Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 06 août 2009 à 20:10 (#3856) L'utilisateur est hors-ligne   LvK 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2008

Yosh mina, moi c'est LvK 28 ans, fana de manga, anime, J-Rock, J-Rap, J-Pop déjà parti au Japon j'aimerai y retourner. J'ai découvert ce site par le bouche à oreille et je le trouve vraiment sublimissime. Encore désolé pour cette présentation tardive j'ai jamais pu trouver la section avant :pervers:

Posté jeudi 06 août 2009 à 20:37 (#3857) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Voir le messageLvK, le 06/08/2009 à 21:10, dit :

Yosh mina, moi c'est LvK 28 ans, fana de manga, anime, J-Rock, J-Rap, J-Pop déjà parti au Japon j'aimerai y retourner. J'ai découvert ce site par le bouche à oreille et je le trouve vraiment sublimissime. Encore désolé pour cette présentation tardive j'ai jamais pu trouver la section avant :pervers:

Re,
Dommage que ta prez soit si succincte : Fille ou garçon ? Prénom ? et bien sur le plus important ton orientation sexuelle ^^ non je déconne je voulais dire tes animes/Mangas favoris ?

Au faite pourquoi tes inscrit depuis 2008 tes jamais venu nous faire coucou au moment de l'inscription.
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté mardi 11 août 2009 à 00:23 (#3858) L'utilisateur est hors-ligne   AxelTheAs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2009

Hello je m'appelle Axel j'ai 18 ans, mes centres d'interêts sont mes potes les filles les jeux videos,les manga/animes et le dessin

Posté mercredi 12 août 2009 à 20:19 (#3859) L'utilisateur est hors-ligne   Havik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2009

Bonsoir je trouve difficile de mettre une présentation comme ça ! bon je suis Havik ,
je suis arrivé ici essentiellement grâce au blog d' Izmoo, en cherchant des épisodes d'HNK.
je vais essayer de pas trop être chiant avec mes question psk je viens d'arriver et je risque de poser des question qui vous paraissent débiles.
allez hop je vais parcourir le forum a+

Posté lundi 17 août 2009 à 20:42 (#3860) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

Konbanha minna!!

donc voilà je me présente: Daleira, 25 ans, étudiante en région parisienne.

J'ai découvert les manga et les animes au début de Naruto en France et depuis... Bah ma foi, je suis pas mal accro... lol -_-
J'aime un peu tous les genres et je suis avide de découvertes.

J'aime aussi beaucoup la lecture, surtout tout ce qui a attrait à la Fantasy, Medieval Fantasy et Heroic fantasy.

Voili c'est un petit peu de moi

@ +++

With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté lundi 17 août 2009 à 20:57 (#3861) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

arf sacré nabot orange >_<
en tout cas bienvenue sur le fofo -_-
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 17 août 2009 à 21:46 (#3862) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis curieux, j'avoue : qu'est-ce qu'une fille trouve à Naruto ? -_-

Bienvenue, à part ça.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 17 août 2009 à 22:31 (#3863) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageIznogoud, le 17/08/2009 à 21:46, dit :

Bienvenue, à part ça.

Naruto il rox s'tout, il ramène des meufs sur un fofo de vieux geeks.

Naruto > Chuck Norris !

[Voir le message caché (spoiler)]
ou pas ^_^

Image IPB

Posté lundi 17 août 2009 à 22:34 (#3864) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

Voir le messageIznogoud, le 17/08/2009 à 22:46, dit :

Bienvenue, à part ça.

Merci pour l'accueil!!

Qu'est-ce qu'une fille trouve à Naruto??? Surement la même chose que ce qui plait aux garçon... Nan je te l'avoue, je n'en sais rien. J'ai comencé à regarder sur le conseil d'un ami et je me suis laisée prendre au jeu je pense.

With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté samedi 22 août 2009 à 01:52 (#3865) L'utilisateur est hors-ligne   Scythe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2009

Salut tout le monde!!
Je suis Scythe (nan sans blague c'est ce qui est marqué en titre du topic), alias Neverfeel sur IRC.. Cligne
J'ai 19 ans, je suis un mec, je passe en 2e année de licence maths-informatique a Paris Diderot (Paris 7)....

Je connais le monde du manga ainsi que de la Japanime depuis le club Dorothée de mon enfance..( nostalgie nostalgie.... Roulement des yeux ainsi que Recre A2.
Mes mangas préféré sont...bah j'en connais beaucoup et la liste serait trop longue donc... en résumé j'adore les mangas de Clamp...^^ , de même pour les animes avec en plus un intérêt pour les animes de Mecha....qui ne m'empêche pas d'adorer le ecchi et les autre styles..

Pour le sport, j'aime bien le football et le tennis...
J'écoute toute sorte de musique, de la dance jusqu'au rap (certains relatant des histoires ) en passant par la J-Pop et le Rock.., sinon j'adore la compositrice Yuki Kajiura (ainsi que les groupes ou elle participait : See-Saw & FictionJunction Yuuka..).
Je suis un cinéphile mais je n'ai pas de films préféré en particulier, en prenant les derniers films que j'ai vu , je dirai Wolverine ainsi que Gran Torino.
Sinon mon smiley préféré c'est Tire la langue ou celui la Cligne
J'espère avoir fait bonne impression, pour plus de renseignement vous pouvez me questionnez je réponds toujours...;p

Posté mardi 25 août 2009 à 14:22 (#3866) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILJOE 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2009

lut moi c'est joe, 28ans

je cuisinier , fan de fantastique sous toutes ces coutures, et de plein d'autre trucs diverse et varié...(la liste serait trop longues pour tout vous citer)
ma copine m'as converti à l'aimation asiatique depuis peu et j'ai pas mal de truc a ratraper donc...
je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger avec des gens qui s'y connaisse afin de me faire un petit bagage culturel asiat.

@+ Joe

Posté mardi 25 août 2009 à 19:06 (#3867) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Nous sommes toujours heureux d'accueillir des vieux ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]
Celui qui te répond est un jeune trentenaire :)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 25 août 2009 à 19:37 (#3868) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a tous et tooutes jeunes comme vieux , ont est pas sectaire sur Sharemanga ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 15:03 (#3869) L'utilisateur est hors-ligne   gamer6689 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2009

Bonjour,
J'ai 21 ans, et je rentre en 3e année d'eco gestion à la fac (à saint quentin), mes activité hors cours sont principalement lié à mon ordinateur xD.

Posté mardi 15 septembre 2009 à 18:20 (#3870) L'utilisateur est hors-ligne   cochiro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2009

salut le monde
je suis une fille , j'ai 19 ans ,je suis etudiente en 3eme année science de la nature et de la vie . La rentrée n'est pas dans l'immediat alors je suis tout le temps sur le net cherchant des forums d'anime . J'ai atterit sur ce forum par l'intermediaire d'une alerte de google en recherchant un anime
je ne sais pas depuis quand je suis enitiée aux animes mais je regardée Jeanne et Serge les chevaliers du zoodiaques bref les classiques depuis toute petite.
maintenant je regarde les animes mais pas beucoup ,c 'est pour ça que je suis la c'est pour varier mes gouts et decouvrir encore plus .
mes animes preférés :nana, a tale of memories , ghost in the shell...'( mon gout c'es pas une référence vu que j'ai pas vu beaucoup d'animes)
si non j'aime bien lire ,mais j'ai lu aucun manga.j'ecris quelquechose ressemblant a des poèmes.
j'espère faire parti de cette communauté de sharemanga ,et d'appoorter quelque chose sur ce forum malgrés mon troit savoir de la culture japonnaise et le monde des otakus

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »