Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 13:56 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Mdr Junta
Et hop bienvenue a toi Gaïa
A oui j oublié Gaïa n oubli pas de nous rejoindre sur l irc , on y rigole bien biggrin.gif
@+ sur le chan j éspére biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 16:52 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

maieuh !! z'avez finis de flooder mon sujet !!

c'est pour les nouveaux ici !! :huh:

(ps : bienvenue à tous ceux que je n'ai aps eu encore le temps de croiser !)
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 19:08 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

(J'ai la très nette impression qu'il va falloir que je reflechisse à 2 fois à mes tournures de phrases ici).

En effet, on a l'interpretation facile... :huh:
Pour ne pas dire l'esprit mal tourné... :D :lol:

Citation

Je vais faire de mon mieux pour m'intergrer dans votre mâle (surtout, g l'impression) communauté.

A ce point la, ce n'est même plus surtout, c'est presque entierement...
On doit faire fuir les femmes :P
Pourtant ya des gars tres bien ici :lol:

Citation

maieuh !! z'avez finis de flooder mon sujet !!

c'est pour les nouveaux ici !!  

Ben on floode pas... C'est bien pour l'acceuil des nouveaux non, c'est bien ce qu'on fait :D

Citation

enfin bon tu verras bien ce dont on est capable ^^

La pauvre!!!!!!!!!
En plus c'est moi le pire :P

Posté jeudi 11 septembre 2003 à 20:36 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   pouletmagique 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

bah moi g 25 ans ... bon 26 ans en fait (bouhou je suis un vioc) ki a en fait réellement découvert le manga il y a a peine kelkes mois (berserk le déckic, merci a manga partout d'ailleurs smack)
Moi chuis surveillant dans un collége, je poursuis les gamins (c petit mais ca court supra vite) toutes la journé c coolos

c bon , chuis pris ?

:P :unsure:

Posté jeudi 11 septembre 2003 à 21:33 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Bienvenu a tous les gens !!!!!!!

Z'allez voir on s'ennuie pas ici! Surtout un conseil: VIENDEZ SUR LE CHAN !!!

Faudrait pas faire un petit truc bien visible indiquant comment venir sur le chan ??

(note perso n°359: une fois ce post envoyé, regarder s'il existe "un petit truc bien visible indiquant comment venir sur le chan" )

Posté jeudi 11 septembre 2003 à 22:02 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

pouletmagique, le jeudi 11 septembre 2003, 21:36, dit :

c bon , chuis pris ?
:lol: :P

oserais-je dire ke t grillé mon poulet ? :unsure:

Même pas honte !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 08:15 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

NooNaN, le jeudi 11 septembre 2003, 22:33, dit :

(note perso n°359: une fois ce post envoyé, regarder s'il existe "un petit truc bien visible indiquant comment venir sur le chan" )

Il y a le sujet dédié au chan. Mais je t'accorde qu'il n'est pas bien visible. Lien direct vers le tuto: super tuto trop bien fait.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 11:27 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Sagittaire 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/09/2003

Bonjour !

Je suis un néophyte dans le genre manga, mis à part quelques séries tv mais sans grand intérêt... Je suis donc là pour découvrir car j'aime bien l'esprît japonais surtout niveau des films.

Donc me voilà pour découvrir, apprendre, et apprécier j'espère :P

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 14:43 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Minimalist 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et je suis en Fac de Sciences. J'adore les mangas et la culture japonaise en général.

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 16:43 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Je savais bien que j'avais oublié qqch: la présentation...quel manque de resect...gomene ;)
Alors on va essayer de faire cours:
Je viens d'avoir 20ans(le 24 août dernier :D ) et je suis en fac de droit.
-Niveau animés,je fais partie de ceux qui ont été bercé par le feu-club-dorothée à travers Saint Seiya,K.O.R.,Maison Ikkoku,City Hunter,et autres Dragon Ball Z...d'ailleurs ma priorité principale quand je me suis (enfin) abonné à l'adsl était d'essayer(dur labeur :P )de reconstituer la liste des animés de mon enfance.
Bien évidemment ma tâche s'est alourdie quand j'ai découvert ya 3-4ans des animés plus "récents"comme Cowboy Bebop:ça été l'engrenage :w00t: ou quand je me suis mis à lire des mangas(SlamDunk,GTO,Berserk,...):là c'était carrément la cata,lol.
-Sinon,à part la jap-anim,ya la lecture:les romans de Anne Rice où apparaît Lestat ainsi que ceux de R.A. Salvatore dont l'elfe noir Drizzt Do'Urden est le héros.
-Question zik,je suis plus axé sur le hard-rock(les Guns,Motley Crue,Metallica,Aerosmith..)d'ailleurs je trouve les génériques tendance hard-rock de certains animés (Weiss Kreuz Gluhen par exemple) très sympathiques,mais je me régale aussi quand j'écoute les bgm de Saint Seiya ou de City Hunter.
-Et puis ya le sport,le basket en particulier(cf:coup de coeur 2003: Dear Boys :P )

Voilà pour la présentation,j'ai parcouru à peu près toutes les sections du forum et l'ambiance est carrément géniale;ça fait plaisir de voir qu'il y a de vrais passionnés.
@+
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 17:05 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

bienvenue a tout les nouveaux sharemanguiens

mais surtout a gambit parceque c mon x men préféré :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 17:29 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

On doit faire fuir les femmes
I'm still here baby! :w00t:

Citation

super tuto trop bien fait.
j'ai testé pour vous!!!!c'est un trop bon tuto!!! :D

Citation

Je suis un néophyte
et moi chui nictalope mdddrrrr

Citation

Je savais bien que j'avais oublié qqch: la présentation...quel manque de resect...gomene  
Alors on va essayer de faire cours:
Je viens d'avoir 20ans(le 24 août dernier  ) et je suis en fac de droit.
-Niveau animés,je fais partie de ceux qui ont été bercé par le feu-club-dorothée à travers Saint Seiya,K.O.R.,Maison Ikkoku,City Hunter,et autres Dragon Ball Z...d'ailleurs ma priorité principale quand je me suis (enfin) abonné à l'adsl était d'essayer(dur labeur  )de reconstituer la liste des animés de mon enfance.
Bien évidemment ma tâche s'est alourdie quand j'ai découvert ya 3-4ans des animés plus "récents"comme Cowboy Bebop:ça été l'engrenage  ou quand je me suis mis à lire des mangas(SlamDunk,GTO,Berserk,...):là c'était carrément la cata,lol.
-Sinon,à part la jap-anim,ya la lecture:les romans de Anne Rice où apparaît Lestat ainsi que ceux de R.A. Salvatore dont l'elfe noir Drizzt Do'Urden est le héros.
-Question zik,je suis plus axé sur le hard-rock(les Guns,Motley Crue,Metallica,Aerosmith..)d'ailleurs je trouve les génériques tendance hard-rock de certains animés (Weiss Kreuz Gluhen par exemple) très sympathiques,mais je me régale aussi quand j'écoute les bgm de Saint Seiya ou de City Hunter.
-Et puis ya le sport,le basket en particulier(cf:coup de coeur 2003: Dear Boys  )

Voilà pour la présentation,j'ai parcouru à peu près toutes les sections du forum et l'ambiance est carrément géniale;ça fait plaisir de voir qu'il y a de vrais passionnés.
@+
... waw :P ... bienvenue!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 17:50 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Minnie Mey, tu n'es pas obligé de citer tout le post précédent pour mettre une seule phrase derrière!!

Sinon, bienvenue à tous: Sagittaire qu'on va se faire un plaisir de conseiller en matière d'anime, Minimalist et sa présentation qui montre qu'il porte bien son pseudo, et Rémi Lebeau (enfin, Gambit) qui a à peu près les mêmes goûts que moi et qui va joyeusement nous expliquer en détails ce qu'il écoute dans le post consacré à la musique!

Amusez-vous bien sur le forum, et suivez les règles...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 21:53 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Minnie Mey, tu n'es pas obligé de citer tout le post précédent pour mettre une seule phrase derrière!!

D'accord Karasu , j'arrete ! :w00t:

Ps: BIENVNUE LES NOUVOOO! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2003 à 19:05 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Morgoth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bon allez zou je me lance
Salut a tous et toutes moi c'est Morgoth (non pas celui de tolkien!!!!) :sifle:

j'ai 31 ans, j'habite Manosque dans les alpes de hautes provence
Je suis agent de sécurité (oui je sais pour un demon ca craint) ^^

mes loisirs: manga , zik , jeux video(RPG)

je sais c'est sommaire comme description mais je conpleterai ca quand je viendrai faire un tour sur le chan :sifle:
(merci pour le tuto c'est sympa)

un coucou a pen-pen au passage

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »