Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 12:48 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Le fiancée est de trop c dommage B)
Ou sinon c bien ta reussi à te presenté en moins d'une heure c pas mal :lol:
Mais c complet les mensurations j'aurais essayé :)
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 13:04 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

*raitei* au fait les filles doivent mettre leurs mensurations ^^

mmh , a vue de nez comme ca , jdirai 90-60-90 B) maiiis bon ... ché pa en fait ... c qu'a vue de nez mddr
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 13:11 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon ben meua aussi je me présente alors....je suis NeeNaaNeeKoo (surnom trouvé par mini mei (et bien chaint a ecrire) que vous connaissez deja)....j'ai bientot 198 ans...vive les erreurs de frappe!...dc vous aurez compris que c 18 ans n'est ce pas! et je suis au lycée deFOIX.........uhuh trou perdu pawwwwwwwaaaaaaaaaaaa!
je suis ds la classe de mini mei....
faut faire des descriptions physique aussi???? de toute façon g pas de photo, je suis rousse aux yeux verts, 1m70,55 kg....90c......des levres pulpeuses.....des proportions merveilleuses.....celibataire........oui j'étais comme ça jusqu'a ce que mon reveil sonne (grrrr).... :lol:
bah allez, c pas trés important tout ça B)

j'adore les mangas et les animés et je veux rentrer dans une école d'animation... :)
ai je besoin d'en dire plus?......

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 13:23 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

Continue minnie mey ramène t copines et passez sur le chan B)
Salut a toi NeeNaaNeeKoo au passage.
Image IPB

< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 14:45 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Image IPBRaitei ... je lui ai tout appris a cette (brave) petite ... elle sait aller sur sharemanga , sur msn , elle a des emails et tout et tout ... elle envisage d'apprendre a manger sa soupe toute seule !!!!!!!! B)
Alors pour le chan... je vais attendre un peu ...
Nan c pas ca mais , la pauvre elle a le pire ordi des années 70 ... (nan j'exagere pas !! je crois qu'elle a Windows 7.5 ou un truc du genre !! Image IPB ) ou alors quand elle vient c soit sur son ordinausore , soit au lycée ... et au lycée on aura pas la droit d'installer le chan ... Image IPB enfin voila ... bienvenue NeeNaaNeeKoo au super pseudo !! Image IPB

Image IPBPS : Opération ; tous pour le sourire de NeeNaa !Chaque jour à Foix , Minnie doit subir NeeNaa . Oui , cette NeeNaa qui paraît a premiere vue si docile et gentille n'est en fait qu'un monstre assoiffé de s... , emplie de vices et perverse ... or sa principale cible répond au nom de (non pas toi Raitei :lol: ) ... Orlando Bloom ... pour eviter à Cama de subir a longeur de journée les discours érotiques et fantasmagoriques de NeeNaa , ensemble , cotisons nous pour lui donner ce qu'elle demande ... une nuit avec Orlando !!Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 14:57 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip

mais...qui te dit qu'en fait c pas raitei...... :D
nan je dec...ouais salut a toi raitei...faut pas la croire, c pas moi aprés tout qui pousse des cris bizarres devant les photo de tobey mcguire! B) enfin moi aussi mais bon.....en fait.....qui croirai que nous passons le bac a la fin de l'année, on dirai des maternelles ttes les deux...! :) ...je suis d'accord!!!!!! de toute façon qd je serai riche et celebre au USA....ça se fera tt seul!!!!mouarf!!! :D :D

ps: si mon pseudo vous saoule pour l'ecrire autant qu'il me gonfle moi, vous pouvez le raccourcir, ou le modifier ou ce que vous voulez! :lol:

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:03 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ok NNNK !
En fait quand j'ai lu ton mess , j'ai cru que tu commencai deja a faire deriver les topics ( et oui ! car en plus d'arriver a faire produire a ses glandes salivaires une surproduction aqueuse devant des photos d'Orlando , sa deuxieme grande spécialité et de faire deriver les topics ! Image IPB )
mais en fait c vrai que ca nous présente un peu ... le sous titre du topic c bien "mais vous , que faites vous?" ... ben maintenant vous savez !Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:08 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   KiriKa_YuumuRA 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

oh comment c mimi en plus de vous vaner a longueur de temps au lycee vous en faitez de meme sur le forum ^^

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:10 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hummmm !!!! :)

a se féminise ici ! Faut pas désespéré !! :lol:

Soyez les bienvenuEs dans cette antre... et venez vite éclairer le chan de votre rayonnance (hum drole de mot ça...)

Au fait on a tjs pas de fille sur la distro !!
Une prime à la 1ère ki me contacte pour nous rejoindre B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:28 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip

uh uh uh...... :D
oui le vannage......c tellement ....tellemnt.....son domaine!elle me maltraite, elle me frappe, elle fait des bruits bizarres en me regardant!!!!( oui mais je ne suis pas tobey) :) ..............elle est inquietante!!!!!!!!!!! :lol:

sinon ben le chan elle m'a dit que c t une sorte de chat ou chépatrokoi......c vrai que mon ordi a 8 ans...l'est un peu vieux qd meme...plus aussi vigoureux qu'avant... B)

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 16:35 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les coupines de minnie vous etes les bienvenues sur #sharemanga_boulay , le chan ou ya que des gens gentils

B)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 18:17 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip

Je me demande qui est la cause de ce flood ? :ph34r:

Edit : nan KiriKa_YuumuRA les mecs me touche pas dsl sans rancunes ;)

Ce message a été modifié par raitei - jeudi 25 septembre 2003 à 20:01.

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 18:52 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   KiriKa_YuumuRA 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Raitei je peux toucher tes cheveux ? :ph34r:

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 19:27 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sa y est ! , je sait pas pourquoi mais il vient de se produire un
débarquement féminin sur le forum et j avoue que sa fait plaisir .
Alors bienvenu vous toutes biggrin.gif

Spécial hello a coulcoul qui nous a déja rejoint sur l irc !

A oui l irc pour ceux qui savent pas comment on fait c ici :

aller on clique lol
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 20:17 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Les portes du paradis

On clic aussi ici c plus simple (apres avoir ouvert mirc)

Et sinon bienvenu(e)s les nouveaux(elles)
Jespere que vous vous plairaient
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »