Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 15 septembre 2009 à 21:57 (#3871) L'utilisateur est hors-ligne   cochiro 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/09/2009

alors on fait pas la réception aujourd'hui :D

Posté mardi 15 septembre 2009 à 22:42 (#3872) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Nous sommes en grève. :D

Bienvenue quand même, et ouvre un blog ici, je me sentirai moins seul... :D

PS :
Vu des gouts en anime, si tu lis l'anglais, ceci devrait t'intéresser :

"nnl" dit :

2009.09.15. Awesome news. We have struck a deal with the group which was working on the ef - the first tale patch and have agreed to a merger! This is a dramatic shot in the arm for the project. Now we will be able to provide you with all seven chapters of ef, and most importantly, we'll be able to provide one big, complete, supah build when all is said and done. We feel that the ef supah build will be the most accessible and best introductory visual novel to any newcomers. And really, isn't that what the spirit of fansubbing is all about, to increase awareness?

Source.

En bref, on aura bientôt droit au jeu ef traduit intégralement en anglais.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 06:19 (#3873) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageIznogoud, le 15/09/2009 à 23:42, dit :

Nous sommes en grève. :D

On est en grève ??? J'ai pas reçu l'avis je regarder dans mes boites mails mais rien de rien.

Sinon bienvenue à toi cochiro passe du bon temps sur le forum tu verras on s'amuse bien.

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 08:26 (#3874) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecochiro, le 15/09/2009 à 19:20, dit :

La rentrée n'est pas dans l'immediat alors je suis tout le temps sur le net cherchant des forums d'anime .

Tu peux arrêter de chercher, Sharemanga c'est THE forum. :D

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur (je n'en doute pas, ici il y a quand même très largement de quoi faire).
:D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 17:34 (#3875) L'utilisateur est hors-ligne   cochiro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2009

merci a tous
j'avoue que je suis impressionnée par le nombre de topics et le nombres des membres inscris :ph34r:

Posté samedi 03 octobre 2009 à 16:01 (#3876) L'utilisateur est hors-ligne   pesab2 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2009

Bonjour a tous ,

pesab2 est mon pseudo: sinon je m appelle Alain
je suis agé de 26 ans

alors je suis tombé sur votre forum ^^
j'avais un probleme et il etait resolu sur votre forum et

comme vous etes une petit communauté parlant d'animé ben
j'ai decidé de m inscrire

je lisais le tuto pour trouver ou il fallait se presenter

voila si des question j y repondrai ^^

sinon je vous souhaite un bon week end
Image IPB

Posté samedi 03 octobre 2009 à 22:33 (#3877) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue a bord :confet2:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 octobre 2009 à 19:12 (#3878) L'utilisateur est hors-ligne   Lucrezia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2009

Hello à vous tous,

Comme mon pseudo l'indique, je suis Lucrezia (Pseudo tiré de Gundam Wing), j'ai 28 et je suis fan des mangas depuis des années (Ca remonte au club dorothée et à la défunte 5, donc c'est vieux ^^)

C'est en cherchant le nouvel Opening de Fullmetal Alchemist Brotherhood Golden Time Lover (qui déchire grave) que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Fan des deux séries de Fullmetal Alchemist, je suis également fan des Saga Gundam, de Detective Conan, de l'univers de Matsumoto, des Clamp et des vieux animes tel quel La Rose de Versaille (Lady Oscar), Captain Tsubasa (Olive et Tom), Kimba (le roi léo), Dai No Daiboken (Fly) ... Et bien d'autre la liste est longue mais parmi les vieux animes deux on marqué mon enfance: Anime SanJushi (Sous le Signe des Mousquetaires) passé quasiment inaperçu en France à cause de la série Les 3 Mousquetaires avec les Chiens et un qui a été rediffusé il y a environ 1 an sur France 5 Lady Lady & Hello ! Lady Lynn (Gwendoline).

Grande collectionneuse également, je collectionne en plus des Mangas et des DVD, les figurines, ArtBook, Trading Cards et depuis 2005, les Cellulos qui servait avant à créer les animes.

Mata Né ! :P
A SECRET MAKES A WOMAN WOMAN

Image IPB <-- Click to view my Gallery

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 19:24 (#3879) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

en ce moment on fait greve partout ^^

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 21:22 (#3880) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageLucrezia, le 13/10/2009 à 20:12, dit :

C'est en cherchant le nouvel Opening de Fullmetal Alchemist Brotherhood Golden Time Lover (qui déchire grave) que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Bienvenue à toi. Quant au nouvel opening (et le nouvel ending) de Fullmetal Alchemist, pas de souci je le proposerai dès que possible sur mon consacré aux génériques !

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 10:48 (#3881) L'utilisateur est hors-ligne   mb_hades 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2009

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans je bosse dans la plasturgie, fabrication d'emballage alimentaire. Sinon coté anim je suis fan de Nadia et d'Evangelion mes deux série préférées, mais j'aime à peu prés tout.

Posté samedi 31 octobre 2009 à 10:36 (#3882) L'utilisateur est hors-ligne   Tagazok 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2009

Bonjour à tous ^^

Tagazok, quart de siècle dépassé + 1 an.

Dans la vie je suis bot à temps partiel. J'administre un forum et je fais aussi du fansub en parallèle.

Sharemanga est un site que je connais depuis bien longtemps et je me présente enfin pour pouvoir ensuite apporter ma pierre à l'édifice.

A très vite sur le forum ^^

Posté mardi 03 novembre 2009 à 17:25 (#3883) L'utilisateur est hors-ligne   Jenbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2009

Bonjour,

Je me présente, Jenbab, Grenouille Masquée de mon état.

Je suis webmestre sur un forum et aussi co-fondateur d'une équipe de sous-titrage où je m'occupe de l'encodage et de la diffusion.

C'est d'ailleurs dans ce but que Sharemanga m'a été conseillé :wub:

A bientôt :wub:
Image IPB

Posté mardi 12 janvier 2010 à 08:05 (#3884) L'utilisateur est hors-ligne   Domingo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2010

Domingo, 25 ans, joyeux luron devant l'Éternel. J'ai décidé de vous rejoindra afin de me procurer ou de découvrir des animes et des mangas ( c'est original, non?). Sinon j'espère que nous pourrons passer de bons moments à bavarder! BONNE ANNEE biensûr!

Mes passions : La lecture, le jeu vidéo, le JDR sur table, la médisance

Mes dégoûts : la démocratie, le foot, le système carcéral, le marketing, les gens qui racontent leur vie pour se faire plaindre.

Mes lectures :
* Genres favoris : Heroic-fantasy, Fantastique, Science fiction, Romans historique, Les pièces de théatre
* Mes auteurs et mangakas préférés : D. Eddings, M. Moorcok, Tolkien, Nietzsche, Sartres, Orwell, Wells, Lovecraft, Poe, K. Dick, A. Rice, A. Breton, j'en oublie.
* Mes romans préférés : La pierre et le sabre, Huis-clos, le diable et le bon dieu, 1984, bade runner, Le cycle d'Elric, Les chants de la Belgariade, Les chants de la Malorée, Le Seigneur des anneaux, La volonté de puissance, ainsi parlait Zarathoustra, le parfum, Nadja, les trois royaumes, ...
* Mes mangas/bds préférés : Priest, Berserk, Saint Seiya, Basilisk, Vagabond

Mon écran et Moi (de télé !) :
* Mes genres favoris : Tout sauf les téléfilms de début d'après midi sur M6 et aussi les films où ce sont des gosses de 10 qui sauvent le monde
* Mes séries favorites : V, le voyageur, les contes de la cryptes, fire fly, au-delà du réel, X-files, la 4eme dimension, south park, beavis & Butthead, Stargate SG-1,...
* Mes films cultes : l'histoire sans fin, Conan, Willow, Stargate, La cité de la peur, Aragami, Dark city, La marque du vampire,... ( j'en oubli énormément, je comblerais quand cela me reviendra!^^)
* Mes (dessins) animés favoris : Je suis de la génération club dorothée donc... Saint seiya, DBZ, FLY, Cat's eyes, Nicky larson, Ulysse 31, Goldorak, Albator, Galaxie express 999, il était une fois la vie, Cobra, Jayce et les conqérants de la lumière, les mini pouces, MASK

La musique et Moi :
* Mes genres favoris : Trip Hop, Jazz, Rock, Metal, Musiques de films, Musiques de jeux vidéos
* Mes groupes/artistes favoris : Massive attack, Archive, The dead can dance, Rage against the machine, bloodhound gang, Hans Zimmer, la pompe moderne, le tigre, Bia, Ray charles, Huey Lewis and the news, Les Musclés ( oui, j'ai honte! :soups: ), Lonnie Jordan

Les jeux vidéos et Moi :
* Mes genres favoris : Fight 2D, RPG, Stratégie, Plate-forme
* Mes jeux cultes : Mario, mario kart, Zelda, dragon quest, Devil May Cry, Shin megami tensei, kid Chaméléon, Phantasy Star III, Romance of the Three kingdoms, Chuchu rocket, Civilisation IV, Blood, Street fighter, KOF, Killer instinct, Starfox adventure, R-Type, Another world, Mortal Kombat, TETRIS, FF VII, Mania Khemia,...

Mes passes-temps : Photoshop( je débute), le boulot, médire sur les gens

Posté mardi 12 janvier 2010 à 10:17 (#3885) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDomingo, le 12/01/2010 à 08:05, dit :

[...]
* Mes auteurs et mangakas préférés : D. Eddings, M. Moorcok, Tolkien, Nietzsche, Sartres, Orwell, Wells, Lovecraft, Poe, K. Dick, A. Rice, A. Breton, j'en oublie.
[...]

Ça fait pas beaucoup de Mangaka tout ça XD
En tout cas bienvenue à toi o/

^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259