Hello à tous, moi c'est G.. ça sera madimage pour vous étudiant en sociologie qui galère depuis un an pour obtenir un simple1/20 pour avoir ma licence...
Niveau manga, rien d'extra, même plutôt basique. Surtout du shonen, j'ai gardé un côté enfantin où j'aime bien qu'il y ait toujours un plus fort que le précédent, mon préféré est et restera One Piece qui est vraiment culte dans ce genre. Faut dire qu'il n'y a pas bcp de comparaison, même Dragon Ball que j'ai repris y'a qq années est mauvais à côté, c'est vrai l'histoire est quand même inexistante dans celui-là ( ce n'est pas un troll ou un début de polémique, juste mon avis ).
A part OP et bleach, je ne lis rien en ce moment. J'en ai essayé plein pourtant, mais bcp ne plaisent bizarrement pas, genre Akira, Gunnm et ce genre de truc culte.
J'en ai pas mal lu makgré tout, mais je vous dis, j'apprécie presque exclusivement le classique shonen, comme kenshin le vagabond, blue dragon, Samurai Deeper Kyo (que j'avais même dessiné dans ma chambre y'a qq années). Death Note j'ai aimé aussi.
Je n'ai jamais lu les full metal alchi ou autre hunterxhunter, et j'ai arrêté naruto y'a plus de 2 ans.
Je ne regarde as svt les animés à moins qu'il soit originaux (et non tiré de scan) mais rare exception, j'ai bien aimé y'a peu black lagoon. Et évidemment le best en la matière, je ne vous le fais pas dire reste Samurai champloo qui même en français passe... (j'adorerai retrouvé une série comparable).
allez le dessin et je vous laisse. (mon petit frère sur la photo, pour l'echelle)