Yo a tous,
Moa c Lunatic ou Luna

pour les intimes, pseudo vennant de mon coté lunatic !!! enfin il parrait qu'il est plutot cyclotimique que lunatic... mais bon...

J'ai 22 ans (deja!!

) me sens un peu vieux mais on fait avec
Chu un mec, bien que le pseudo puisse faire pensé a autre chose! mais bon plus ca vas plus le sexe vont devenir une notion vague hihi
J'ai decouvert ce site grace a ce bon Tetsuo!

J'aime bien sourrire c pour ca que je met des smiley partou

hihi
Sinon je suis en école d'infographie (pu qu'un ans a tiré!!

), a l'ECV, un ecole ou on est sensé apprendre la communication visuel (d'ou le nom hihi !)
Je suis surprit de voir si peut de reponse provenant de graphiste sur un forum tel que celui-ci ! Enfin si de voir ce que je créé peut vous interresé

n'hesité pas a allez sur mon site (la banniere avec le lien est dans ma signature

)
J'ai plusieurs passions prédominantes

: les jeux de role ou Gn, les art martiaux, et la création! C'est cette derniere passion qui fait que je m'interresse a tout ce qui est animé (je me ratrape car petit j'avait pas le droit de regardé la tele

) , manga, bd, comics, film de tous les pays... Enfin j'aime trop de chose pour pouvoir tout enumeré ici
J'ai pris gout a l'animé avec Akira, le 1er que j'ai du voir! D'aillieur j'ai tellement aimé que j'ai du le voir entre 25 et 30 fois
ps:

si un jour quelq'un entend parler d'un poste de createur d'univers qui se libere je suis prenneur! lol