Bonjour ! Malgré toutes les présentations que je vois, je ne sais absolument pas quoi dire de moi, j'ai juste 17 ans et j'suis juste une fille. Intéressant hein ? Nan c'est juste que j'hésite un peu pour me présenter...
J'aime à peu près tout ce qui ce trouve ici. Mais je ne comprend pas pourquoi,'ya un truc particulier sur ce forum, je ne m'inscrit jamais sur ce genre de forums, mais celui là...m'attire... Allez savoir pourquoi ... c'est à peu près tout.
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté samedi 14 mars 2009 à 19:53 (#3797)
Bienvenue Naphtaline.
Ne te pose pas la question, ce forum t'attires car c'est le meilleur tout simplement.
Nan mais sinon encore une fois bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu t'y plairas puisqu'il y en a pour tous les goûts.
Sur ce...
Ne te pose pas la question, ce forum t'attires car c'est le meilleur tout simplement.

Nan mais sinon encore une fois bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu t'y plairas puisqu'il y en a pour tous les goûts.
Sur ce...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 mars 2009 à 11:57 (#3799)
Bienvenue parmi nous miss Naphtaline , a savoir pourquoi tu à été attirée ici j'en avais une petite idée mais mon camarade Doudy ma grilé
Allez ont se laisse pas abattre ont avance toujours plus fort toujours plus loin .
Je te réitère donc mon message de bienvenue en espérant que tu t'éclate parmi nous .

Allez ont se laisse pas abattre ont avance toujours plus fort toujours plus loin .

Je te réitère donc mon message de bienvenue en espérant que tu t'éclate parmi nous .

Posté mercredi 18 mars 2009 à 01:25 (#3800)
Bonsoir ben moi c'est pierjan, je suis né en même temps que goldorak a peu près, et j'aime toujours les animes
on m'a conseilllé de m'inscrire chez vous donc me voila
on m'a conseilllé de m'inscrire chez vous donc me voila

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:57 (#3801)
Bonsoir à tous
Bon je suis Miwako, mais vous pouvez m'appeler Zazou
je suis une fille, j'ai 24 ans et je viens de Bruxelles !
Jme suis inscrite parce que ça avait l'air sympa ici
j'adore les mangas depuis que je suis enfant, je regarde le Club Do avec mon grand frère
J'espère me plaire ici !!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
A bientôt j'espère

Bon je suis Miwako, mais vous pouvez m'appeler Zazou

Jme suis inscrite parce que ça avait l'air sympa ici

J'espère me plaire ici !!

A bientôt j'espère

Posté mercredi 25 mars 2009 à 22:06 (#3802)
Et bien déjà bienvenue à toi Miwako/Zazou.
Ensuite pour les questions, tu trouveras sur Sharemanga le topic "La taverne du délire" contenant plusieurs sujets nous permettant de mieux te connaître. Pour ce qui est de te plaire ici, c'est obligé Sharemanga c'est LE forum.
Et bienvenue à pierjan aussi.

Ensuite pour les questions, tu trouveras sur Sharemanga le topic "La taverne du délire" contenant plusieurs sujets nous permettant de mieux te connaître. Pour ce qui est de te plaire ici, c'est obligé Sharemanga c'est LE forum.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 26 mars 2009 à 09:48 (#3804)
Doudy, le 25/03/2009 à 22:06, dit :
Et bien déjà bienvenue à toi Miwako/Zazou.

Le mec oublie le principale... Et le trombi dans tout ça ? T_T
M'enfin bienvenue les nouvelles(eaux)

Posté jeudi 26 mars 2009 à 12:02 (#3805)
Az`, le 26/03/2009 à 09:48, dit :
Le mec oublie le principale... Et le trombi dans tout ça ? T_T

Gantz sort de ce corps >_<

Posté vendredi 27 mars 2009 à 11:06 (#3807)
Miwako, le 26/03/2009 à 12:08, dit :
Si c'est pas une obligation, jpréfère apprendre à mieux vous connaître d'abord 

Pour ça y'a la section conv' o/
(dixit le mec qui n'y va presque jamais T__T)
@Vashu: Va mourir

Posté samedi 28 mars 2009 à 15:44 (#3808)
Salut tout le monde ! Je me présente Iemitsu, Michael de mon prénom, 19 ans et habitant Lille. Après ma toute fraiche inscription j'espère réussir le sacrosaint passage des présentations !
Bien entendu je suis un grand fan d'animes/mangas même depuis quelques temps je me sens bien plus attiré par le support papier. Je reste avant tout un adepte de One Piece, comment pourrait-il en être autrement lorsque c'est ce titre qui a démarré ma passion pour les mangas !
Depuis je me suis pas mal diversifié, mes préférences allant à des titres comme Vagabond, Real, Berserk, 20th Century Boys MPD Psycho, Reborn, Kekkaishi, Say Hello to Black Jack, Gunnm, Le Nouvel Angyo Onshi et j'en passe... Côté animes le manque de temps faisant, je ne me contente guère plus ces derniers temps que des hebdomadaires One Piece, Bleach et Reborn, même si récemment j'ai plutôt pas mal accroché à l'ambiance de Druaga.
A part ça je suis étudiant en 1ère année de Droit, côté musique tout dépend de la période, en ce moment je suis reparti dans le bon hard rock de papa mais généralement je reste tout de même dans le style hard/métal avec un peu de J en tout genre pour faire passer le tout.
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas et en attendant j'espère bien m'amuser en votre compagnie sur ce forum !
Bien entendu je suis un grand fan d'animes/mangas même depuis quelques temps je me sens bien plus attiré par le support papier. Je reste avant tout un adepte de One Piece, comment pourrait-il en être autrement lorsque c'est ce titre qui a démarré ma passion pour les mangas !
Depuis je me suis pas mal diversifié, mes préférences allant à des titres comme Vagabond, Real, Berserk, 20th Century Boys MPD Psycho, Reborn, Kekkaishi, Say Hello to Black Jack, Gunnm, Le Nouvel Angyo Onshi et j'en passe... Côté animes le manque de temps faisant, je ne me contente guère plus ces derniers temps que des hebdomadaires One Piece, Bleach et Reborn, même si récemment j'ai plutôt pas mal accroché à l'ambiance de Druaga.
A part ça je suis étudiant en 1ère année de Droit, côté musique tout dépend de la période, en ce moment je suis reparti dans le bon hard rock de papa mais généralement je reste tout de même dans le style hard/métal avec un peu de J en tout genre pour faire passer le tout.
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas et en attendant j'espère bien m'amuser en votre compagnie sur ce forum !

Posté samedi 28 mars 2009 à 16:24 (#3809)
Iemitsu, le 28/03/2009 à 15:44, dit :
A part ça je suis étudiant en 1ère année de Droit
Puisque l'on parle de droit :

ZE REGLES dit :
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.
Bienvenue à toi en tout cas !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- →
- Dernière »