mieux vaut tard que jamais (ce dis ca parce que ca m'arrange).

Alors j'ai 20 ans,étudiant à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) en Suisse,pour etre plus precis,je suis en premiere année de microtechnique,et pour l'instant ca me plait bien.

J'aime le Japon et tou ce qui s'y ratache,la culture,les modes de vie,l'histoire,etc...
et surtout j'apprecis bcp les mangas,que se soit les livres (que je prefere dans le sens de lecture japonais,ca donne une sorte de charme et de personnalité aux mangas) ou les animes (en VOstF surtout),"une passion" qui n'est pas tjs compris par mes amis qui me trouve un peu gamin...c'est p-etre vrai,surement meme,car lorsque je lis ou regarde un manga,ce me fait "reve" en quelque sort.

J'ai commence en etant tout petit avec le Club Dorothé,comme bcp de personne de ma generation,puis avec l'age j'ai oublie tout ca,mais certain soir avec mes pote,on essayait de se souvenir des titre des mangas qu'on regardait etant plus petit,et un jour on a trouver des site sur le net ou on pouvait telecharger des musique de generique,j'etais tout fou,j'ai passe toute ma nuit devant l'ordi a telecharger ce que j'avais l'impression de connaitre,je me suis meme endormie devant l'ecran car a l'epoque ca allait pas bien vite (j'avait du 56K et pour dl c pas le pied),au reveil j'ai ecoute tout ces generique,j'en ai eu la larme a l'oeil,j'etais vraiment emu,tout ces souvenir que refaisaient surface d'un coup...alors g commance a chercher et a prendre tout ce qui avait un raport avec ces vieux mangas...puis un jour j'ai vu BlueSubmarine n°6 et la le declic,le coup de foudre,et j'ai plongé de plein pied dans l'univers manga....
Je me suis vite attaché au oeuvre du Studio Ghibli.

Aujourd'hui je regarde tout,ca passe du Love Hina à Berserk,en passant par GTO,trois mangas que j'ai adoré comme tant d'autre,Evangélion,DNA2,Escaflowne,Golden Boy,Haibane Renmei,Hellsing,Rahxephon ainsi que Porco Rosso,Princesse Mononoke,Le voyage de Chihiro,Les ailes d'Honneamise,Ghost in the Shell et tant d'autre encore que je ne pourrai enumérer

Par contre mes connaissance en se domaine sont assez faible quand je me compare a certain d'entre vous

Pour l'utilisation de l'ordi,je suis a un peu en retard aussi,quand je vous "entant parler" defois je me demande si c vraiment du francais,mais a la longue on commence a comprendre un peu mieux,meme si c'est pas encore ca.

Voila,excusez-moi,j'ai bcp ecrit,je me suis un peu emporté,mais ca me fait telement plaisir de voir que de gens comme vous exist ici,je me sens un peu moins seul dans ma passion.

Encore un grand merci a tous,vous qui faite de ShareManga ce qu'il est,merci a l'administrateur et a toutes les team pour leur super boulot
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 22:01 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip

:w00t: Bienvenue.... :)

En plus je voudrais te remercier pour ton roman... parce que j'ai tendance a m'ennuié a longueur de journée! Grace a toi j'ai occupé 5 min :w00t:

Non mais je rigole ! Au moins on te connais bien maintenant !

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 18:05 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bon alors comme je passe pas souvent, je vais flooder un peu ce post...
Encore 200 post et je ratrappe Minnie Mey sur ce post :(

Alors bienvenue les nouveaux, et surtout les nouvelles!!!!!! :lol: :sifle:

Depuis que je suis la ya de plus en plus de filles sur le forum, alors remerciez mon sex-appeal les mecs.... :( :lol:

Alors moi je me represente:
Jojo:
Boulay de niveau 5, floodeur de forum, squateur de l'IRC (venez y faire un tour!!)
celibataire depuis peu.... :)
Et aussi cible a kick.... mais moins depuis que j'ai un axx:p

Alors bienvenus les nouveaux (je me repete non?) et si vous avez un probleme, n'hesitez pas à demander, que ca soit sur le forum ou sur IRC... on est la pour vous aider.(, et les modos sont la pour pas vous rater a la moindre gaffe.... :P :w00t: )

Edit pour Boulayman: Tu connais pas ta definition du boulay!!!!!! Honte sur toi!!
Definition du boulay, a voir imperativement

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 18:18 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ah le legendaire !Jojo sur le chan Sharemanga_Boulay .... :lol:
Toutes ces sublimes lignes de !kick Jojo pour des raisons diverses et variées mais la plupart du tps sans raison !!! :w00t:

Il est modeste le Jojo, level 5 seulement .. Je lui donne un gros level infinity ( Les fans de Xenogeas comprendront..)
A bientôt sur le chan, affreux Jojo !! Le prince des boulets

Signé Boulayman, hotesse d'accueil sur #Sharemanga_Boulay meme si ca fait longtemps qu'il n a pas eu le tps d'y aller.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 22:27 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

bon alors je me présente, je suis jenga et je viens de découvrir tout ça d'un seul coup ! donc faut que je découvre un peu.
sinon, je suis en dess à lille où je me prépare à être ... ben en fait je sais pas encore trop quoi, un truc dans les ressources humaines mais ce n'est pas un dess management des ressources humaines. voilà c'était histoire de me présenter un peu. Pas facile! les forums c'est une première pour moi ! ai toujours eu un ordi et internet mais je ne me suis jamais interessée aux forums. :( mais celui là, il m'a tapé dans l'oeil et surtout enfin, je rencontre des personnes qui sont comme moi. Je m'interesse au manga depuis environ 2 ans et je commence à en avoir vu pas mal mais je suis toujours à la recherche de nouveaux.
apparemment les personnes ici m'ont l'air sympathique. :D
dès que j'aurais fait à peu près le tour du site, je reviens. :)

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 23:42 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   tango2999 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

Alors je viens d'arriver, j'espère que je vais bien me plaire ici, mais à priori, si c'est rempli de fan de rpg et de manga/anime , ça devrait pas poser de problème . Alors voila, coucou ^^

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »