Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 02 septembre 2003 à 17:30 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

aie, g pas reposté ici depuis ma présentation...
pour me punir g rematté le sujet (j'avais omis le fait qu'il y a 26 pages)
j'en peu plus... :lol:

lors de ma présentation, j'ai été un peu froid et distant, c tjs comme ça qd je connais pas
mais maintenant je sais qu'il n'y a rien à craindre par ici :D
alors BIENVENUE A TOUS

et si je peux aider (slots ou autres)... n'hésitez pas
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2003 à 19:27 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   blackbooks 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

thnak you very mouche kapitainflam1234

Posté mardi 02 septembre 2003 à 20:19 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

salut a toi blackbooks et pose t tites zaffaires t le bienvenue ^^
tu verras ya 1 super ambiance :)
-------------------------------------------
tention toi , je garde toujours un noueil braque sur toi avec tous les nouveaux qui trainent dans le coin :P !!!
... lache ta savonnette ... :P

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 02 septembre 2003 à 21:49.

Posté mardi 02 septembre 2003 à 21:18 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Yo a tous, :P
Moa c Lunatic ou Luna B) pour les intimes, pseudo vennant de mon coté lunatic !!! enfin il parrait qu'il est plutot cyclotimique que lunatic... mais bon... :D
J'ai 22 ans (deja!! :P ) me sens un peu vieux mais on fait avec :D :P :sifle:
Chu un mec, bien que le pseudo puisse faire pensé a autre chose! mais bon plus ca vas plus le sexe vont devenir une notion vague hihi :)
J'ai decouvert ce site grace a ce bon Tetsuo! :)

:D J'aime bien sourrire c pour ca que je met des smiley partou :) hihi
Sinon je suis en école d'infographie (pu qu'un ans a tiré!! :P ), a l'ECV, un ecole ou on est sensé apprendre la communication visuel (d'ou le nom hihi !)
Je suis surprit de voir si peut de reponse provenant de graphiste sur un forum tel que celui-ci ! Enfin si de voir ce que je créé peut vous interresé :sifle: n'hesité pas a allez sur mon site (la banniere avec le lien est dans ma signature :w00t: )

J'ai plusieurs passions prédominantes B) : les jeux de role ou Gn, les art martiaux, et la création! C'est cette derniere passion qui fait que je m'interresse a tout ce qui est animé (je me ratrape car petit j'avait pas le droit de regardé la tele :crying: ) , manga, bd, comics, film de tous les pays... Enfin j'aime trop de chose pour pouvoir tout enumeré ici :)
J'ai pris gout a l'animé avec Akira, le 1er que j'ai du voir! D'aillieur j'ai tellement aimé que j'ai du le voir entre 25 et 30 fois :D

ps: :) si un jour quelq'un entend parler d'un poste de createur d'univers qui se libere je suis prenneur! lol :)
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté mardi 02 septembre 2003 à 22:43 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

LOOOOOOL c'est quoi cette hitoire de savonette vous avez encore fait des cochonneries ? :P
Bienvenue a tout les nouveaux ( meme si j'aimerais bien une nouvelle :) )
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 08:36 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour
Bienvenue à tout les petits nouvos du forum
Pensez à venir faire un tour sur le chan, ya une bonne ambiance vous verrez
Voili, voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 11:55 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

........savonette........... ????.........O_o........>_<

SIGNATURE (passer la souris dessus pour lire)Homura-sama le phoque pedech :)FIN SIGNATURE

bon , on arrete le detournement de post svp :P

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 03 septembre 2003 à 13:52.

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 19:41 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Joker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

yop yop ^^

je suis un ptit belge (liege pour etre precis) de 20 ans (he oue tout pile) et j adore les manga mon coup de coeur de toujours est Saint seiya

et mes coup de coeur recent sont GTO (Great serie :w00t: ) et hikaru no go sa ma litteralement aspirer cette serie :angry:

pi chobit j aime assez ... mais bon je vai pas m etaller tel de la confiture ;)

a 1 de ces 4 les gens :sifle: (<-- je l aime bien celui la)

Joker

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 00:15 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Bienvenu :sifle:

Et tu apprécies Onegai Teacher aussi apparemment, non ? ;)

Très belle signature :angry:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 09:24 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Joker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

oue j apprecie assez cette serie surtout les formes de Mizuho :sifle:

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 11:07 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

guuuuh...uhhh...uhhh...26 paaaaagesss !!! :w00t:
euhhhh...bon j'avoue ne pas avoir TOUT lu en DETAIL mais...kan meme :sifle:
Bon moi c'est Cama (ou Camille comme vous voulez :w00t: )
J'ai 17 ans et je suis en terminale litteraire ... ah euh pendant qu'j'y suis , chui une fille :w00t: !
Et y a deux personnes qui m'ont fait découvert ce site , d'abord y a mon cousin , Sieur Taviox , et Max_Country ...
Ah au fait ... si vous trouvez un avatar de Minnie Mey , vous me prevenez hein?mdr (ca fait des jours que je cherche... la prochaine foi que je m'inscrit a un forum , je prend un avatar avant mon pseudo :angry: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:05 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Salut Minnie Mey
Je suis le premier sur le coup hahaha désolé raitei :angry:
Ca fait plaisir de voir une nouvelle demoiselle sur le forum. Fait comme chez toi. Et puis vient faire un tour sur le chan tu verras il y a une super ambiance et en plus on est aimable et galant avec la gente féminine. Je suis sur que Tetsuo est d'accord avec moi :sifle:

Bienvenue a tous

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:51 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

meme si tu deteste mes séries préféré ( a par Candy bien sur ça ça pue ) je te souhaite la bienvenue
sur sharemanga, le forum ou ya des animes, des rigolo ( surtout Ed :w00t: ), des casseur ( mais pas trop quand meme ), et des smileys sympa :sifle:

( puis ya aussi un trombinoscope et un super chan )

Et moi je fais un peut le menage, c pas un chat ici :angry:

Ce message a été modifié par Mic - jeudi 04 septembre 2003 à 20:06.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:59 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

bienvenue a tt les nouveaux(elles)
l'ambiance et mortelle , amusez vous bien surtout
++

ps :

Citation

SIGNATURE (passer la souris dessus pour lire) Homura-sama le phoque pedech  FIN SIGNATURE

je vois k'on s'amuse comme on peut , n'est-ce pas kapitain :D :D

Posté samedi 06 septembre 2003 à 00:52 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

ca c du thread k est long 27 page fallai le faire ( j ai lu ke 4 page paske 27 ca fai trop :D )
bon passons a la presentation
j ia 20 ans et j sui en 2 eme anne de bts electronique et j habite a montpellier , enfin presque en fait j habite un chtit village un peu plu gros ke cekui d asterix.
j ai decouvert les animes avec dorothee et la cinq et j ai replonger ds les manga a l epoque de feu manga player ( paix a son ame )

voili voilou
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »