Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 10:55 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Skymicher 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Salut!
Je viens de découvrir le site et le forum ce matin, suite à un pseudo qui "trainait" le lien sous emule...
Y a pas trop longtemps que j'ai découvert les animes et autes oav (enfin plutot la mine d'or de vostf qui existait :D )
Le forum à l'air sympa par ailleurs.
Sinon je suis plutot tourné vers le svcd (=> LTF-SVCD, je fais partie d'une team..)
Mais je vais dler des animes au fur et à mesure, pour regarder quelques séries,apres avoir vu St Syea Hads (trop beau :lol: ), Hellsing, et quelques autes) il m'en reste pas mal à découvrir

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:39 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

aaahhhh enfin quelquun du 04 :lol:

je commençais a me dire que j etais le seul mec qui avait internet et qui aimait les mangas ds le departement

donc bienvenue morgoth et tout les autres :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:49 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   loupbarbare 

• Leecheur
  • Pip

salut à tous j'ai 26 ans j'habite Amiens

J'suis pion (les lyceens du forum vous avez le droit de me hair pas de probleme) et par intermittence en maitrise de sciences po

Je suis fan d'anims sinon je serais pas la bien evidemment

Mon anim préféré est Orange Road

Voila, voila

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:29 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip

:D bonjour!!!

Moimon pseudo c Tina, je viens en pélerinage envoyée par Minnie Mey coupine de moa :P

Sinon, j'habite à montpellier et je suis une vieille qui va sur ses 19 ans (c prévu pour début octobre lol)

Chuis grande fan de manga, ça m'a pris l'an dernier (quand g compté combien g dépensé en manga l'an dernier je me suis fait peur :lol: et mes chouchoux sont hunter x hunter, yuyu hakusho, shaman king, naruto.....oui, bon je v m'arrêter là pasque toutes les collections que g sont mes chouchoux, bref, j'aime bien les shonen koi :lol:

Sinon j'adore les beaux bishonens B) et mes animes préférés sont evangelion et hunter x hunter (jaimes bien fruits basket aussi ^^ )

mais bon, trêve de bavardage, là g surtout parer de manga, mais je ne m'intéresse pas UNIQUEMENT à ça lol ^^

BONJOUR à TOUS ET à TOUTES!!!!! :D COMMENT çA VA??? :D

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:38 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

TINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUPINEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHH Image IPB
elle c Tina c ma toupineuh et le premier qui est mechant avec elle :
Image IPB
kapish?
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:41 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip

Me présente aussi je suis nouveau mais me présente quand même après Tina même si je suis la au moins depuis 10 minutes de plus B)
Je suis encore plus vieux car mes 19 ans je les ai dejà. Merci je sais ça ce voit pas :D. Comme anime j'aime les DBZ et Ranma1/2 et aussi pleins d'autres mais je sais pas encore lesquels parce que je suis là pour les découvrir. :lol:
Allez a + sur le Forum :lol: :D

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:43 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Tina 

• Leecheur
  • Pip

bijour DARKSLAYER!!! nous sommes frère et soeur jumeaux d'inscription!!! :D

Minnie mey> merci coupineuh ^o^ Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 15:28 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Wesh les noobs

Soyez sages et pas de conneries

(je sens quon va bouffer du smiley dans les prochains temps)
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 16:11 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'est clair, les filles si vous pouviez vous calmer sur les smileys se seraient sympa.

Bienvenue quand même!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 19:03 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Salut les nouveaux,

mettez vous à l'aise, les doigts de pieds en éventail et tout et tout,
à plus tard ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:01 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   [FMC] Ghazel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

Salut

de nouveau je me represente pas juste que je trouver plus mon pass alors je me suis reinscrit

donc je kiffe toujours autant les mangas commme d hab

j ai quelque pote de la team (comme Davo...) qui vienne svt sur lboard qui est d ailleur terrible on trouve tt ce que l on veut en generale

bon ben a++++

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:47 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Rebienvenu camarade :P :w00t:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:51 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah ah !

toute copine de Mimie est la bienvenue :P

Alors big bienvenue Tina !

c'est bien bo les filles, mais n'oubliez pas de saluer aussi les mecs !! bienvenue ghazel et bienvenue tina

Ce message a été modifié par °Oo ED - dimanche 14 septembre 2003 à 21:26.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 21:30 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Crevard ? qui parle de Crevard ?

En tout cas bienvenu a tous et surtout aux copines de Minnie ^^ (tient Minnie voila l'argent, tu fais pareil la semaine prochaine et je double ta prime ^^)
looooooool

Sinon Tina, tu fais koi se soir ? lol! Oublie pas de passer par le Trombinoscope !! !!

(vous avez dit crevard ? nan rien j'ai cru ....)

(Note perso n°523,2 : ... je c plus)

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 21:54 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip

Je suis plus trop un noob car je crois avoir battu le record avec 40 messages en un seul jour :P :w00t:
-------------------
mmmmmmmmmmm <_<
je sens qu on vas s entendre tous les deux !!! passe me voir dans mon bureau apres ta recreation lol .................. que je delete tes 39 posts de trop !!!
"ne passez pas par la case depart , ne touchez pas 20000 , ... , allez directement en prison "

plus serieusement , c est pas vraiment un concour de celui qui poste le plus ce forum , ... , je garde un "noeuil" sur toi a partir de maintenant <_< !!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »